Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Présentation] : Oranginabud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OranginaBud
Légende
OranginaBud


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006

[Présentation] : Oranginabud Empty
MessageSujet: [Présentation] : Oranginabud   [Présentation] : Oranginabud Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:19

Salut aux Exos, mon prénom est Manu mais je suis plus connu sous le pseudo de Shaîna ou encore d'Oranginabud sur les serveurs privés wow. J'ai 20 ans et vis en Basse Normandie ^^
Voila j'aurais aimer présenter RP ma petit draenei prêtresse sur Rajax par encore crée a ce jour (toujours elfe) mais entre temps j'ai opté pour une solution beaucoups plus facile : L'officiel
Depuis quelques jours j'ai rejoint le serveur Jdr N Kirin Tor dans la Horde : Pseudos Orangeadde et Oranginabud. J'espére rencontrer un de ces jours la guilde Spiral ^^
En ce qui concerne rajax, je ne sais pas encore ce que les anciens fols ont décidé mais s'ils choisissent de vous rejoindre j'espére que ca se passera super bien (je n'en doute pas Cool)

Amusez vous bien sur Rajax , je suis sur que c'est le meilleurs privé aujourd'hui ^^ A bientot
A ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

[Présentation] : Oranginabud Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Oranginabud   [Présentation] : Oranginabud Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:00

Merci, bonne chance sur l'offi Wink. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

[Présentation] : Oranginabud Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Oranginabud   [Présentation] : Oranginabud Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 9:50

Good luck sur offi. bounce

Repasse nous voir un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
OranginaBud
Légende
OranginaBud


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006

[Présentation] : Oranginabud Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Oranginabud   [Présentation] : Oranginabud Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:28

Je fais que ca de repasser Smile

Me voici avec Babezepig Smile pour voir nos petites têtes
[Présentation] : Oranginabud Monture%2003

Et si vous voulez rajouter babe sur ce post
https://guilde-exodus.forumgaming.fr/Archives-Autres-serveur-c3/Officiel-f22/Suivi-des-joueurs-t245.htm
voici le lien Armurerie de son perso :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Nilandal

Petit précision pour le post des suivis, mon pseudo Oranginabud sur officiel n'est plus, mais est Oranginoubud ^^ Car Oranginabud ne correspondait pas a la charte de Blizzard (sans précision)
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

[Présentation] : Oranginabud Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Oranginabud   [Présentation] : Oranginabud Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:32

Ca me parait pas trop surprenant que ton peseudo ne correspondait pas avec la charte de blizzard (trop proche du nom d'une drogue ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
OranginaBud
Légende
OranginaBud


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006

[Présentation] : Oranginabud Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Oranginabud   [Présentation] : Oranginabud Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:30

Yop les Exodiens

Voila je viens vous annoncer que je fais une pause à durée indéterminée de l'officiel et je compte revenir sur Rajax ^^ J'arrête pour différentes raisons : économie : temps de jeu/coût relativement élevé, Babe arrête, puis les relations ne sont pas les mêmes...
Par contre j'ai eu du mal de pour mon compte : je n'ai pas pu réactiver mon ancien (en faisant la manip du Mot de passe oublié, je ne recois rien) et lorsque je m'inscrit ca me fait : Login, E-mail déja utilisé(s). Donc je comprend par la que mon compte est toujours créé mais que je ne peux pas le réactiver seul.
Est ce que quelqu'un pourrait demander, par le biais du forum rajax la réactivation de mon compte ? Merci d'avance.
Pseudo : Oranginabud
Voila je vous dit à tres vite Smile


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

[Présentation] : Oranginabud Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Oranginabud   [Présentation] : Oranginabud Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:36

ouki j'essaierai de voir ça demain Smile a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
OranginaBud
Légende
OranginaBud


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006

[Présentation] : Oranginabud Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Oranginabud   [Présentation] : Oranginabud Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:18

J'ai fait une demande de compte et elle a été acceptée, je vais essayer de régler le problème seul ^^ Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
OranginaBud
Légende
OranginaBud


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006

[Présentation] : Oranginabud Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Oranginabud   [Présentation] : Oranginabud Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:28

Je voulais vous prévenir que je vais réactiver rmon compte sur offi pour un mois pendant les vacs de noel (vendredi 21 décembre normalement) ^^ Donc faudra vous passer de moi xD
En ce qui concerne le compte, il est libre et je n'ai pas changé le mdp d'origine.
Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] : Oranginabud Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Oranginabud   [Présentation] : Oranginabud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] : Oranginabud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Tutu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser