Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'origine des Draeneï

Aller en bas 
AuteurMessage
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

L'origine des Draeneï Empty
MessageSujet: L'origine des Draeneï   L'origine des Draeneï Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:08

L'origine des Draeneï Testxn0


Histoire officielle


" Il y a près de vingt-cinq mille ans, le monde d'Argus vit l'ascension des Erédars. Ce peuple extrêmement intelligent possédait une affinité pour la magie sous ses myriades de formes. Grâce à leurs dons, les érédars développèrent une société complexe et merveilleuse. "

L'origine des Draeneï 90534298zt0 L'origine des Draeneï 18438756iq4


" Hélas, leurs succès attirèrent l'attention de Sargeras, le Destructeur de mondes. Sa Croisade ardente pour éradiquer toutes les formes de vie du cosmos avait déjà commencé. Estimant que les brillants érédars pourraient jouer un rôle central dans la direction de l'immense armée démoniaque qu'il était en train de rassembler, il contacta trois de leurs chefs les plus éminents : Kil'jaeden, Archimonde et Velen.

En échange de leur loyauté, Sargeras leur offrait une puissance et un savoir infinis.

L'offre était très tentante, mais Velen eut une vision de l'avenir qui l'emplit de terreur. Sargeras avait dit la vérité : les érédars qui rejoindraient le Titan noir gagneraient bien ce qui leur avait été promis. Mais ils seraient transformés en démons.

Velen vit la Légion dans toute son épouvantable puissance, ainsi que la destruction qu'elle infligerait à toute la création. Il se hâta d'avertir Kil'jaeden et Archimonde, mais ces derniers, séduits par les promesses de Sargeras, ignorèrent ses avertissements. Ils lui offrirent leur allégeance et furent transformés en entités colossales, porteuses d'un mal infini. "

L'origine des Draeneï 200pxarchimonde2jt7 L'origine des Draeneï Ss452sl3


" Sargeras était bien trop puissant pour que l'on s'oppose directement à lui. Velen faillit désespérer, mais ses prières furent entendues et une entité lui apparut. Elle lui expliqua qu'elle était un naaru, un être d'énergie intelligent, appartenant à un peuple décidé à mettre un terme à la Croisade ardente. Le naaru proposa à Velen de le mettre à l'abri, lui et les autres érédars qui partageaient ses vues.

Profondément soulagé, Velen réunit les érédars qui avaient refusé de rejoindre Sargeras. Ces nouveaux renégats prirent le nom de draeneï, « les exilés » dans la langue érédûn. Pourchassés par la Légion ardente, ils parvinrent d'extrême justesse à fuir Argus. Kil'jaeden, furieux contre Velen qu'il considérait comme un traître, jura de le poursuivre, lui et les autres draeneï, jusqu'au fin fond du cosmos.

La Légion pourchassa les draeneï pendant des milliers d'années. Dans leur quête d'un lieu où ils seraient enfin en sécurité, les draeneï explorèrent une grande partie de l'univers, visitant de nombreux mondes. Mais la Légion ne renonçait pas. Les énigmatiques naaru bénirent les draeneï, leur offrant la sagesse et la puissance de la Lumière. Ils leur expliquèrent que d'autres forces cosmiques étaient prêtes à s'opposer à la Légion ardente et qu'un jour, ils les uniraient pour en faire une seule et invincible armée de Lumière. Profondément touchés par les paroles des naaru, les draeneï se jurèrent d'honorer la Lumière et de se montrer dignes des idéaux altruistes de leurs protecteurs. "

L'origine des Draeneï Draeneiiconcz4

" Velen et les autres draeneï finirent par s'établir sur un monde paisible et reculé, qui leur parut constituer un abri idéal. Ils le baptisèrent Draenor, « le refuge des exilés », et se remirent tranquillement à rebâtir leur société. De peur d'être découverts par les forces de Kil'jaeden, Velen et ses mystiques dissimulèrent leur magie pendant des générations.

Les draeneï finirent par rencontrer les orcs. De culture chamanique, ces derniers vivaient au sud, dans les paisibles prairies de Nagrand. Les échanges entre les deux peuples se limitèrent à un peu de commerce. Les draeneï et les orcs se considéraient avec respect, mais restaient à l'écart les uns des autres. "

L'origine des Draeneï Kallipssabyzoltanborossb6


" En dépit de toutes les précautions des draeneï, Kil'jaeden découvrit leur refuge sur Draenor. Il s'intéressa à ce monde et à ses habitants, et ne tarda pas à être intrigué par le puissant peuple des orcs. Un plan prit forme dans son esprit, et le seigneur démon éclata de rire. Il savait exactement comment faire des orcs l'instrument de son courroux. Ce n'était qu'une question de temps et de pression.

Kil'jaeden entreprit de corrompre les orcs, d'abord par l'intermédiaire du vieux chaman Ner'zhul, puis par celui de son apprenti, Gul'dan. Les clans orcs se consacrèrent aux arts de la guerre et s'unirent pour former une seule Horde meurtrière. Même les plus sages des chamans se détournèrent des enseignements du passé pour se vouer aux arts des démonistes.

Subtilement manipulés pour passer d'une tolérance prudente à une rage aveugle et sanguinaire, les orcs attaquèrent les draeneï. Ce conflit sanglant se prolongea pendant presque huit ans, mais la victoire des orcs était inévitable. Les pouvoirs octroyés par la Lumière rendaient les draeneï redoutables, mais la Horde était plus puissante. Les orcs exterminèrent quatre-vingt pour cent des draeneï, laissant une poignée de survivants fuir jusqu'aux coins les plus reculés du monde.

L'origine des Draeneï Scherbenwelt3zg5


Par la suite, les draeneï qui avaient combattu la Horde découvrirent qu'ils avaient été affectés par les énergies corrompues que les démonistes orcs maniaient avec un tel abandon. Ces draeneï mutés donnèrent naissance à une série de sous-espèces dégénérées. Les Roués et les Perdus (dont il a été précédemment question) sont deux de ces branches. Leurs corps déformés n'ont plus qu'une ressemblance lointaine avec les fiers draeneï de jadis, et nombre d'entre eux ont perdu la raison. "


L'origine des Draeneï Draeneievolvela6




La vision de Velen


" Au cours des dernières années, le noble Velen, chef des draeneï, a reçu une vision…

Celle-ci s’est concrétisée sous la forme de Nobundo, un ex-prêtre draeneï qui a dégénéré lorsque les orcs ont massacré son peuple et détruit son monde. Comme les autres Roués, Nobundo a perdu tout contact avec la Lumière, mais il s’est aventuré dans les profondeurs des déserts de l’Outreterre pour méditer et prier, dans l’espoir de trouver un guide.

Après des décennies de silence, une voix inconnue finit par répondre enfin à ses prières. Ce n’était pas la Lumière qui lui chuchotait à l’oreille, mais le vent. La brise lui parlait de vérités perdues, de la puissance des éléments, de l’équilibre délicat des pouvoirs maniés par les chamans.

Nobundo écouta avec fascination et apprit tout ce qu’il put. Lorsqu’il estima que l’heure était venue, il quitta le désert, résolu à se servir de ses connaissances pour aider le peuple draeneï. Cependant, nombreux furent les réfugiés draeneï qui, pleins de préjugés, accueillirent la vision du roué avec scepticisme. Seul Velen, connu pour sa sagesse et sa perspicacité ne rejeta pas Nobundo.

Velen avait déjà entendu parler de la philosophie de chamans, mais Nobundo lui révéla de nouvelles vérités. Les éléments sont sans âge ; ils s'étendent à travers le cosmos pour habiter tous les mondes qu'ils touchent. Avec un peu d’entrainement, Les draeneï pourraient apprendre à manipuler cette source de pouvoir presque intarissable ignorée jusque là.

L'origine des Draeneï Testly3


Velen se réjouit de voir sa vision se concrétiser. Il décida donc d'emmener Nobundo lorsque lui et ses compagnons réfugiés partirent prendre possession de l'Exodar, le satellite naaru tombé entre les mains des elfes de sang. Ainsi Nobundo voyagea avec les draeneï jusqu'en Azeroth.

Nobundo découvrit que, contrairement aux étendues désertiques de l'Outreterre, Azeroth possédait une abondance d'énergies élémentaires. Il partagea son savoir chamanique avec les draeneï d'Azeroth, et tous ceux qui suivirent sa voie y prospérèrent.

Le temps de l'épreuve pour les chamans draeneï se rapproche. Une nouvelle bataille contre la Légion ardente ne fait aucun doute. Et cette fois, ce n’est pas seulement le destin d’Azeroth, mais celui de tous les mondes qui est en jeu. "



(source wikiwow.com)


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

L'origine des Draeneï Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Draeneï   L'origine des Draeneï Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 0:14

Le Jdr pour chaque classe


Chaman

Les chamans sont les chefs spirituels de leurs tribus et de leurs clans. Ils communiquent avec les esprits, voient l'avenir et guident leur peuple dans les époques les plus sombres. Beaucoup confondent leur sagesse et leur sérénité avec une nature pacifiste. Mais lorsqu'on les provoque, les chamans disposent de nombreux pouvoirs pour combattre les menaces contre l'ordre naturel. Le chaman est un guérisseur (moins efficace que le prêtre cependant) disposant d'un arsenal de sorts assez originaux. Il est très apprécié de ses compagnons pour ses qualités de guérisseur ainsi que pour ses totems. Le chaman a jusqu'à quatre types de totems : Air, Terre, Feu et Eau. Un bon chaman est avant tout un chaman qui sait utiliser le bon totem au bon moment

Si vous joué un Chaman vous devrez tenir compte de votre attachement au roué, Prenez en compte aussi que ce sont les orcs qui on appris au Draeneï, il y a longtemps, la voie du chamanisme ce qui implique donc que votre rancoeur envers les Orcs est moindre que les autres classes, à l'instar des druides Taurens et Elfes de la nuit vous réflechirez à deux fois avant d'attaquer vos Homologues à la peau verte. Soyez noble et respectueux de la nature et des élements.


Paladin

Le paladin est un personnage double, à la fois efficace combattant au corps à corps et lanceur de sorts secondaire. C'est un personnage idéal à incarner dans un groupe, au regard de ses capacités de guérison, de ses bénédictions et de ses nombreuses autres compétences. Un paladin peut faire profiter tout son groupe d'une Aura et des personnages particuliers de bénédictions spécifiques. La classe du paladin est aussi une classe combattante pouvant soigner grâce à la Lumière sacrée. Il est de plus un combattant très efficace pour lutter contre les morts-vivants.

Les paladins sont de fervants dévoués à la lumière, contrairement aux Humains ou aux Nains, la lumière que vous servez vous est offerte par les naarus. Quand vous vous baladerez dans Hurlevent, à la place de Cathédrale, vous devrez donc prendre en compte que les Humains servent la lumière sous forme de culte religieux, vous ne serez donc pas obliger (même si quelques gestes de respect s'imposent) de venir prié, si vous le faites se sera pour priés les Naarus. Le choix du caractère est assez vaste mais vous devrez tenir compte que vous incarnez un justicier se servant de la lumière comme arme, Vous devez détestez les démons ce qui implique que Rp parlant votre meilleur amis ne sera pas un démoniste. N'ayant pas participé à la deuxième guerre vos relations avec les répouvés ne seront pas forcément mauvaise même si ca implique une certaine rétissence vis à vis de cette race.


Prêtre

Le prêtre est maître dans l'art de guérir et de contrôler l'ennemi. Si d'autres classes comme celle du chaman, du druide ou du paladin ont également des pouvoirs de guérison, le prêtre reste de loin le plus efficace dans ce domaine. A l'instar du chaman, du druide et du paladin, le prêtre a aussi le pouvoir de ressusciter les joueurs qui sont morts au combat. Il peut également lancer de nombreux sorts d'amélioration sur ses compagnons et prendre le contrôle des créatures Humainoïdes. Pour toutes ces raisons, il est très apprécié au sein de son groupe.

Le prêtre Dreaneï, tout comme le paladin sert la lumière des Naaru étant donné que leur pouvoir leur vient de là, si vous incarnez un prêtre sachez que la spé ombre est très difficile pour un BG car elle impliquerait que vous imaginiez une longue histoire qui expliquerait que vous vous soyez détournez des Naaru. De mon point de vu, je dirais que la meilleur spé pour un prêtre Draeneï et la plus cohérente est la spé Sacré. Soyez sage et compatissant, prêt à aider et à soigner à n'importe quel occasion.


Mage

Le mage est un membre très important et très utile au sein d'un groupe. L'une de ses principales capacités réside en son pouvoir de métamorphoser les ennemis, ce qui permet de mieux contrôler la situation lorsque le groupe est attaqué par un grand nombre d'ennemis en même temps. Le mage a également le pouvoir de se téléporter, d'invoquer nourriture et boisson qui permettent à tous ses compagnons de se régénérer rapidement après un combat difficile.

Les mages Draeneï sont les descendant des meilleurs magistère Eredars d'Argus, ils manie la magie des arcanes avec une grande maîtrise et sont une classe très puissante dans Wow.
Les mages Draeneï, rp parlant même s'ils ont un réél attachement avec l'Al'dor ne voue pas le même culte que les paladins ou les prêtres pour les Naarus, vous serez donc plus libres de choisir votre voie.
Pour votre caractère, vous pourrez aisément, au même titre que les elfes de sang, être snob et sadique même vis à vis des autres races et classes, Vous pourrez jouez sur la rancoeur des Draeneï vis à vis des orcs en étant sans pitié pour eux. Soyez fier de votre puissance.



Chasseur

Azeroth est le berceau d'une grande variété de bêtes. Du nouveau monde de Lordaeron au vieux monde de Kalimdor, on peut trouver toutes sortes de créatures. Certaines sont amicales, d'autres féroces et agressives. Elles ont cependant toutes une chose en commun : une connexion spéciale avec les chasseurs. Les chasseurs pistent, domptent et tuent tous les animaux et bêtes des terres sauvages. Qu'ils utilisent des arcs ou des armes à feu, les chasseurs pensent que leurs seuls amis sont ces armes et leurs compagnons animaux.

Les Chasseurs Draeneï ont perfectionner leur art dans les grandes étendu verdoyante de Nagrand, tout comme les chasseurs elfe de la nuit ou nains vous devrez être tres respecteux de la nature et ne pas forcément aimer vous baladez dans les grandes villes, Votre caractère prendra en compte une certaine ermitisation de votre personnage et avoir du mal avec le coté social. Un bon point pour un Rp de chasseur Draeneï est d'avoir un famillier vanant d'Outreterre, ca augmentera l'immersion et la cohérence de votre personnage. Vous préfererez L'arbalête à l'arc ou le fusil.


Guerrier

Les guerriers représentent la classe des combattants au corps à corps. Ces personnages sont très résistants et sont également des experts en armement et tactiques. À la différence des guerriers que vous avez pu incarner dans d'autres jeux, le guerrier de World of Warcraft peut maîtriser de nombreuses actions et techniques à activer lors des combats.

Tout commes les mages et les chasseurs Draeneï vous ne vouerez pas forcement un culte aux Naarus. En tant que guerrier vous aurez la possibilité d'avoir un caractère violent et pas forcément simplet. Malgres le faite que vous ne maitrisiez pas la magie vous serez considérez comme important pour la société Draeneï en tant que défenseur, être un redresseur de tort est un bon choix mais vous pourrez aussi vous détournez des Naarus, obsédé par votre aversion des orcs (ce n'est qu'un exemple). Soyez violent mais droit.


Les Draeneï en général

Jouer un Draeneï implique un amour grand pour votre race, vous avez tous vecu les mêmes malheurs ce qui créé un lien presque familliale envers vos semblables. A chaque fois que vous rencontrerez un frère ou une soeur penser a la saluer, nous n'avons rien a voir avec les Humains qui sont plus individualiste et formons une communauté à part entière (qui a dit communiste -_-) respecter vos semblable et n'hesitez pas à leur accordez en priorité votre aide. Si l'Exodar est attaqué voyez ce lieu comme votre maison, là ou votre famille reside.

Comme indiqué dans l'histoire des Draeneï, vous pourrez aisément incarnez un personnage vieux de 20000 ans, donc ne choissisez pas d'avoir 65 ans ce serait l'equivalent d'un nouveau né, n'hésitez pas à vous gonfler niveau âge tout en gardant à l'esprit que vous ne pouvez pas être plus vieux que le plus vieux des Draeneï encore vivant, Velen, soit minimum 25000 ans.

N'oubliez pas que les Draeneï sont arrivés sur Azeroth en tant qu'éxilé, vous n'avez donc pas un statue de choix dans l'Alliance et vous devrez monter votre réputation envers les autres races tout les jours, Une quête à vos début vous expliquera que par exemple certain elfes vous voit encore comme des Eredars et que vous devez prouver que vous n'avez plus rien a voir avec eux, prenez cette quete tres au serieux car elle permet de se faire une idée du statue d'immigré qui vous est assigné.


(source Valkyrie - forum officiel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

L'origine des Draeneï Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Draeneï   L'origine des Draeneï Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:14

L'origine des Draeneï Draenaiwz2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Contenu sponsorisé





L'origine des Draeneï Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Draeneï   L'origine des Draeneï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine des Draeneï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Rajax :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser