Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une revenante ^^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Anatsuky
RDDien



Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2009

Une revenante ^^' Empty
MessageSujet: Une revenante ^^'   Une revenante ^^' Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:57

Euh, Bonjour..^^'

Voila je ne savais pas très bien ou poster j'espère n'avoir pas fait une bêtise..
Je ne poste pas pour me plaindre mais pour vous expliquer ma situation et aussi excusée.

Bon je commence:
Alors voila je vais pas faire un roman (même si c'est bien partit..) Mais il y a environ un mois on m'a virée de la guilde, évidement c'est de ma faute car je n'avais pas prévenue, j'assume c'est bien de ma faute.
Mais cependant (haha je parle comme une avocate ><) Je ne peux pas toucher a un PC tant que c'est l'école (Arf les parents :s) Mais à partir des vacances je peux donc jouer a wow ^^".

Donc c'est un peut pour sa que je n'ai pas prévenue (c'est sur j'aurais dus prévenir mais je n'y ai pas penser.. silent)
Euh bah pour conclure, est-ce-que vous pourriez Re-acceptez une joueuse comme moi qui ne peut pas se connecter pendant l'école ? Neutral

Bon bah Merci & Aurevoir

A bientôt en IG je RE-espère =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Royaume des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser