Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Armée de la Meute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Armée de la Meute Empty
MessageSujet: Armée de la Meute   Armée de la Meute Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:07

Bon, j'inaugure la section PVP puisque personne d'autre l'a fait, bien qu'il y ait tant de choses à en dire ^^

- Shaken laisse sa place de seigneur des terres et le rôle de distribution des tabards à un joueur + dispo que lui --> cf fofo spiral / journal de long guet / armée de la Meute. Mp shaken avec arguments (dont honneur). Morgul et sharky vos candidatures pourraient être intéressantes ;-) J'ai également tenté ma chance.

- Niveau désagrements : les low lvl opportunistes qui se connectent devant les portes de storm au mmt des raids pour chopper 200 à 400 d'honneur sur les v60 affaiblis par les v60 ennemis + le surnombre d'allys qui amène + de morts côté H2 que côté ally (--> pdt les raids sur SW pas sûr du tout qu'on soit gagnants au final). Faudrait-il limiter l'honneur aux v60 ou proche ? (ce qui permettrait aux low lvl de se concentrer sur la découverte du jeu, l'xp, les instances, etc et laisser l'honneur aux + grands qui n'ont plus que ça à faire quasiment...).

[Edit] : Shaken a répondu à ma candidature, il voit + Morgul comme LE prétendant mais il attend de voir les autres personnes qui le mp.
Revenir en haut Aller en bas
radagast
Spiralien



Nombre de messages : 119
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/04/2006

Armée de la Meute Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Meute   Armée de la Meute Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 23:37

Que tout le monde donne son avis sur la guerre ouverte, car une décision prise par 50 joueurs n'aurait pas vraiment de sens(désolé si c'est pas vraiment le sujet)
lien pour voter et s'exprimer:
http://spiralfr.org/Forums/viewtopic.php?p=12649#12649
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Armée de la Meute Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Meute   Armée de la Meute Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 23:54

Euh oui, merci Artyr ^^ je mettais mon avis ici pour que les autres Exodus donnent leur avis (j'ai déjà donné mon avis et voté et sur fofo spiral).

En gros est-ce que l'honneur en l'état actuel des choses est jouable/correct ? (si non, qu'est-ce qui manque ou ne vas pas dans le système, et nécessite une trève ?)

Le message est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Armée de la Meute Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Meute   Armée de la Meute Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 13:21

Akyla jte dégotte un boulot de reporter au journal du coin ^^

Pour le pvp machin, je sais pas trop comment ça se passe reellement, mais j'ai voté pour le JcJ .
Les raisons sont sur le fofo spiral. Je rajoute celle-ci:

Le pvp sur serveur privé est qqch de gérable, sur spiral également, les problèmes rencontrés sont un pb de joueurs (punition? pas assez de mj?) ou du staff serveur (le flem d'embaucher des mj pr gerer le pvp) mais vu comme se creuse la tête Ancient ça serait plutôt la première solution.

Pour protéger des zones "sacrés" ou le pvp n'y aurait pas sa place il reste la méthode du "Garde qui agro a 1km avec les Hp de Nefarian et qui tape à 400000 coup normal".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
radagast
Spiralien



Nombre de messages : 119
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/04/2006

Armée de la Meute Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Meute   Armée de la Meute Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:44

C'était trop abstrait ton truc, on ne savait pas qu'il y avait un vote, j'ai préféré aller directement au but^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de la Meute Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Meute   Armée de la Meute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de la Meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Spiral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser