Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Rørshark rerol Ðredd

Aller en bas 
+2
Aron
Rørshark
6 participants
AuteurMessage
Rørshark
Exodien
Rørshark


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/09/2011

Présentation Rørshark   rerol Ðredd Empty
MessageSujet: Présentation Rørshark rerol Ðredd   Présentation Rørshark   rerol Ðredd Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:06

Bonjour a tous ,
Fraîchement gradé dans vos rang je pense qu'une petite présentation s'impose...
Nous allons bientôt parcourir ensemble les tréfonds ténébreux des instances héroïque alors autant se connaitre un peu...


j'essaye de faire bref Promis.... (je sais... çà commence mal.... geek )

Commencons par Moi :

Ludovic
25 ans
Contractuel dans une mairie...

J'ai commencé WOW a sa sortie .. 2 semaines apres d'accord Rolling Eyes au debut j'étati plus FPS pour ne pas parler de ce jeux qui m'a fait perdre 2 année de scolarité... sa commence par C et sa fini par S....

Je n’était pas spécialement attiré par Wow mais un pote de ma team C.... S s'y est mis et m'a fait tester ... grave erreur...
donc sur Offi pour commencé avec mon War Arme Alec level 60 (edn) pendant un moment j'ai arrêté avant la 1ère extension.
ensuite une grande pause tres grande même car quand je m'y suis remis sur privé bah le level max était passé à 80 .. jme suis donc retrouvé tout NOOB!!

je vous croisait de temps en temps (il n'y a pas si longtemps sur WN ou anciennement OpenW... )

Sinon au niveau des autres jeux:

J'ai longtemps jouer a RF online (pour le coté coopératif indispensable... aussi bien en pve qu'en pvp)
-Rappelz pendant 2 ans
-SWGemu pendant 1 an (pour l'univers si prestigieux de Georges Lucas)
-et en FPS les Battlefield 1942, 2 , 2142 (ce dernier que je compte reprendre sous peu a la sortie de la prochaine release de First strike 1.55 un mod star wars cyclops )

musique : un peu de tout et de rien (jazz classique BLUES, rap , zouk , raggea, kompas, Rock, pop, Metal, RnB, Soul)

J'aime: Ma Femme (Reyane IG) si je la met pas en premier je me prend un éclair de givre dans la face et avoir froid pendant 2 semaines.... j'aime pas quoi ! , Ma moto(VFR 750 RC36 2 Rouge de 95 ), le sport mécanique (moto & auto) et ... :lit: ..... okay je sort :tomate:

voila ... je vais m'arrété sinon j'vais en perdre quelques uns ... :zzz:

Donc je tiens à vous remercier de m'avoir accueillis et de m'avoir aidé conseillé et voir pour certain financé et ainsi me permettre de monter 85 dans la bonne ambiance :applause: !

à Bientôt IG et sur mumble !

Quoi!!? vous n'êtes plus la!? :glups: Zut j'ai encore été trop long... On se refait pas! :pataper:


EXODUS LILIUM ou mourir !!! enfin .. pas IRL faut pas pousser non plus XD

PS: je sais faut que j'arrête la drogue :ganja: mais c trop bon afro
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Présentation Rørshark   rerol Ðredd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rørshark rerol Ðredd   Présentation Rørshark   rerol Ðredd Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:06

Sleep Sleep Sleep

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation Rørshark   rerol Ðredd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rørshark rerol Ðredd   Présentation Rørshark   rerol Ðredd Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:13

Shocked quoi, tu place ta femme avant wow? Razz

Si j'ai bien tout compris : tu t'appelle LUDO, tu met des PV (ben oui contractuelle...), T'as une gosse moto rouge (petit sexe et membre du parti communiste ) avec plein de chiffes dessus ( homme a lunettes )
Et t'avais peur qu'on s'endorme devant ta présentation? Non!

Je transmet ton dossier aux RG Smile

Bienvenue chez les fous........
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Présentation Rørshark   rerol Ðredd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rørshark rerol Ðredd   Présentation Rørshark   rerol Ðredd Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:55

Rørshark a écrit:

EXODUS LILIUM ou mourir !!! enfin .. pas IRL faut pas pousser non plus XD

IN-AD-MI-SSI-BLE !! :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Rørshark
Exodien
Rørshark


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/09/2011

Présentation Rørshark   rerol Ðredd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rørshark rerol Ðredd   Présentation Rørshark   rerol Ðredd Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:05

Vilaine a écrit:
Shocked quoi, tu place ta femme avant wow? Razz

Si j'ai bien tout compris : tu t'appelle LUDO, tu met des PV (ben oui contractuelle...), T'as une gosse moto rouge avec plein de chiffes dessus ( homme a lunettes )
Et t'avais peur qu'on s'endorme devant ta présentation? Non!

Je transmet ton dossier aux RG Smile

Bienvenue chez les fous........

1- tu peux m'appeler Ludo

2- je met pas de PV

3- j'ai une moto Rouge ya juste ecrit honda et vfr sur le coter ya pas un chiffres sauf le numéro de série sur le cadre et autre numéro ref qui traine mais rien d’ostentatoire appart sa robe rouge a l'italienne

3 - je suis Black donc (petit sexe et membre du parti communiste ) désolé .... les on-dit son Vrai Madame vous le confirmera et je suis loin d'être un communiste ... je dirais que je suis sans étiquette ou a la rigueur Ludovisme... afro

Désolé Namida mais tant que EXODUS LILIUM existe il n'y a pas de raison donc ... et puis on saura jamais comment je réagirais vu que nos enfant reprendrons le site et ainsi de suite ...

je crois j'ai fait le tour ! afro

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Présentation Rørshark   rerol Ðredd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rørshark rerol Ðredd   Présentation Rørshark   rerol Ðredd Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:29

Ca n'existe pas des blak avec des petites ?? Surprised

Enfin je dis çà, mais bon je ne connais même pas la moyenne xD.

Sympa de nous avoir fait une présentation bien que j'ai eu un coup d'bar en la lisant *siflotte* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reyane
Apprenti
Reyane


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : seine et Marne
Date d'inscription : 14/09/2011

Présentation Rørshark   rerol Ðredd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rørshark rerol Ðredd   Présentation Rørshark   rerol Ðredd Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:34

Félicitations Mon Amour pour ta présentation.
Et oui je passe en 1ere c'est l'Amour et nous il est bien avec un grand A
Pour son sexe et bien oui c'est vrai, un black avec une petite non je n'ai jamais vu et je suis Fière de mon Homme!!! queen I love you
Moi je ne me suis pas endormi et j'ai tout lu avec attention Wink
Allez a bientot in game tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Rørshark
Exodien
Rørshark


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/09/2011

Présentation Rørshark   rerol Ðredd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rørshark rerol Ðredd   Présentation Rørshark   rerol Ðredd Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:35

... afro


*j'me la pète un peu la mais juste un peu*




Revenir en haut Aller en bas
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation Rørshark   rerol Ðredd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rørshark rerol Ðredd   Présentation Rørshark   rerol Ðredd Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 1:53

Je te pardonne d'avoir eu a te justifier pour ton service trois pièces.

Je présente mes excuse a ta femme, qui a du te consoler de ce mauvais traitement Very Happy

Pour me faire pardonner sache que j'adore Honda, cela me rappelle des tas de jolis souvenirs ou j'ai pu humilier des gros blaireaux qui se la pétais au volant de leur GTI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rørshark
Exodien
Rørshark


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/09/2011

Présentation Rørshark   rerol Ðredd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rørshark rerol Ðredd   Présentation Rørshark   rerol Ðredd Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:31

:ange: excuses acceptées XD

mais tu avais quoi comme bolide de chez Honda (qui veut dire Bonheur soit dit en passant) ? Civic ? Prelude? Accord?
Revenir en haut Aller en bas
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation Rørshark   rerol Ðredd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rørshark rerol Ðredd   Présentation Rørshark   rerol Ðredd Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 2:54

Prélude 1988 préparée
Revenir en haut Aller en bas
Rørshark
Exodien
Rørshark


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/09/2011

Présentation Rørshark   rerol Ðredd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rørshark rerol Ðredd   Présentation Rørshark   rerol Ðredd Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 14:42

hum il y avait quoi comme moulin la dedans ?

et au Autokikimeter elle faisait combien après préparation ?(en chevaux man pas en centimêtre :pataper: ! )
Revenir en haut Aller en bas
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation Rørshark   rerol Ðredd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rørshark rerol Ðredd   Présentation Rørshark   rerol Ðredd Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:57

Yavais un petit deux litres, injection, 16 soupapes, double arbres a cames en tête.
La caisse avait beau être rouillée, j'éclatais les espace V6 dans les année 95.
Normalement elle était donnée pour 156 cheveaux d'origine et quand j'ai appeler le préparateur il en avait rajouter environ 70..... Ma plus moche voiture, mais quelle patate et quand la direction se faisais sur les quatre roues ca te donnais des frissons (coté conducteur) et les passagers serraient leurs fesses ^^

Je doit avoir une photo quelque part, je vais essayer de la poster pour que tu vois la sale tête qu'elle avait. T'aura pas le bruit ce qui est bien dommage.
Elle a fini la ou je l'est trouvée, c'est a dire a la casse.......un arbre a cames avait cassé et les répartations auraient été honéreuses et compliquées. Une belle histoire d'amour entre un mec et une voiture qui pourrissais dans une casse auto, pleine d'oeuf de grenouilles. J'ai encore la larme a l'oeil quand je regarde le panneaux marqué "Prélude" qui est entreposé dans mon garage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rørshark   rerol Ðredd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rørshark rerol Ðredd   Présentation Rørshark   rerol Ðredd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rørshark rerol Ðredd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] : Tealk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser