Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

[A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Empty
MessageSujet: [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth)   [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 13:25

Azeroth vient de fermer comme vous le savez et j'ai entendu parler de ça sur le fofo de spiral : http://platinium.neo.cx/
Faudrait tester ce serv en ce moment je peux pas à cause de ce fichu pc bouzeux alors s'ils y en a qui test dites mwa Razz

Voilà les carractéristiques de ce serveur fun :

Citation :
XP rate: x20
Level max: 150
Loot rate: élevé
Gold rate: élévé
Quêtes: Xp et Po augmentés

Le Warsong est 100% fonctionnel
Honneur 100% fonctionnel et augmenté
Gardes level 200 pour honneur
QG de guilde disponible
Mails et liste des joueurs 100% fonctionnels
Hotel des ventes 100% fonctionnel
Nombreux events 100% fun
Ahn’Qiraj, Hyjal / Naxxramas (set T3) en cours

Le serveur utilise LACD.
Les clients 1.8.x 1.9.x 1.10.x et 1.11.x sont acceptés.

Apparement pour jouer faut télécharger un truc qui s'appelle LACD et des addons ...

Le serveur est tout nouveau (ouvert le 6 aout), il n'y a pas encore beaucoup de joueurs ... A tester donc ... Very Happy

PS : /join exo4ever une fois que vous jouez ^^

EDIT : Y'a un tuto pour installer les tas de fichiers la : http://alleyesonme.ifrance.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9
(Conseil : installez 2 fois wow sur le pc
)
Revenir en haut Aller en bas
Ocus
Spiralien
Ocus


Nombre de messages : 93
Localisation : Canada (Qc)
Date d'inscription : 14/01/2006

[A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Empty
MessageSujet: Re: [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth)   [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 22:17

C'est super, mieux que Azeroth, avec des gens tres sympatique
J'ai rencontré IG les personne qui s'occupaient du Forum, je sais pas si ce sont les MJ du serv car ils avaient tous 2 des perso normals, mais si c'est eux, nous avons un serveur avec des MJ cool ! Very Happy sinon coté bug c sur que c pas parfait, la forme aquatique du druide fonctionne pas, et la rage de l'ours non plus, mais le chat fonctionne bien, pour le reste je sais pas te dire, j'ai rien vu d'anormal ds le monde encore, j'ai joué que 2h et je suis lvl 26 c pas mal ...

et vu qu'il est nouveau, les reboots sont de quoi ... 10 min maximum ...
il n'y a encore aucune guilde de créé et les MJ sont souvent disponibles. les WS on ne les sens pas. enfin, tout m'as l'air parfait, je suis lvl 35 et j'ai un apres-midi de jeu d'accumulé.

En Plus, ya pas de regles connes.. bon ya pas de chain kill, pas d'idioties sur les channels, pas pvp ds instance et ... ^^ et surtout, pas de -40 lvl quand tu enfreint lol
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

[A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Empty
MessageSujet: Re: [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth)   [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 23:40

Bon ben je suis préssé de tester ça ^^

[Edit] Lol ocus ta pas perdu de temps la 1ere guilde du serv : Exodus Lilium xD
Revenir en haut Aller en bas
Ocus
Spiralien
Ocus


Nombre de messages : 93
Localisation : Canada (Qc)
Date d'inscription : 14/01/2006

[A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Empty
MessageSujet: Re: [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth)   [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:49

Héhé lol, bah jme suis dit que pour ceux qui viendrais jouer, ca serait bien de refaire la guilde ^^ mais bon, en plus, les 2 GM de la bas que je connais vont venir aussi ds Exo ... mais d'abord, faudrais que l'hebergeur revienne, pcq ca fait une semaine qu'il est down, et il est supposé revenir jeudi ou vendredi ... donc voila, la guilde est pas encore crée, mais je m'occupe de ca dès que ca revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

[A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Empty
MessageSujet: Re: [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth)   [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:26

Ouai j'ai vu que l'admin est en vacs moi je reviens dans un peu plus d'une semaine alors gardi ( Arrow Arrow Arrow ^^) moi une place Very Happy Very Happy Very Happy

Very Happy EDIT Very Happy Ocus si tu as besoin d'un forum, je veux bien m'en occuper (c'est que je ne sais pas trop quoi faire en ce moment comme le pc est limité à des jeux du style age of empires 1 xD et qu'il fait pas beau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ocus
Spiralien
Ocus


Nombre de messages : 93
Localisation : Canada (Qc)
Date d'inscription : 14/01/2006

[A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Empty
MessageSujet: Re: [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth)   [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 1:46

Tien gardi, moi qui pencais ne pas faire de site de la guilde, bah tu vois, je veut pas trop te faire travailler, j'imagine que ca demande beaucoup de temps et d'entretien. D'abord, moi je sais pas comment faire ca, et jme suis justement dit que j'avais p-t pas le temps pour ca. Et apres, si tu insiste, c'est sur que ce serait bien ^^ mais je ne veut pas que tu te sente forcé, ce n'est pas une necessité, mais un Luxe ^^

Ocus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

[A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Empty
MessageSujet: Re: [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth)   [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 11:16

Et ben tu me forces pas puisque c'est moi qui demande mdr ! Laughing
Je m'occupe du forum de suite et si tu veux carément un site ben pourquoi pas je te fais ça aussi si t'as envie (mais confirme moi avant ^^)

Twisted Evil EDIT Twisted Evil Voili Voilou : clique ici . Inscris toi et je te config pour que tu sois mis admin ! En fait j'ai pris le meme plan qu'ici ... Je viens de trouver un truc pour rajouter un t'chat je vais voir ça aussi ^^

[T'chat rajouté]
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

[A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Empty
MessageSujet: Re: [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth)   [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:20

Le serveur est de nouveau on et voila le site de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcos
Spiralien



Nombre de messages : 96
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 11/12/2005

[A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Empty
MessageSujet: Re: [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth)   [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 16:04

On à un site si je me trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

[A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Empty
MessageSujet: Re: [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth)   [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:05

Lol arcos, on est sur un autre serv la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcos
Spiralien



Nombre de messages : 96
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 11/12/2005

[A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Empty
MessageSujet: Re: [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth)   [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:35

Ah ok, donc tu refais un site pour la guilde sur ce serv ^^
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

[A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Empty
MessageSujet: Re: [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth)   [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:48

Oui voilà ^^

---------------------------------------------------
Pour toutes questions, veuillez contacter Ocus (ou Talamar ig) , le DIRECTEUR de l'association guildeuse Exodus Lllium sur le serveur "platinium"

Merci de votre soutien .

La Direction



xDDDDD Twisted Evil Razz Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
faust
Spiralien
faust


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

[A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Empty
MessageSujet: Re: [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth)   [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:29

salut a tous ca fait lgmtp ! Smile voila j'ai voulu test le serveur fun pour vous faire un pti coucou mais je peu pa joué plus de 5 min le lacd me fait planté le jeu ! si qqn pouré m'aidé ca serai sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

[A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Empty
MessageSujet: Re: [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth)   [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:30

Alors la je sais pas lol . Tu devrais poster sur leur forum à eux peut etre ou réinstaler WoW, mettre en 1.8 pour spiral, faire un copié collé du dossier d'instalation et télécharger la 1.11 pour platinium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Empty
MessageSujet: Re: [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth)   [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serv azeroth
» Contact Serveur
» Serveur Phoenix
» news du serveur d'orion !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Platinium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser