Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reponse : Vaxxin ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylwhere
RDDien



Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : SUISSE !!!
Date d'inscription : 25/07/2009

Reponse : Vaxxin ^^ Empty
MessageSujet: Reponse : Vaxxin ^^   Reponse : Vaxxin ^^ Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:57

Alors pour répondre à Vaxxin non il n'y a pas de zone shop et pour ce qui est des commentaires sur RPG, c'est des mecs qui sont jamais venu sur le serveur dans le 90% des cas et franchement ya eu un gros blanc apres le depart temporaire de l'admin juste apres l'application de la maj et il y a eu bcp de beugs suite a celle ci. Par exemple ils n'arrivent pas a tout faire en meme temps et puisque le joug est unscript depuis la maj, ils ont instauré une quete journalière que l'on peut rendre directement et qui donne 6k ph faisable sur tous nos 80 donc bien partique ^^
Salutations
Sylwhere

Message 2 : D'ailleurs beaucoup de joueurs de Open wow sont revenus sur Eternity depuis sa fermeture dont Sorcor un bon Dk de ma guilde que vous connaissez peut etre ^^

Message 3 : OMG je viens de down Thaddius à Naxx 25 jlui ai mis 2 40k a la suite mdr ^^

Message 4 : Et si quelqun veut venir tester vite fait le serveur je lui prete volontiers mon compte !
Voila ^^

Desolé pour les nombrezx posts jai pas pensé a editer :s


Edit par Namida
Revenir en haut Aller en bas
Sylwhere
RDDien



Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : SUISSE !!!
Date d'inscription : 25/07/2009

Reponse : Vaxxin ^^ Empty
MessageSujet: loul   Reponse : Vaxxin ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:25

Merci Namidou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Reponse : Vaxxin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reponse : Vaxxin ^^   Reponse : Vaxxin ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:17

T'es sûr que les classes sont bien script au moins ??

Car avec un stuff équivalent T7.5 tu faais du 40K critique alors que moi avec un stuff équivalent T7, T7.5 et quelques T8.5, j'arrivais seulement aux critique de 30K avec quelques buffs sympa, popos, tous les procs/trinkets/sorts ainsi qu'enchants et gemmes.

Sachant que j'étais assez bon en mage, j'ai même clean Ulduar sauf Freya que je n'avais encore jamais vu.

Et je fais 4K en dps.

Tu es bien mage spé arcane ??

J'ai comme l'impression que chez vous, les raids sont plus simple dans le sens où vous m'avez l'air plus boosté au niveau des classes même ou alors c'est par rapport au calcul des stats qui est totalement différent ??

J'ai du mal à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarentula
Officier
Tarentula


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

Reponse : Vaxxin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reponse : Vaxxin ^^   Reponse : Vaxxin ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:48

De mémoire sur thadius tu prend un buff au dégat et ca fait des crit de fou les records sont plus haut que ca sur se boss je pense en guilde certain avais des top crit a 6xk quand on y est retourner avec notre stuff edc


je me souviens systeme de polarité plus il y a de gens stack avec la meme polariter plus sa te buff
Revenir en haut Aller en bas
Sylwhere
RDDien



Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : SUISSE !!!
Date d'inscription : 25/07/2009

Reponse : Vaxxin ^^ Empty
MessageSujet: oui oui ^^   Reponse : Vaxxin ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:40

Oui, pour Thaddius c'est normal avec les polarités, plus vous etes d'un coté, plus tu tapes fort. Par contre en jouant bien ma spé sur des boss normaux j'arrive facile a 5k dps en spé feu/givre je te montrerai mon arbre si tu veux.
Non, le serveur est bien script à ce niveau la il n'y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylwhere
RDDien



Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : SUISSE !!!
Date d'inscription : 25/07/2009

Reponse : Vaxxin ^^ Empty
MessageSujet: ?   Reponse : Vaxxin ^^ Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:14

Personne veut venir tester le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reponse : Vaxxin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reponse : Vaxxin ^^   Reponse : Vaxxin ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse : Vaxxin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Opalinia
» candidature pour entrer dans la guilde exodus-lilium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Royaume des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser