Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi

Aller en bas 
+2
Namida
Dest
6 participants
AuteurMessage
Dest
Gardien
Dest


Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2007

plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Empty
MessageSujet: plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi   plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:20

ben voila le titre veut tout dire je serais donc indisponible un certain temp
n'ayant plus de systeme ni de cd pour reinstal suis dans la merde. suis degouter
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Empty
MessageSujet: Re: plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi   plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:44

Linux sur une clé usb faite pour, tu boot dessus.

Sur place, tu dl un windows, tu le graves car tu auras récupéré tes lecteurs, et voila, re-install tout le bordel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Empty
MessageSujet: Re: plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi   plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:15

Naaaon :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Dest
Gardien
Dest


Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2007

plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Empty
MessageSujet: Re: plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi   plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 3:52

il et aller plus loin que le systeme crois qu il a atacker le bios carte mere ou cher pas quoi quand je lance sa me mais error express gatte machin bidule avant meme que le bios se lance et doit pas avoir qu un ver on ma envoyer un bon petit pannel de merde enfin bref suis degouter j'ai plus accer a mais session meme en sans echec bref si je reinstal j'aurais plus de wow ni de quoi instal et pas dit que puisse reinstaler degouter total
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Empty
MessageSujet: Re: plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi   plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 4:21

Arf j'espere que cava s'arrangé pour toi :/
Au pire on t'enverra les dossiers Wow sur msn ou autres t'inquiète..

Bonne chance dest
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Empty
MessageSujet: Re: plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi   plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:40

t'es sur que c'est pas un problème matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Empty
MessageSujet: Re: plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi   plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:09

Tu peux expliquer en détail ce qu'il t'arrive ? Je viens de faire une petite rechercher google avec "error express gate" et a priori c'est pas ça qui empêche le pc de tourner.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Dest
Gardien
Dest


Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2007

plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Empty
MessageSujet: Re: plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi   plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:22

en gros je recapitule hier mon antivirus sais plus senti en 2min il sais mit a suprimer une 20 fichier systeme la j'ai arreter le pc redemarer en sans echec netoyage intensif de l'antivirus et du spyware bref redemarage en normale reboot auto au chargement de windows rereboot encore donc souci redemarage sans echec restauration du systeme 3-4jour avant relance en mode normale entre dans ma session utilisateur sa me deco auto relance en mode sans echec imposible acceder a ma sesion aussi enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Empty
MessageSujet: Re: plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi   plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:51

J'pense qu'il faudrait que tu mettes la main sur un CD de windows et que tu bootes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Empty
MessageSujet: Re: plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi   plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:04

Les sessions, et la restauration système ça ne marche pas bien ensemble sous xp.

Si tu as un cd de windows (sinon voir plus haut) tente une réparation histoire de sauvegarder tes fichiers et repartir sur un système clean après formatage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Empty
MessageSujet: Re: plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi   plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 3:12

Si tu arrives a resoudre ton probleme je te conseil vivement ainsi qu'a tous ceux qui achetent un pc de faire directement une partition de sorte a ce que quand il y a un probleme logiciel tu reinstall windows sans effacer tes autres donnees.

Le mieux ensuite si bien sur la personne a la possibilite est de faire un ghost une fois avoir installer windows et tous ces logiciels directement comme ca la reinstall est tres rapide et tout y est.

Je ne sais pas sur quel os tu es mais la bonne vieille disquette de boot dos avec un petit chkdsk ( chek disk ) pourra peut etre t'aider ou linux comme mis plus haut. Sinon ben reinstall de windows en ecrasant le tout et avec un logiciel de recuperation de donnees genre easy recovery pour les donnees importantes mais le risque est aussi de recup les virus. Tu peux aussi mettre un autre disque dur avec windows en master et mettre le tiens en slave pour lancer ta machine et faire les repair et supprimer les virus.


Edit:

J'ai regarde vite fait sur le net le souci, je suis tombe sur pas mal de personnes ayant le probleme qui viendrait du bios puis attaque de ver derriere.

Alors tu peux deja aller dans ton bios et remettre les config par defaut. Si ca ne marche pas tu peux essayer directement le clear cmos c'est a dire eteindre le pc et soit enlever la pile pendant plusieurs minutes puis remettre et redemarrer ou soit modifier les jumper sur ta carte pour le faire ( oublie pas d'eteindre l'alim pendant ces manip ).

Sinon sur ton cd de ta carte mere tu as dans la partie utlitaire pour Express Gate .

Tu as une carte asus? Tu peux verifier dans ton bios pour "Asus Express Gate [Enabled]" et le mettre en [disable].

enfin voila pour le moment, ne flash pas ton bios en tout cas tant que tu n'as pas essayer ces solutions et ne reinstalle pas windows pour le moment car a priori c'est ton bios qui doit avoir un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Empty
MessageSujet: Re: plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi   plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 3:35

Il a acheté Seven hier matin pour réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Dest
Gardien
Dest


Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2007

plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Empty
MessageSujet: Re: plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi   plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:36

j'ai la chance d'avoir 3 disque dur sur mon pc donc j'ai pu instaler seven sur un disque qui etait vide.
j'ai pue recup un certain nombre de mais donner manque plus que je clean le disque veroler en formatant et faire un ghost ou une instal au propre.
pour expresse gate j'ai trouver sais un software qui sais fais bouffer sur le disque principal mais vu que le message erreur s'afficher avant le bios j'ai eu peur de m'etre fais bouffer des composant du bios voir du cheapset de la carte mere enfin voila plus de peur que de mal.
maintenant faut juste que m'habitu a seven et que finisse mon netoyage merci pour vaut message d'aide et de soutien j'aurais peter un cable sans bisous a tous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Empty
MessageSujet: Re: plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi   plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:21

Plus qu'à résoudre le problème de retour micro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Dest
Gardien
Dest


Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2007

plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Empty
MessageSujet: Re: plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi   plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:48

s'ayer j'ai trouver au lieu de le mettre en muet les mis a 0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Empty
MessageSujet: Re: plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi   plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de pc me suis fais bouffer par un ver youpi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? !
» [JEU] Qui est-ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser