Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ticonosaure - Démoniste 80

Aller en bas 
+16
Zildark
zespartiate
Miina
Namida
Ryoouu
Badorin
Duthyras
Peyo
Vilaine
Bistouri
Drace
Aron
Gyoo
Kaltelus
Grok
Ticonosaure
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ticonosaure
OWien



Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2010

Ticonosaure - Démoniste 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ticonosaure - Démoniste 80   Ticonosaure - Démoniste 80 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:57

Merci cheers
Au vu des messages, je pense pas m'être trompé sur l'ambiance qu'il règne dans la guilde Smile

Ps: Oui "Tico" c'est mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Coxinhell
Emissaire
Coxinhell


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 29/09/2010

Ticonosaure - Démoniste 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ticonosaure - Démoniste 80   Ticonosaure - Démoniste 80 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 1:55

Bien joué et bienvenue parmis nous !

Quel honneur d'être rentré dans la guilde le soir du down 25hm !
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standard.be
Bistouri
OWien
Bistouri


Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2010

Ticonosaure - Démoniste 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ticonosaure - Démoniste 80   Ticonosaure - Démoniste 80 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 2:31

Ticonosaure a écrit:
Merci à tous pour votre accueil ! Smile

@Bistouri: j'étais sur icecrown

@Vilaine: Force est de constater que beaucoup de joueurs se basent sur cet add-on pour recruter pour instances/raids, d'où le fait que je l'utilise Wink.

@Bado: désolé j'avais pas vu que t'étais dans la guilde sinon je t'aurai cité dans les personnes de la guilde que je connaissais Wink. Merci pour ton soutien.

J'étais sur Icecrown aussi : bienvenue ancien d'Ivabug Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Ticonosaure - Démoniste 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ticonosaure - Démoniste 80   Ticonosaure - Démoniste 80 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:33

Oui je pense que Tico c'est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Ticonosaure
OWien



Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2010

Ticonosaure - Démoniste 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ticonosaure - Démoniste 80   Ticonosaure - Démoniste 80 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:53

Bonsoir à tous,

Il y a quatre mois quasi jour pour jour, j'ai rejoint une guilde qui me semblait être une excellente guilde où régnait la joie, la bonne humeur et l'entraide. Je ne m'étais pas trompé, j'ai passé de très bons moments, découvert des personnes très attachantes, et surtout une guilde soudée ayant traversé avec brio de nombreuses péripéties. Cette guilde est avant tout une communauté de joueurs passionnés, solidaires et investis aux personnalités aussi variées qu’intéressantes.

Malheureusement depuis plusieurs semaines, je ne retrouve plus ces éléments qui m'ont fait apprécié cette guilde. La responsabilité est en grande partie à mettre à la charge du serveur, mais je pense qu'il aurait tout de même été possible de rester "en vie" avec un peu de motivation. Beaucoup de composantes de wotlk n'ont jamais été réalisées par nombre d'entre-nous, et même si le stuff n'est pas au rendez-vous (faute d'avoir trop farmé edc), le défi est beaucoup plus intéressant et passionnant, je trouve.

Donc je vous annonce ici, ce qui est depuis quelques semaines inéluctables, mon départ de la guilde Exodus Lilium. Je remercie tous les membres pour les bons moments passés et vous souhaite une bonne continuation où que vous alliez et irl. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de proposer de rester en contact dans le jeu car premièrement il y a de grandes chances pour que vous migriez et deuxièmement l'expérience "mea coules pas" en a démontré les conséquences...

Sur ce, merci encore pour ces quatre mois très appréciables.

A bientôt peut-être sait-on jamais.

Tico
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Ticonosaure - Démoniste 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ticonosaure - Démoniste 80   Ticonosaure - Démoniste 80 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:37

Bonne suite monsieur le dinosaure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ticonosaure - Démoniste 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ticonosaure - Démoniste 80   Ticonosaure - Démoniste 80 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ticonosaure - Démoniste 80
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation Sweez enjoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Open Wow / Warea Network :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser