Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le choc des photos [Galerie Namida]

Aller en bas 
+8
Celtarion
Aron
Zildark
Anatsuky
Grok
Hator
Adia
Namida
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Le choc des photos [Galerie Namida] Empty
MessageSujet: Le choc des photos [Galerie Namida]   Le choc des photos [Galerie Namida] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 3:21

J'ai une petite passion pour l'image, que ce soit en photo ou même en screen sur wow. Je peux m'amuser à cadrer une image, chercher un point de fuite, et ensuite la retoucher pendant un moment, cherchant la couleur à mettre en valeur. La plupart du temps je ne garde rien, effaçant l'image après l'avoir retouché (c'est mauvaiiis mauvaiiis flower ) mais parfois j'en garde, pour la couleur (j'ai des photos de parfaits inconnus, mais que je garde car j'en aime l'éclairage) ou le contenu.

Voilà donc une galerie wow (et non photo, mais je trouvais le titre accrocheur, je sais plus d'où ça vient):
[l'outil de screen wow n'est pas des plus avancé, on peut pas en faire grand chose]




1er screen sur le serveur, elle est moche, mal cadrée, trop vue du dessus, mais c'est sentimental..
Le choc des photos [Galerie Namida] 1


Cette fois, c'est la discorde entre les couleurs qui me plait : le perso, et le décor, ça fait tout.
Le choc des photos [Galerie Namida] 2


Premier raid avec la guilde ! Je me souviens avoir dit à grar "non mais tu fous quoi ? Tu dispell même pas !!!" J'ai ensuite compris que les malé ne faisait pas spécialement mal sur ce serveur... (toi aussi, gueule sur un chef de guerre pour ton premier raid... Wink )
Photo intéressante avec un point de fuite évident, même si j'ai longtemps hésiter à prolonger le haut de la photo ou pas (j'ai choisi de le faire, ça rend pas top, mais les bibliothèques m'intéressaient)
Le choc des photos [Galerie Namida] 3


Grosse évolution du stuff, qui se traduit par un look beaucoup moins playmobil. Je me rends compte que la photo n'est pas spécialement belle, mais bon...
Le choc des photos [Galerie Namida] 4


On commence à se démerder en pvp, alors contreplongée, et attente d'un air méchant *Crick* (dommage, du monde derrière)
Le choc des photos [Galerie Namida] 5


Premier down de Zuljin pour moi (j'en suis pas sûr) mais je trouve que ça fait très "familliale" comme groupement, j'aime bien (ainsi que la pose de milou)
Le choc des photos [Galerie Namida] 6


Photo pour le calendrier sexy 2009-2010. Sérieusement, vous avez déjà vu plus sex ?
Le choc des photos [Galerie Namida] 7


Look méchant cette fois, j'aime bien le ciel d'azeroth, on est trop habitué à avoir plusieurs couleurs, alors qu'un bel uniforme, ça fait ressortir le personnage...et la lune !
Le choc des photos [Galerie Namida] 8


Tu l'as vu ma grosse épée ? Dis dis ? Avec zes en "kikoo on se fait chier à 2h du mat"...mais j'aime bien l'image, les couleurs, l'uniformité (ça fait duo de ninja non ?)
Le choc des photos [Galerie Namida] 9


Alors là je sais pas trop ce que je voulais faire, sûrement faire sortir ma tête par les épaulières d'Emouchet, mais ça rend pas top. Néanmoins le gros plan sur emou est sympa. Par contre j'ai un peu trop saturé :/
Le choc des photos [Galerie Namida] 10


Photo de pêche, j'aime beaucoup les couleurs, l'attitude du perso, et le décalage entre le t5/feu sorcier/za et la canne cheers
Le choc des photos [Galerie Namida] 11


Voilà pour le moment, d'autres suivront. (j'attends pas spécialement de commentaires, je prends beaucoup de screen pour moi, et j'en montre peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Le choc des photos [Galerie Namida] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida]   Le choc des photos [Galerie Namida] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:18

Je regarderai plus en détail au taff, parce que chez moi sur mon 1024 faut tout le temps scroll, c'est galère :/

Pour le choc des photos, ça vient du slogan de Paris Match : le poids des mots, le choc des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Hator
Elite
Hator


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/08/2007

Le choc des photos [Galerie Namida] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida]   Le choc des photos [Galerie Namida] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:35

Oui c'est vrai que quand l'on y fait attention l'univers de wow est tres beau,je trouve que tes screen son simpa surtout au niveau des couleurs,j'en profite pour poster aussi quelque un de mes sreen dans le meme genre.

ps: je pense que c'été le 1er down de zul'jin pour to screen de za ou d'ailleurs la position que j'adopte est un peu bizar^^

Celui la date de rezur et je trouve que les couleurs s'accordent assez bien.
Le choc des photos [Galerie Namida] Wowscrnshot091908224204.th

Coucher de soleil,j'adore l'effet que ca produit
Le choc des photos [Galerie Namida] Wowscrnshot121108195012.th

Sur ceux la je n'ai rien a dire en particulier appart que jes les trouvent bien^^
Le choc des photos [Galerie Namida] Wowscrnshot031909223351.th Le choc des photos [Galerie Namida] Wowscrnshot060109002200.th Le choc des photos [Galerie Namida] Wowscrnshot033109235354.th

Et d'apres se que j'ai vu il y a des zones tres belles en norfendre j'espere les visiter pour noel^^
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Le choc des photos [Galerie Namida] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida]   Le choc des photos [Galerie Namida] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:46

Non ce n'est pas le first down de Zul jin puisque je suis pas sur le screen :p Ce n'était pas ce groupe là.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Le choc des photos [Galerie Namida] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida]   Le choc des photos [Galerie Namida] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:21

Oui moi aussi, c'était le 20 avril le premier (grosse journée d'ailleurs)

Citation :
Après avoir écumés Karazhan de fond en comble (sauf dédain bien sur), Exodus Lilium s'est décidé à aller titiller un peu Zul Jin.

Certains d'entre nous avaient déjà down les quatre premiers boss en pick up dans des raids notemment organisés par Zemoda, mais cette fois nous voulions le faire only guilde.

Après deux essais peu convainquants il y a quelques semaines (Seulement Akil'zon et Halazzi sont tombés), nous avons cette fois tombé Nalorakk et Jan'alai. Nous n'avons eu à déplorer qu'un seul mort sur les trois premiers boss. En revanche le dieu aigle nous a infligé un wype cuisant avant que nous ne le fassions tomber.

Remontés comme jamais après ces victoires, nous nous sommes présentés devant le dernier lieutenant de Zul'Jin : Le seigneur des maléfices Malacrass. Cette fois ci, notre raid a succombé trois fois, mais à force de prersévérance, nous avons également réussi à vaince ce dernier obstacle sur la route du maître des lieux.

Malacrass Down by Exodus Lilium
Malacrass Down by Exodus Lilium

Après une loooongue explication de strat, c'est le coeur un peu serré que nous avons engagé le combat, mais pour notre plus grand bonheur, Zul'Jin est tombé sous les coups d'Exodus Lilium dès le premier essai.

Zul'Jin Down by Exodus Lilium

Motivé par cette victoire et d'autres membres de la guilde étant connectés mais n'ayant pas pu participer, nous sommes partis en Azeroth décimer les dragons d'Emeraude qui ne nous posèrent pas de difficulté majeure (Pas eu le temps de prendre un screen d'Emeriss - Lethon n'est pas scripté)

Ysondre Down by Exodus Lilium
Tarear Down by Exodus Lilium
Lethon Down by Exodus Lilium

Ayant décidé de finir la soirée en beauté et Azuregos ayant déjà été vaincu par d'autres aventuriers, nous sommes donc partis pour les terres foudroyées afin de règler son compte au généralissimme Kruul, mais il devait parti pisser ou un truc du genre parce qu'on ne l'a pas trouvé.

Le prochain défi pour Exodus Lilium reste donc les raids à 25 en guilde, mais l'effectif est encore un peu juste pour ça. Bientôt peut être ^^

J'aime bien le screen en chauve souris pour Namida et tes deux premiers Hator Smile Je pesne que je vais sortir les miens également car ca s'est arrêté à pywow ^^

En tout cas merci, je trouve que même si la galerie du site est pas mal pour l'aspect pub/présentation, en ce qui concerne les souvenirs, c'est encore mieux sur le forum avec des commentaires etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Le choc des photos [Galerie Namida] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida]   Le choc des photos [Galerie Namida] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:20

1h pour le croquis et la colo rapidement (volontairement grossière) puis filtre de découpage, car quand on a pas le temps de le faire correctement, autant donner un style, ça passe mieux.
Le choc des photos [Galerie Namida] Nami

Je compte bien la refaire correctement, mais ça donne du temps, et ça fait un moment que j'ai pas tenu un crayon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Le choc des photos [Galerie Namida] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida]   Le choc des photos [Galerie Namida] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 1:30

Pas mal si on se recule. Enfin c'est surtout l'idée (la pose choisie et l'environnement) plus que la technique que j'aime bien. ,)
Vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Le choc des photos [Galerie Namida] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida]   Le choc des photos [Galerie Namida] Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:10

L'heure de faire son "kikoo shattrath" En plus c'est halloween, trop bien !

Le choc des photos [Galerie Namida] 55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Anatsuky
RDDien



Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2009

Le choc des photos [Galerie Namida] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida]   Le choc des photos [Galerie Namida] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:40

La classe =)
sa fait super "ninja mechant" afro et sa donne une sorte de valeur a la photo x)
Engi j'dis sa j'dis rien xD
La claasse l'épée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Le choc des photos [Galerie Namida] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida]   Le choc des photos [Galerie Namida] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 3:06

Ouah super stylé es photos j'adore !
Ca me donne l'envie de refaire de l'arts plat ^^

Elles sont d'unes qualitées ... OMG ^^

Faudra que tu me dise comment on fait pour se tenir accroupi comme pour la photo durant Halloween ^^

Moi aussi j'ai quelques screens mais plutôt a la rache,je penserai dorénavant a faire de jolies photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Le choc des photos [Galerie Namida] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida]   Le choc des photos [Galerie Namida] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:31

Il suffit de sauter...avec une elfe de sang Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Le choc des photos [Galerie Namida] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida]   Le choc des photos [Galerie Namida] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:24

Et l'épee et tout comme ça ^^ moi quand je saute,mon perso s'accroupi pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Le choc des photos [Galerie Namida] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida]   Le choc des photos [Galerie Namida] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:34

oue mais tu est pas un elfe de sang
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Le choc des photos [Galerie Namida] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida]   Le choc des photos [Galerie Namida] Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:16

Encore heureux Evil or Very Mad :army: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Celtarion
Emissaire
Celtarion


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Nantes - Rennes
Date d'inscription : 22/11/2009

Le choc des photos [Galerie Namida] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida]   Le choc des photos [Galerie Namida] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:05

Héhé j'adore les collections de screens comme ceux-ci !

Ça rappelle tant de souvenirs, surtout qu'ils sont bien réussis Smile. GG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Le choc des photos [Galerie Namida] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida]   Le choc des photos [Galerie Namida] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:55

Elle était longue comme ça vous dis-je !
Le choc des photos [Galerie Namida] Namidou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Le choc des photos [Galerie Namida] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida]   Le choc des photos [Galerie Namida] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:31

Namida a écrit:
Elle était longue comme ça vous dis-je !

de ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vaalia
Légende
Vaalia


Nombre de messages : 318
Age : 47
Date d'inscription : 09/02/2009

Le choc des photos [Galerie Namida] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida]   Le choc des photos [Galerie Namida] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:09

elle parle pas du truc a narko en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Le choc des photos [Galerie Namida] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida]   Le choc des photos [Galerie Namida] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:53

Pendant un freeze de Bg Smile

Le choc des photos [Galerie Namida] Wowscrnshot111210135028.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Le choc des photos [Galerie Namida] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida]   Le choc des photos [Galerie Namida] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:33

Pas mal, on voit bien l'esprit d'équipe et la pose qui fait classe Smile

Ça donne envi de vous rejoindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Le choc des photos [Galerie Namida] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida]   Le choc des photos [Galerie Namida] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:46

Yeah, en mode méga vénère :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Le choc des photos [Galerie Namida] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida]   Le choc des photos [Galerie Namida] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:51

Magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Le choc des photos [Galerie Namida] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida]   Le choc des photos [Galerie Namida] Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:41

Le choc des photos [Galerie Namida] Namim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Duality
OWien
Duality


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2010

Le choc des photos [Galerie Namida] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida]   Le choc des photos [Galerie Namida] Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:18

Oh, jolie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryoouu
Emissaire
Ryoouu


Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/09/2010

Le choc des photos [Galerie Namida] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida]   Le choc des photos [Galerie Namida] Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:50

J'aimerai pas être l'h² juste derrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc des photos [Galerie Namida] Empty
MessageSujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida]   Le choc des photos [Galerie Namida] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des photos [Galerie Namida]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Namida
» Galerie Mathidus
» [Screens] : Galerie Yomdaime
» [Galerie /video Aron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vidéo & Image-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser