Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mangos

Aller en bas 
+14
Arcos
Ocus
ShadowKiller
gardi
Peace
Grok
Lizandra
MorGul
Sharky
Mirak
radagast
Delta
Bin
emouchet
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Mangos Empty
MessageSujet: Mangos   Mangos Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:16

Pour les joueurs de la guilde qui ne vont pas voir le forum de spiral regulierement je pense que vous devries aller jeter un oeil. En faite un sondage est fait pour savoir si les joueurs sont pour ou contre le passe sur mangos un emu plus evolue que wowemu.
Revenir en haut Aller en bas
Bin
Spiralien
Bin


Nombre de messages : 27
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mangos Empty
MessageSujet: Re: Mangos   Mangos Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:25

Je ne pense pas rester sur Spiral "Mangos" tout simplement que remonter un perso level 60, monter des competences, l'equiper épique ma pris un temps fou or mon travail me prend bocoup de temps et tout recommencer pour me dire que dans 1 ans ou moin le voir encore disparaitre ne me convient pas. Donc peu etre aller sur un serveur fun, ou l'offi directement pourquoi pas.

Je ne reviendrais que jeudi soir et si spiral n'a pas encore changer d'ici la pourquoi essayer de tous se retrouver se weekend sur wow pour se dire orevoir.

Je voulais aussi vous remercier de m'avoir accepter en tant que exodus (guilde des vieux ^^) et de m'avoir fait partager vos connaissance.

Bon aller sur ceux je vous dit peut etre a ce week end ...
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Mangos Empty
MessageSujet: Re: Mangos   Mangos Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 16:38

J'ai 3 persos v60, il y a peu de recrues hordeuses et peu d'instances à faire depuis quelques temps. J'ai "que" des up 61, des raids et du craft à faire : du solo pour la +part...
Pourquoi pas tout recommencer après tout, si y a plus de connectés en mm tps (comme ça tjr le moyen de donjonner/xp en groupe).


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radagast
Spiralien



Nombre de messages : 119
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/04/2006

Mangos Empty
MessageSujet: Re: Mangos   Mangos Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:46

J'ai poster sur spiral mais je n'ai pas voter sachant que ce serait un grand plus pour la communauté mais qu'à mon niveau cela signifierait mon départ, car je ne pourrai pas remonter un perso avant les grandes vacances malheureusement, et qu'après si je fais une prépa, je ne pourrais plus jouer que 2-3jours semaines. J'espère ne pas avoir à vous faire mes adieux;) mais mes résultats scolaires en avaient déjà pati(?) avec la première raz
Revenir en haut Aller en bas
Mirak
Spiralien
Mirak


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2006

Mangos Empty
MessageSujet: Re: Mangos   Mangos Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:16

Ca m a assez degouté de voir qu une nouvelle raz allé avoir lieu sur spiral. C est la deuxieme que je subie sur ce serveur et ca devient lourd la...
Avant la premiere raz je monte un perso lvl 60 pour l utiliser +/- 2 mois. Je n ai plus retoucher a wow apres ca a cause de la raz qui m avait vraiment saoulé. La il se passe la meme chose, debut juin je monte un wawa et j ai a peine le temps de l utiliser deux mois que je dois le perdre.
Pour l instant je ne pense pas remonter un perso, je n en aurais surement plus le temps.
Je viens d etre au courant de cette raz c est pour ca que j ai un avis aussi négatif sur la question. Peut etre que plus tard avec le recul je deciderais de revenir sur ce serveur, mais si cela arrive je n aurais pas un perso lvl 60 avant pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Spiralien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2006

Mangos Empty
MessageSujet: Re: Mangos   Mangos Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:39

moi perso j'ai voté contre parcque perdre 3 perso level 60 bien stuffé en plus ba sérieusment sa fou grave les boules aprés ba si ya des transfert ( ce qui m étonnrais) ba jpense rester sinon je suis pas sur de rester sur spiral.Ca fait quand meme 1 an de jeu remis a 0 ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MorGul
Spiralien
MorGul


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2006

Mangos Empty
MessageSujet: Re: Mangos   Mangos Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 0:43

Bon ba voila moi c pareil, je suis contre !
Je pense quitter aussi spiral si il ya une RAZ sans transfert!
Cela fait 1 ans et demi que je suis sur spiral, jai passer enormement de tps pour monter mon ti MorGul et mon KrOxi. Jai l'amour du jeu et ne pas voir la stabilite des perso sur ce server mennui.
Perdre tout ce que jai fai me fou les boul. Malheureusement je nest moi nont plus le tps pour remonter un perso lvl 60 et surtout lequiper.
Pour moi une Raz sans transfert de perso va ammener a la disparition de bcp de joueur qui sont sur ce server depuis longtps.

Le server apres repack commencais enfin a devenir sympa... Monter un metier prend bcp de tps. Jai consacre trop de tps sur ces perso pour les perdre.
Affaire a suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lizandra
Spiralien
Lizandra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2006

Mangos Empty
MessageSujet: Re: Mangos   Mangos Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:10

J'en ai discuté avec Momiji, une RaZ de spiral ferai que la plupart des exodus arrèterai wow, et pour ma part je n'ai pas non plus le temps de remonter mon perso donc je devrai vous quitter aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Mangos Empty
MessageSujet: Re: Mangos   Mangos Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:05

Je viens de vérifier la date de création de mon répertoire Wow : 28 Octobre 2005. Dans 42 jours 1 an de spispi, une Raz pour fêter ça lol.

Les persos hordeux sont les + anciens mais les allys sont + nombreux que nous (je parle des v60). Un petit réequilibre serait bénéfique car le nombre de recrues hordeuses potentielles parmis le flot de low lvl est catastrophique (1 hordeux créé pour 8 allys), je passe assez de temps à mater la liste pour mp les hordeux lvl 5-10 pour le savoir. La Raz va décourager la +part des anciens joueurs (=hordeux) et on risque de tomber dans un serveur >80% ally (la guilde "Les Ancients" quittera spiral en cas de Raz, pour certains ça n'est pas une grosse perte mais il faut voir qu'il restera vraiment des bribes de la Horde).
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Mangos Empty
MessageSujet: Re: Mangos   Mangos Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:39

J'avais voté pour Mangos et pour la raz. Mais bon j'ai qd mm mis mes 2 perso dans la page de transfert au cas ou. La raz m'interessai pour revenir jouer sur spiral dommage.

Je voudrais qd mm dire au passage que ceux qui votent non, signe l'arrêt de mort de Spiral. Spiral qui reste sous wowemu c'est un taux d'inscription qui va avoisiner les zéro, et certains des anciens (invoquant leur manque de temps pour jouer) de toute façon partiront au fur et à mesure car c'est la vie. Le tout dans un confort de jeux bien en dessous d'un spiral sous mangos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

Mangos Empty
MessageSujet: Re: Mangos   Mangos Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:51

+1 Sur spiral la seulle activite et le pvp non stop sa va 2 seconde mais bon la course a lhoneur sa devient chiant
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

Mangos Empty
MessageSujet: Re: Mangos   Mangos Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 17:24

Bon je pense qu'une RAZ serait le début de la fin pour spiral . Les anciens partiront et je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de nouveaux en fait (voir en bas) .Meme la regardez, je ne peux pas me connecter actuellement et je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est les stats qui bug mais l'image que vous allez voir a été prise à 16h07 et je n'ai jamais vu ca depuis que je suis sur spiral à cette heure ci ! Moi quand je vois ca c'est à 8 h du mat ! Et encore ... A 16h en général je vois 50-60 joueurs si ce n'est plus !

Mangos 060918041913113722

Voila, après je ne vois pas ce que vaut mangos pour les nouveaux mais des nouveaux joueurs qui voient le paquet de regles qu'on peut trouver ça leur fait peur ... Mais un petit gars qui joue son perso lvl 15 qui se fait jailler pour un sort interdit et qui lit les regles apres parce qu'il ne les avait pas lues évidemment, et bien il va s'en aller sur un autre serveur beaucoup moins restrictif . Meme moi ca me soulait de voir autant de restrictions pour un jeu vidéo . A croire que c'est une dictature ! Les gens fuient tout de suite vers d'autres serv . Regardez Nara je crois que ça a été fait ... Meme moi je joue sur un serveur fun parce que j'en ai un peu marre des règles de cette "communauté" . Et puis j'y trouve une très bonne ambiance avec des events quasiment tous les jours sur ce serveur fun ! Je ne vois pas très souvent d'event sur spiral . J'en voyais plus avant mais la j'ai l'impression que ca a été divisé par 10 .

Si ça continue comme ça, l'enterrement de spiral arrivera prochainement (j'entends par prochainement 6 mois, 1 ans + ...)

Ben voilà je vous ai donné mon avis xD j'ai tapé ça à l'arrache alors j'espere que c'est compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKiller
Emissaire



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Mangos Empty
MessageSujet: Re: Mangos   Mangos Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:52

Bonsoir frères Exo, ( je serai bref )

après une Dernière conversation avec ancient via msn, ce que je savais déjà avant le post, on aura les persos au lvl60 mais à poil, moi je me suis casé le cul ( comme la plupart d'entre-vous) pr avoir un beau et bon perso et pr refaire tt ça, c'est pas motivant et surtout ça fait penser ke meme si on s'est pas mal amusé, ce temps, a été à la fin perdu.
J'ai bcp aimé etre un Exo meme pr peu de temps car on a pvp, qq instances et surtout parlé et ris ensemble.
Jp retourne ds l'officiel ( serveur français Dalaran[perso khikou biggbang] si vs pensez y jouer Wink ) si vs continuez spiral, ben je passerai surement mais jdosi avouer, très rarement .

Je serai apte aux réponses questions etc à mon e-mail pascal_janssens@msn.com

Bonne soirée mes frères. H0rd3 F0r3v3R
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Mangos Empty
MessageSujet: Re: Mangos   Mangos Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 15:15

Et bien pour te repondre gardi, les raisons sont simple pour avoir peu de monde, deja le retour aux cours pour beaucoup de joueurs qui n'ont pas forcement le net ou ils sont. En plus de ca tu peux mettre l'annonce d'une raz ou pseudo raz qui fait que certains ne joue pas en attendant la decision qui sera prise. Enfin les inscriptions sur spiral sont toujours fermees mais seront reouvertes sous mangos.

Concernant la raz, je viens de tester mangos et une raz totale ne me derangerais pas meme si au depart j'aurais bien aime garde mon joueur mais depuis que je l'ai teste et bien mon joueur pet etre recree ca me derange plus vu l'emu Smile. La maniere de jouer est differente que celle d'avant donc pour moi je pense qu'une raz totale serait le mieux, les metiers fonctoinnent tres bien (300 en deux trois jours), le goulet de warsong fonctionne automatique, les quetes partageees fonctionnent, quasiment tous les talents et sorts fonctionnent comme il faut (pour l'instant vu aucun sort ne fonctionnan pas). Enfin plein de chose les quetes qui marchent bien etc me font dire qu'une raz totale serait le mieux. Car si votre perso est recree, vous n'aurez plus de reputation donc il vous faudra retourner dans toutes les zones petites etc ( ce que vous auriez fait en vous amusant et en remontant votre perso). En plus pour vous stuffe et bien il faudra comme pour la reput aller dans les petites instances alors que vous l'auriez fait en prenant des level avec un plus gros attrait car la vous allez juste faire du farmage de fou pour que les joueurs est le meilleur equipement possible le plus vite possible. J'en vois beaucoup dire que l'ambiance en a pris un coup quand l'honneur est arrivee mais la ca va etre pareil imaginez 50 level 60 e(t il y en aura bien plus) se battre entre eux pour etre le meilleur stuffe le plus rapidement, la ca va etre encore plus une course que ce qu'on a eu avec l'honneur ! Mais bon c'est a vous de prendre la decision Wink. En plus si raz totale il y a les premiere semaine il y aura le taux d'xp des mob augmente et le taux d'xp des quetes encore plus augmente pour que les joueurs reviennent vite gros level.
Revenir en haut Aller en bas
radagast
Spiralien



Nombre de messages : 119
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/04/2006

Mangos Empty
MessageSujet: Re: Mangos   Mangos Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 17:56

Emou être lvl60 n'a jamais empêcher de faire des quetes bas level, j'ai toujours passer mon temps à faire des quêtes lvl30 pr lvl up Very Happy le problème de perdre mon perso c'est que je ne suis pas près de rejouer avec vous car il me faudra énormément de temps pour remonter un perso lvl60, alors que le garder m'uarait permis par ailleurs de me faire un reroll quand j'aurai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

Mangos Empty
MessageSujet: Re: Mangos   Mangos Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 17:58

Je veux bien croire que tout le monde a repris les cours mais en pleine période d'exams, il fallit attendre les WS pour se conect Rolling Eyes

Sinon,
Il n'existe vraiment pas un moyen pour transferer les infos des persos de WoW emu à mangos ?
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Mangos Empty
MessageSujet: Re: Mangos   Mangos Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 15:08

Si il existe un moyen il me semble, mais si c'est pour recuperer des items qui ont ete recuperer en les doublants etc etc car il y en a eu de l'abus de la part des joueurs donc il est hors de question de redonner le stuff. Et puis refaires tou les joueurs automatiquement non plus car la les joueurs qui ont demandes a ce que leurs persos soient refait sont des joueurs qui joue encore et donc ca nous permet de faire un recencement des non joueurs et de ne pas recree des perso inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Bin
Spiralien
Bin


Nombre de messages : 27
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mangos Empty
MessageSujet: Re: Mangos   Mangos Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 23:44

Bonsoir, je n'arrive toujours pas a ecrire sur les forum spiral depuis que sa a changer. (meme en changeant de compte) donc je voulais savoir si une ame genereuse pouvait copier coller se post sur spiral. Emouchet STP vu que tu est MJ de spiral ^^ . Merci .


Nom du personnage principal + niveau + classe :
-bin level 60 demoniste Mort vivant

Nom des 2 autres Personnages + niveaux + classes :
-first level 60 voleuse Mort vivant


Métiers à récupérer (donner les valeurs) :
-alchimie 173
-herboristerie 120
Competences secondaires
-peche 150
- secourisme 217
Acceptez vous d'avoir un de vos 3 personnages dans la faction adverse ?
reponse (Oui ou Non) : cel adepend de l'equilibrage du serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Mangos Empty
MessageSujet: Re: Mangos   Mangos Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:04

Quelqu'un a des infos concernant la guilde depuis le passage sous mangos ? Elle s'est reformée ou c'est dispatché pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
radagast
Spiralien



Nombre de messages : 119
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/04/2006

Mangos Empty
MessageSujet: Re: Mangos   Mangos Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:09

Je ne sais pas n'étant pas connecté mais il suffit que tout le monde rejoigne le canal habituel et cela va se faire bientot
[EDIT]Mon compte est validé donc si ceux qui ont mon mp et pass veulent le prendre ils peuvent


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bin
Spiralien
Bin


Nombre de messages : 27
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mangos Empty
MessageSujet: Re: Mangos   Mangos Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 16:22

ba le probleme est que beaucoup apres envoyer leur demande y a une semaine ne sont toujours pas valider comme morgul , moi , aze , bhaal , etc donc ...
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

Mangos Empty
MessageSujet: Re: Mangos   Mangos Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:34

Ceux qui ont leur compte de validé vous avez récupéré votre perso 60 ?
Parce que moi, j'ai mon compte, c'est bien mais j'ai pas mon perso Evil or Very Mad

En éspérant qu'on me dise pas que les mineurs ont pas le droit de recup un perso ... Laughing

@+ !

Gardi
Revenir en haut Aller en bas
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

Mangos Empty
MessageSujet: Re: Mangos   Mangos Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:52

Non moi sa fait 1 semaine qe mon compte et cree je suis lvl 24 la et je n'ai tjr pas vu de gm pour la recup de perso mais bon je m'amuse bien quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

Mangos Empty
MessageSujet: Re: Mangos   Mangos Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:21

Je ne savais pas qu'il fallait voir un gm pour recup son perso, je croyais que cela était fait automatiquement .
Razz
Emou ? On a besoin de toi xD ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Bin
Spiralien
Bin


Nombre de messages : 27
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mangos Empty
MessageSujet: Re: Mangos   Mangos Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 1:09

bon ba perso sa soule un peu jsuis une semaine en vacance et sa fait 2 semaine que jai fait ma demande, toujours 0 compte creer donc voila moi je pense dire definitivement orevoir a spiral souled ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangos Empty
MessageSujet: Re: Mangos   Mangos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangos
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser