Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Candidature] : Djalanga

Aller en bas 
+4
Delta
Grok
gardi
ShadowKiller
8 participants
AuteurMessage
ShadowKiller
Emissaire



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

(Candidature] : Djalanga Empty
MessageSujet: (Candidature] : Djalanga   (Candidature] : Djalanga Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:21

Bonsoir famille Exodus,

je me prénome Pascal (jp de mon surnom), 20ans, belge (Liège) alias ShadowKiller (Voleur 60) ds le jeu, j'ai une bonne connaissance de WoW, j'adore jouer ce perso n'a jamais été guildé.

J'ai aussi un Chaman60 sus-nommé Djalanga, il n'est plus guildé, ancienement membre de " Les Anciens", quitté pour raison de mauvaises ententes avec les nouveaux membres recrutés à la légère ( reroll ally et "boulet" )

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec vous auparavant ,à part ds SW pr Destroy les ally, du fait que jouer avec vous n'était pas apprécié de tt le monde là-bas.

Voilà donc je vous propose mes persos, mon aide et mon temps pr vous servir à jouer ds le jeu et à tuer les ally.

Je vous souhaite une bonne soirée sur ces paroles.

Gloire à la horde.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKiller
Emissaire



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

(Candidature] : Djalanga Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Djalanga   (Candidature] : Djalanga Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:27

J'oubliais :

Expérience de wow, 9 mois offi (2 lvl60 chasseur tauren et mage undead, + démo 44) puis de fin avril à aujourd'hui sur spiral, voici mon parcours de WoW.
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

(Candidature] : Djalanga Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Djalanga   (Candidature] : Djalanga Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:39

Je ne te connais pas trop ig mais à premiere vue tu as l'air sympathique .
Bonne chance pour ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

(Candidature] : Djalanga Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Djalanga   (Candidature] : Djalanga Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:13

Ton post montre de l'expérience et de la maturité, si ceci se confirme IG tu ne devrais pas avoir de soucis pour être accepter, donc bonne chance pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

(Candidature] : Djalanga Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Djalanga   (Candidature] : Djalanga Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:59

Je pense qu'une petite visite dans mon post concernant le déclin de la Meute (section statégie) pourrait te permettre de faire certains rapprochements avec ce qui se passe chez les Anciens ;-)

On ne peut pas maintenir ses effectifs sans accepter des nouveaux. Après il faut écrêmer --> intérêt d'une guilde de préparation.

Vu ton expérience je pense pas avoir à te guilder dans "Renaissance", à part peut-être en temps qu'aide de camp ^^

Bonne chance avec Exodus lilium.
Revenir en haut Aller en bas
TotoSkateur
Spiralien



Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 27/07/2006

(Candidature] : Djalanga Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Djalanga   (Candidature] : Djalanga Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:39

Akyla a écrit:
Je pense qu'une petite visite dans mon post concernant le déclin de la Meute (section statégie) pourrait te permettre de faire certains rapprochements avec ce qui se passe chez les Anciens ;-)

On ne peut pas maintenir ses effectifs sans accepter des nouveaux. Après il faut écrêmer --> intérêt d'une guilde de préparation.

Vu ton expérience je pense pas avoir à te guilder dans "Renaissance", à part peut-être en temps qu'aide de camp ^^

Bonne chance avec Exodus lilium.

Il peut pas la voir, il a pas la parti privé du forum.
Revenir en haut Aller en bas
radagast
Spiralien



Nombre de messages : 119
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/04/2006

(Candidature] : Djalanga Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Djalanga   (Candidature] : Djalanga Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 17:56

Personnellement je n'y vois pas d'objections,
j'ai deja fait un ou deux WB avec twa si je me trompe pas, et je n'ai jamais eu de problème avec toi, donc bonne chance pour la suite de ta candidature, je pense que gudule verra si il te met d'abord à l'essai dans Renaissance
Revenir en haut Aller en bas
Ocus
Spiralien
Ocus


Nombre de messages : 93
Localisation : Canada (Qc)
Date d'inscription : 14/01/2006

(Candidature] : Djalanga Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Djalanga   (Candidature] : Djalanga Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:22

Comme je te l'ai deja dit IG, moi non plus j'Ai aucun probleme te concernant, jamais entendu du mal de toi, et bon, t'as l'air tres sympa et expérimenté :p ...
Donc Bonne chance ds ta candidature.

Ocus
Revenir en haut Aller en bas
Mirak
Spiralien
Mirak


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2006

(Candidature] : Djalanga Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Djalanga   (Candidature] : Djalanga Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 23:25

shadow je l ai vu plusieurs fois IG : un boulet , un gamin, le pire des newbie quoi... lol nan serieusement c est tout le contraire. j ai que du bien a dire sur lui, c est un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

(Candidature] : Djalanga Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Djalanga   (Candidature] : Djalanga Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:26

rednik a écrit:
shadow je l ai vu plusieurs fois IG : un boulet , un gamin, le pire des newbie quoi...
J'en connais un qui va sursauter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Candidature] : Djalanga Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Djalanga   (Candidature] : Djalanga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature] : Djalanga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Spiral :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser