Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+6
Aron
Actasia
Grok
Bistouri
Namida
Gyoo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gyoo
OWien
Gyoo


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Bourg-la-Reine... non je bourre personne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:16

Bon, en fait oubliez ce que j'ai dit juste au dessus : j'ai l'impression que les noname bourrent les urnes côté calendrier 2, alors pourquoi pas en faire autant côté calendrier 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-explos-de-gyo.blogspot.com
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:33

genre il y a en a qui balance 10/10 sur le calendrier 2 et une note pas top pour celui de gyoo . Allez hop tous le monde go voter ^^, c'est un peu dommage que sa se passe comme ca surtout que certain n'argumente pas vraiment leur note .
Revenir en haut Aller en bas
Gyoo
OWien
Gyoo


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Bourg-la-Reine... non je bourre personne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:10

En fait, je crois surtout que le calendrier 2 (que je suppose avoir été fait par un noname, si ce n'est bbp en personne, vu qu'il a donné la méthode pour faire le calendrier), a été posté directement en vidéo, alors que pour le mien, Neeya a du faire la vidéo elle-même, d'où une qualité moindre...
Mais franchement, se baser là dessus...

Mieux encore : bbp m'a envoyé un MP, d'une pour me dire, en gros, de fermer ma gueule sur le topic du vote, et de deux, que si les images sont de mauvaise qualité, c'est qu'à la base la résolution du screen était basse...
Je l'ai renvoyé dans ses 22, j'espère qu'il va répondre histoire que je rigole un coup


EDIT :
Citation :
Oui cela t'en empeche , sachant qu'il est ecris dans le topic concours que tu participes, ensuite les exodus te mette neuf et sac l'autre , tout est bien trop flagrant .

De plus tu prends partie dès que tu commentes, tu n'as donc aucunement le droit de poster sur ce topic ^^

B.

J'ai envie de lui répondre que y'a plusieurs NoName qui font la même chose, mais avant je veux m'assurer qu'il y en a bien plusieurs...
Koneko c'est sur, mais les autres... y'en a que vous connaissez ?

PS : j'ai bien conscience que c'est assez gamin comme conversation... mais bon, je veux pas non plus le laisser triomphant de la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-explos-de-gyo.blogspot.com
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:31

J'ai posté en disant ce que je pensais , je pense que je suis assez clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:09

C'est triste , mais c'est le jeu .... . c'est vrai c'est un peu de rageant mais bon après c'est les nonane , il on une philosophie du jeu que je comprend pas vraiment .En tous cas si vous avez quelque chose a reprocher , ne pourrissait pas le post de vote , sa serait dommage que les concours s'arrête ( je ne dit pas que vous le pourrissez c'est de la prévention Smile ).

et sur les dernier vote du remonte gyoo =)
Revenir en haut Aller en bas
Gyoo
OWien
Gyoo


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Bourg-la-Reine... non je bourre personne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:36

Heu je remonte pas tant que ça ^^
Une fois c'est pour moi, une fois c'est pour l'autre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://les-explos-de-gyo.blogspot.com
Ticonosaure
OWien



Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2010

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:12

Ouais c'est vachement abusé ces votes, je pense que Neeya aurait dû interdire les votes de "guildeux" ou bien créer un jury neutre au préalable, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gyoo
OWien
Gyoo


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Bourg-la-Reine... non je bourre personne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:47

Interdire les guildeux ?
Facile de se créer un autre compte... d'ailleurs, regarde bbp, il a utilisé un autre de ses compte pour voter, alors qu'il participe au concours (enfin, j'en suis arrivé à la conclusion que c'est lui qui a fait le 2e calendrier)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-explos-de-gyo.blogspot.com
Bistouri
OWien
Bistouri


Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2010

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:26

les votes sont assez horribles à lire, limite tu peux donner une étiquette aux mecs qui appartiennent au No Name : leurs votes ressemblent furieusement à du bourrage des urnes !

Entre les lecheurs de bottes de Bpp (je présume aussi que c'est lui pour le 2e post), et les guildés qui sont plus que partials ca va pas être évident d'avoir un résultat valable...

Dans tous les cas, nous on a vu le travail que tu as fourni Gyoo, et les recherches faites pour le Calendar.

P.S. : au cas où quelqu'un tombe ici sans trop saisir --> http://www.warea-network.com/forum/viewtopic.php?id=31598&p=1
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:53

Du coup, avec toutes ces histoires je sais pas trop quoi faire.

Je fais quoi au juste ?? je vote en faveur de Gyoo avec un 10/10 par exemple ou je peux voter comme je veux dans la limite du raisonnable même si je préfère celui de Gyoo que l'autre pour diverses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:21

a ta place , je voterais ( si tu le veut ) comme tu le sens , pour la personne que tu veut . sa sert a rien autrement de voter , c'est pas parce que certain nonane le fond que on doit le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Gyoo
OWien
Gyoo


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Bourg-la-Reine... non je bourre personne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:07

Althalas a écrit:
Du coup, avec toutes ces histoires je sais pas trop quoi faire.

Je fais quoi au juste ?? je vote en faveur de Gyoo avec un 10/10 par exemple ou je peux voter comme je veux dans la limite du raisonnable même si je préfère celui de Gyoo que l'autre pour diverses raisons.

Je plussoie aron.

Moi je joue pour le fun, après si j'en viens à gagner c'est du bonus.
Y'en a qui ont pas la même vision d'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-explos-de-gyo.blogspot.com
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:26

Go parler en Discu privée,ca regarde personne ce que l'on pense de ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Sajam ou quoi ?
» Hummm a vous de voir
» maldus vous salut
» [JEU] Le photographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vidéo & Image-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser