Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement Mistyka

Aller en bas 
+3
Peyo
Vilaine
Mistyka
7 participants
AuteurMessage
Mistyka
Exodien
Mistyka


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 01/09/2011

Demande de recrutement Mistyka Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Mistyka   Demande de recrutement Mistyka Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 3:23

Bonsoir !!

je postule ce soir pour savoir si j'auré ma place chez vous !!

je me présente je m'appele tony j'ai bientôt 21 ans, j'abite dans le sud. Mon métier pour l'instan c'est chômeur pro , sinon je sort d'un C.A.P platrier plaquiste que j'ai eu.

IN GAME:

je suis mistyka chasseur 85 spe préscision(survie) pve,pvp au choix.
J'ai quelques connaissance de raid ou instance Wotlk très peux sous Cataclysme, car j'arrive tout droit de serveur Wotlk.

mes métiers:

chasseur: herboriste225-calligraphe 206

Toutes demandes de craft sont gratuites pour un membres de guilde

compétences secondaire:

cuisine: 156

je suis entrin de les monté sa fait deux jours que je les monte 30minutes par jour même pas !

mes disponibilité: tout les jours n'importe qu'elle heure je suis toujours co :p

Pourquoi vouloir rentré chez vous?:

Donc a mon arrivé sur le serveur avec les personne qui m'avais suivi sous Cataclysme nous avons crée une guilde, mais le souci sais que eux veulent a nouveau changé de serveur alors que je n'en et pas envie donc je reste sur Aurore.

Ce que je recherche dans une guilde c'est l'ambience, l'entre aide, les raids, instances puis apporté mon soutien si besoin!

Votre guilde m'intéresse bien car je parle quelques fois avec Vilaine si tout vos membres on la même mentalité vous m'avais l'air bien simpas.

Après j'ai s un TeamSpeak privée ou Mumble .

voila je vous remercis d'avoir pris le temp de lire ma candidature a bientôt j'espere .
Revenir en haut Aller en bas
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

Demande de recrutement Mistyka Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mistyka   Demande de recrutement Mistyka Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 4:54

Bienvenue sur le forum Smile

Même si ta candidature est partiellement incomplète (le stuff n'est pas renseigné par exemple), je la place en délibération. Etre disponible pour certaines questions qui peuvent t'être posées serait un atout pour ta candidature. Tu devrai avoir une réponse d'ici 2 a 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Peyo
Officier
Peyo


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Gournier (coin paumé), Haute Loire. 30minutes de St Etienne.
Date d'inscription : 06/02/2009

Demande de recrutement Mistyka Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mistyka   Demande de recrutement Mistyka Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:48

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

Demande de recrutement Mistyka Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mistyka   Demande de recrutement Mistyka Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:53

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Raamen
Exodien



Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011

Demande de recrutement Mistyka Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mistyka   Demande de recrutement Mistyka Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:08

Bienvenue sur le forum ! :ganja:
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Demande de recrutement Mistyka Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mistyka   Demande de recrutement Mistyka Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 4:29

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Demande de recrutement Mistyka Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mistyka   Demande de recrutement Mistyka Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:03

Salut,

Petite question : tu dis avoir un Teamspeak privé, il t'appartient ? C'est toi qui l'héberge ? Et qui l'utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Mistyka
Exodien
Mistyka


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 01/09/2011

Demande de recrutement Mistyka Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mistyka   Demande de recrutement Mistyka Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:36

bonsoir à tous !!


à Grok:

Oui le Teamspeak3 m'appartient je le renouvelle deux jour avant ca fermeture, c'est un 15slots j'avais en vu de prendre un plus gros mais seul je n'ai pas les moyens. Aprés mon hébergeur et Serveur-TS3.com Location de serveur Teamspeak.

aprés ceux qu'il l'utilisé c'étai mais ancien membres de guilde qui n'y viennent plus, j'ai quelques amis qui passe me voir de temp à autres car je suis souvent seul.

Voila j'espere avoir correctement répondu a ta question, sur ceux a bientôt Smile


Mistyka
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

Demande de recrutement Mistyka Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mistyka   Demande de recrutement Mistyka Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:48

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté parmi nous!
Tu peux dés a présent whisp un officier ou un gardien pour être guildé.
Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Mistyka
Exodien
Mistyka


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 01/09/2011

Demande de recrutement Mistyka Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mistyka   Demande de recrutement Mistyka Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:17

Salut ,

ah ba ca fait plaisir, je vous remerci tous de m'avoir accepter a bientôt sur le jeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Mistyka Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mistyka   Demande de recrutement Mistyka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Mistyka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement monnica
» Recrutement Thordack
» Recrutement Kastras :) !
» Recrutement Neslicia
» Recrutement de Slashe ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser