Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fosswire Dk Impie

Aller en bas 
+6
Althalas
Bebey
Grok
Aron
kraken
*Fosswire*
10 participants
AuteurMessage
*Fosswire*
Emissaire
*Fosswire*


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2011

Fosswire Dk Impie Empty
MessageSujet: Fosswire Dk Impie   Fosswire Dk Impie Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:58

Bonjour à tous.

Fosswire IG et *Fosswire* sur le forum (je me suis raté en mettant mon ad mail...)
# Mumble (oui/non) : Oui
# Micro (oui/non) : Oui
# Omen (oui/non) : Oui
# DeadlyBossMod (oui/non) : Non (du moins pas encore)
# Quels addons utilisez-vous ? : décursive (plus très utile avec mon Dk), BigWigs.


Mes personnages :
J'ai changé il y a peu de temps de main (à la migration de mon ancienne guilde mais j'en dirai plus, plus tard).
Donc je joue Dk impie et j'ai quelques autres persos à coté.
Je ne vais détaillé que pour le Dk étant donné que c'est le perso que je joue principalement et que les autres c'est plutôt pour le fun.

Dk Elfe de la nuit double spé impie (pvp/dps pve)
Voici les liens de mes spé :
spé pvp
spé pve dps


Mon stuff :
Pour le moment il n'est pas au top mais avec quelques semaines de raid et FdA/FdS hm tout les jours ça ira mieux.


Voici le détail du stuff que j'utilise en pve pour le moment faute de mieux (le dps obtenu est correct sans plus vivement le T9 avec les bonus de set)
Tête : Heaume du gladiateur fatal en plaques d'effroi
Cou : Pendentif de triomphe du gladiateur furieux
Epaules : Espauliers du mangeur-d'âmes
Dos : Cape de triomphe du Gladiateur Furieux
Torse : Cuirasse du chevalier blanc
Poignets : Brassards de triomphe du gladiateur furieux
Mains : Gantelets des larmes
Ceinture : Ceinture de triomphe du gladiateur furieux
Jambes : Garde-jambes du gladiateur furieux en plaques d'effroi
Pieds : Grève de triomphe du gladiateur furieux
Bague 1 : Bague de triomphe du gladiateur furieux
Bague 2 : Anneau runique du Kirin Tor
Bijou 1 : Carte de sombrelune grandeur
Bijou 2 : Médaillon de l'alliance
Arme 2M : Tranchant de ruine
Cachet : Cachet de virulence

Enchant jambe TDC, enchant casque avec réput lame d'ébène, enchant arme Dk croisé déchu.

J'ai un set pvp presque complet avec gant furieux non mis ici et épaules fatal.
J'ai aussi un set tank en cours pour dépanner (aussi bien en raid sur les champions ou en instance si je n'ai pas le choix), je n'ai pas pour ambition tanker mais ça peut être pratique d'avoir ça sous la main.


Moi :

# Age : 23 ans
# Horaires de jeu (jours, matin/aprem/soir ?) : fin d'aprem 17h (ça dépend des fois) soir 20h30/21h à 23h/23h30 en semaine le week end et les vacances pas tellement d'horaire si je suis libre IRL.
# Vous êtes plutôt solitaire/collectif/axé pvp/axé pve ? : Plutôt collectif axé pvp/pve
# Expérience globale de jeu (mois/année, officielle/privée ?) : 3ans de wow sur serveur privé donc 2ans sur Open Wow
# Comment nous avez-vous connu ? : j'ai instance avec un de vos membre avec qui j'ai discuté rapidement puis j'ai été voir votre site et forum afin d'en savoir plus sur votre fonctionnement.
# Pourquoi vouloir entrer dans Exodus ? (Motivation) : Trouver un bon groupe de joueur avec les mêmes objectifs et une bonne ambiance.
# Connaissez vous déjà des membres d'Exodus ? (Si oui, leurs noms) : Pas encore mais j'espère en connaitre le plus possible rapidement.
# Qu'allez vous apporter à la guilde et quelle sont vos qualités ? : ponctuel, fiable, organisé et discipliné en strat aussi bien pve que pvp.
# Quelles sont vos précédentes guildes sur ce serveur : J'ai tout d'abord rejoint les Nobodies on a fusionné avec une autre guilde pour donner les Infamous qui ont été dissout au moment ou le serveur devait fermé, je suis resté et j'ai rejoint d'ancien Infamous pour faire la Symphonia. Symphonia disssoute par manque de motivation. Je quitte le serveur pour aller sur des serveur fun full pvp (Warlegend/Azsharah/Abyssal Tournament). Je reviens ici pour intégrer les Euphory qui sont dissout par lassitude du staff (trop de EDC trop longtemps) avec quelque membres des Euphory on rejoint les Cursed Dolls.
Les Cursed ont (pour un peu plus de la moitié) migré sur un serveur avec très peu de joueur au moment où il y avait le bug d'id.
J'ai des potes IRL qui jouent ici et souhaitent resté j'ai fait de même.
# Autres personnages ? (et leur guilde ainsi que leur spé) : Palaret/Mage frost/Drood féral (tous Cursed ou guilde reroll Cursed)
# Occupation irl ? (étudiant/chômage/boulot...) : Etudiant
# Compétence en informatique/développement ? : Je suis admin d'un forum de guilde sur un autre jeu.
# Compétence en infographie/design/vidéo ? : Un peu de photoshop
# Compétence en gestion/communication ? : Je suis GM d'une guilde sur un autre jeu

Pour développer un peu plus.
J'ai toujours ou presque jouer palaret, j'ai testé Dk dernièrement et ça me plais beaucoup en gameplay.
Mon palaret était mon main à l'époque et chez les Cursed on raid uniquement avec nos main pour ne pas avoir de conflit interne.
Etant donné que la Cursed est morte sur Warea Network, j'en profite pour changer de main et me mettre à fond au Dk.
Concernant mon choix de guilde. En lisant votre charte j'ai pu remarqué qu'en pas mal de points vous avez un fonctionnement similaire à mon ancienne guilde.
On était un peu plus sévère sur le pick up et sinon concernant le BA et les calendrier de raid pareil.
On a clean EDC dans tout les mode en guilde sans pick up.

Comme je l'ai dit plus haut mon stuff est loin d'être opti mais en intégrant votre guilde et en allant avec vous aux raids qui me sont accessible avec mon dps je pourrais me stuff rapidement et ainsi compléter votre roster, je n'aime pas trop pick up si j'ai le choix.

Si vous me voyez IG je suis disponible pour un entretient mumble.



Dernière édition par *Fosswire* le Dim 20 Fév 2011 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

Fosswire Dk Impie Empty
MessageSujet: Re: Fosswire Dk Impie   Fosswire Dk Impie Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:21

Voila ta candidature a été placée en délibération, tu auras une réponse d'ici 48h.
Ps: Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Fosswire Dk Impie Empty
MessageSujet: Re: Fosswire Dk Impie   Fosswire Dk Impie Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:45

bonjour , bienvenue sur le forum .

Manque un "petit" quelque chose a ta candidature ,

(faut signer la charte , mais chut on fait comme si je te ne l'avais pas dit )
Revenir en haut Aller en bas
*Fosswire*
Emissaire
*Fosswire*


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2011

Fosswire Dk Impie Empty
MessageSujet: Re: Fosswire Dk Impie   Fosswire Dk Impie Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:52

Merci de votre accueil.

Citation :
Fosswire
Posted février 19, 2011 at 12:50

J’ai lu et approuvé la charte Exodus Lilium.

J'ai fait ça avant de poster ma postulation, il y avait autre chose à ajouter autre part?

Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Fosswire Dk Impie Empty
MessageSujet: Re: Fosswire Dk Impie   Fosswire Dk Impie Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:55

Bienvenue sur le forum : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Bebey
Exodien
Bebey


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/01/2011

Fosswire Dk Impie Empty
MessageSujet: Re: Fosswire Dk Impie   Fosswire Dk Impie Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:11

Heu tu nous donne le détail de ton set PVE comme tu dis sauf que c'est casiment que des pièces PVP ... ( Gladiateur furieux ) .
Dans ces cas la tu aurais tu préciser que tu n'avais pas encore de stuff PVE donc tu utilisais ton set PVP pour PVE, parce que du coup vu comment tu présente les choses on dirait que tu ne sais pas faire la différence entre les deux, sa pourrais porter a confusion.

Sinon bienvenue sur le forum et bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
*Fosswire*
Emissaire
*Fosswire*


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2011

Fosswire Dk Impie Empty
MessageSujet: Re: Fosswire Dk Impie   Fosswire Dk Impie Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:06

T'inquiètes pas, je sais faire la différence mais ce n'est pas facile à trouver. Razz
Pour le moment je choisi le stuff ce qui m'intéresse le plus en stat (force/crit), de ce point de vue là le HS furieux est pas mal.
Concernant mon score de touché pas tellement de raté donc je ne m'inquiète pas trop pour le moment.
Je vise le set T9 en priorité pour les bonus (je met des pts de coté).
Avec les emblèmes de conquêtes je prend des pièces tank pour pouvoir faire rapidement FdA/FdS sans galérer à trouver un groupe.

Et sinon j'ai choppé une ceinture lvl 232 aujourd'hui à Edc.

Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Fosswire Dk Impie Empty
MessageSujet: Re: Fosswire Dk Impie   Fosswire Dk Impie Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:49

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Robinshawn
OWien
Robinshawn


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/02/2011

Fosswire Dk Impie Empty
MessageSujet: Re: Fosswire Dk Impie   Fosswire Dk Impie Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:15

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
*Fosswire*
Emissaire
*Fosswire*


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2011

Fosswire Dk Impie Empty
MessageSujet: Re: Fosswire Dk Impie   Fosswire Dk Impie Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:16

Vous avez des nouvelles me concernant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miina
OWien
Miina


Nombre de messages : 208
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2010

Fosswire Dk Impie Empty
MessageSujet: Re: Fosswire Dk Impie   Fosswire Dk Impie Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:26

bienvenue sur le forum;)
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Fosswire Dk Impie Empty
MessageSujet: Re: Fosswire Dk Impie   Fosswire Dk Impie Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:50

Tu as été accepté. Bienvenue dans la guilde Smile.

/w un officier en jeu.

N'hésites pas à contacter un gradé à la moindre question ou problème, ou si un point de fonctionnement ne te semble pas clair.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
*Fosswire*
Emissaire
*Fosswire*


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2011

Fosswire Dk Impie Empty
MessageSujet: Re: Fosswire Dk Impie   Fosswire Dk Impie Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:25

Merci de votre confiance. Wink

A tout de suite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Fosswire Dk Impie Empty
MessageSujet: Re: Fosswire Dk Impie   Fosswire Dk Impie Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:30

Bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
*Fosswire*
Emissaire
*Fosswire*


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2011

Fosswire Dk Impie Empty
MessageSujet: Re: Fosswire Dk Impie   Fosswire Dk Impie Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:43

Bonjour.
J'ai décidé de quitter la guilde car elle ne me convient pas.
Vous êtes très sympathique pour ceux avec qui j'ai discuté, mais votre guilde ne correspond pas avec ce que je cherche.
Le rythme de raid n'est pas assez soutenu.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Duthyras
OWien
Duthyras


Nombre de messages : 480
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2010

Fosswire Dk Impie Empty
MessageSujet: Re: Fosswire Dk Impie   Fosswire Dk Impie Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:49

Bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csd.location.free.fr
Contenu sponsorisé





Fosswire Dk Impie Empty
MessageSujet: Re: Fosswire Dk Impie   Fosswire Dk Impie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fosswire Dk Impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Open Wow / Warea Network :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser