Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn

Aller en bas 
+9
Bistouri
Duthyras
Zildark
Grok
Bebey
Kaltelus
Aron
Dest
Robinshawn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

[Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn   [Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:55

Moi j'aurais conseillé le 1er bijou + le 2eme.

Si tu fais déjà pas mal de critique, autant privilégié l'augmentation des sorts pour faire plus de dégâts normaux et critiques ainsi que des incantations plus rapide pour un meilleur cycle dps.

Sachant qu'ils vont s'activer assez couramment au fil du raid alors que le 3eme ne s'active seulement en l'utilisant et son temps de up sera assez long.

Puis je ne pense pas que le critique, c'est ce qui manque chez le chamy, même si il t'en manque à la limite, j'aurais pas penché sur le 3eme bijou et je ferais en sorte de boosté le critique un peu via nouveau stuff/gemmes ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Robinshawn
OWien
Robinshawn


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/02/2011

[Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn   [Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:13

Au moins les deux premiers permettent de pas se souvenir tient j'dois activer le bijou, durant le cycle.

Après j'ai 25% de crit je sais pas si c'est beaucoup ou pas j'ai pas trop de notion chami là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

[Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn   [Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:20

25%, mais faut savoir prendre en compte les totems et les buffs de raid.

Je pense que tu montes facilement à 32-35%
Revenir en haut Aller en bas
Tarentula
Officier
Tarentula


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

[Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn   [Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:44

Toucher 17% je te conseil le soft cap pour commencer donc tu enleve 3% template "précision élémentaire" 3% chouettard ou bien un pretre ombre et 1% des racial draenei ca te donne environ 265 de toucher
Hate a 400 ton cycle deviens interessant tu peu allez jusque 550 au dela ca deviens beaucoup moin rentable
crit 25% est un minimum vise les 30% unbuff

pour tes bijoux ca depand de ta hate une fois c'est cap atteind c'est la ps qui te fera le plus progresser
Revenir en haut Aller en bas
Robinshawn
OWien
Robinshawn


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/02/2011

[Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn   [Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:05

Merci pour les infos j'vais voir ce qu'il faut que je privilégie.
Revenir en haut Aller en bas
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

[Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn   [Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:36

heu, tout d'abord bienvenue.

La rune abyssale ca fait quoi sur un chamy heal? on a pas de sort néfaste en raid.......
Revenir en haut Aller en bas
Robinshawn
OWien
Robinshawn


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/02/2011

[Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn   [Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:54

Vilaine a écrit:
heu, tout d'abord bienvenue.

La rune abyssale ca fait quoi sur un chamy heal? on a pas de sort néfaste en raid.......

Merci ^^

Sinon pour chami heal la rune est complétement useless, mais pour dps il roxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinshawn
OWien
Robinshawn


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/02/2011

[Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn   [Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:27

Salut à tous,

Un petit message pour vous signalez que nos routes se séparent ici. J'ai passé de très bon moment avec les membres de la guilde des Exodus Lilium. J'ai découvert plein de truc grâce à vous, et merci pour ça.

Après je suis surement arrivé au mauvais moment, vu que je suis arrivé à la fin de l'embrouille avec les méa, du coup gros coup de démotivation pour la plupart du staff, ainsi j'ai pas trop pu apprendre à les connaitre. Et le coup de démotivation c'est arrêter de jouer sur le serveur même si vous êtes présent à coté, que ce soit sur le mumble ou sur LOL c'est pas pareil à mon sens.

En malgré ce que vous dites vous n'avez aucune raison ni la motivation pour rester sur le serv, la plupart veulent partir sur le serveur Aurore. Avec le départ de la plupart des joueurs actuels vous pourrez partir sans regret et sans laisser personne derrière vous.

Du coup voilà je décide de partir avec certains de la guilde également, pour rejoindre une autre guilde : les Chevaliers Déchus.

Voilà sur ceux Bonne journée à tous, bonne ap pour ceux qui lisent ça devant leur repas, ou bonne soirée.

Ps : Si on se croise sur LOL, aucun soucis pour se faire une petite partie avec mumble. On avait bien rigolé quand on en faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

[Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn   [Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:30

Bon courage pour la suite l'homme des bois Shawn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn   [Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chaman Heal] > Alariel > Candidature
» Candidature de Lanaera , heal/tank
» heysa(chaman elementaire)
» Candidature Badorin Pala TanK/dps/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Open Wow / Warea Network :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser