Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Asgard, la perle du Nord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archange
Spiralien



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2007

Asgard, la perle du Nord Empty
MessageSujet: Asgard, la perle du Nord   Asgard, la perle du Nord Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:01

Bonjour à tous.

Je me suis MJ Archangel, Ex-Mj de Vortex.
Au cours de l'année qui vient de passer, j'ais un peu évoluer pour devenir MJ Hel, Administrateur d'Asgard.

Asgard, petit serveur qui aura bientôt un an (et oui ^^), et qui fait malgré tous la fierté de ceux qui ont le privilège d'être dessus.
Nous sommes pour ceux qui connaissent Membres et Beta testeurs de La Dev A team de mangos, mon Admin'chef et hebergeur est Odin ou Albatror.

Mais fini de raconter ma vie, voici en quelques mots, le serveur :

Nous devenons donc notre propre hébergeur et ceci au sens propre du terme:
1 machine => Serveur MaNGOS (Linux) [dédibox 100MBits/sec en synchrone]
1 machine => Serveur Site Web/Forum (Linux) [espace Free.fr]


Voici un bref descriptif de la strucure du serveur ( acquis le 04/07/07).

-Slackware 10.2 - Kernel 2.6.16.15-grsecdedibox_r4_grsec
-CPU: VIA C7 2.0Ghz L2 128k RSA+AES 90nm SOI RoHS (cryptage matériel).
-1024Mo DDR2 double canal Infinéon 533Mhz.
HDD 160Go SATA2, 8Mo de cache (Seagate Baraccuda 7200.9) en reiserfs.
-Velocity VT6122 GigabitEthernet RoHS
-Trafic illimité - Fibre optique - Connexion 100 Mbit/sec en synchrone
-100% Dédié - 100% BlizzLike - 100% Free
-Official MaNGOS - ScriptDev2 - Silver DataBase - Dev-ATeam Development
-Support OFFICIAL Client 2.1.3.6898
-Official Launcher of Asgard, armurerie Beta, flashchat Beta
...

-pour de plus ample informations, veuillez visitez : http://documentation.dedibox.fr/doku.php?id=technique:serveur

Ci joint :
L'état actuel du serveur :

-latest official patch v.2.1.x
TBC expansion (100%)
all professions (100%)
combat mode (85%)
looting (group looting is done partialy) (60%)
reputation (100%)
resting (100%)
exploration (100%)
instances (100%)
aggro (95%)
threat (90%)
groups (minimap positions broken for large distances) (98%)
stats (90%)
raid groups (100%)
who list (100%)
guilds (100%)
auction house (100%)
mail (100%)
duel mode (100%)
pvp (30%):
(World/) Open PvP (tower defensing and different kinds of other types.
It's not working until now)
Zone PvP (entering in a kind of zone for example contested area...)
Arenas (instanced ones with team battles)
Arenas (instanced ones with team battles: are not yet implementated)
Battlegrounds (only one is working partly until now)
Outdoor arenas (do still not work also ratatata wrote a patch for it which wasn't added to SVN)
Honor point system (there are still some things todo)
PvP bossed (based on honor gain on killing a pvp boss)
LOS - prevents mobs seeing/attacking you trought walls (100%)
fully spawned world - sdb & mangownsdb (90%)
fully spawned instances (90%)
partly scripted instances AI (20%)
almost all quests (95%)
almost all items (90%)
supports scripting - sd2 (c++) & mangoscript (c++ & lua)..

-Almost completed classes / spells:
priest
mage
paladin
warrior
hunter
rogue
druid

-Not totally completed classes / spells:
Shaman
Warlock

Nénamoins, pour être totalement objectif, je dois avouer qu'un des gros soucis du serveur, reste sa population.
Car vous avons connu des gros problèmes techniques (un incendie ^^) désormais résolu, mais c'en est suivi un offline d'un mois et demi où nous avons perdu une bonne partie de nos joueurs.
Nous tournons pour le moment avec en soirée, une quinzaine de joueurs, ce qui est je le confesse bien peu.

Je tiens à préciser vivement que ce post, est la parce que des joueurs présents sur notre serveur (la guilde des Chaos-Bringers, et leur GM, Kromack) m'ont parlé de vous et j'ais eut l'envie de vous faire rejoindre notre beau serveur.
Ceci dit, si vous n'avez pas l'envie de venir sur Asgard, cela ne sera pas mal pris, cette présentation est la juste par politesse, on pourra dire ^^

Je me permets de glisser le lien de notre site votre attention si vous avez la curiosité de vouloir venir voir : http://88.191.18.242/wowacc/en/index.php

PS : je remercie vivement Emouchet pour son acceuil et sa gentillesse malgré mon flood intensif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Asgard, la perle du Nord Empty
MessageSujet: Re: Asgard, la perle du Nord   Asgard, la perle du Nord Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:36

Perso, je vais rester sur Rajax pour le moment mais qui sait, peut être qu'un jour...

En attendant, sujet déplacé dans une rubrique dédiée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Kajua
Légende



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2007

Asgard, la perle du Nord Empty
MessageSujet: Re: Asgard, la perle du Nord   Asgard, la perle du Nord Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:59

Bien le bonjour Archange,

pour parler franchement, je ne pense pas que ce serait une très bonne idée pour Exodus Lilium d'aller sur un serveur comme celui-ci, ou une ancienne population spiralienne y loge. Beaucoup de "on dit" et de jalousie ont fait du mal à cette guilde quelques fois peut être pour des raisons réelle mais souvent pour des conneries complètement fausses. En tout cas cela avait affecté les guild master et les gms de spiral (qui se sont amuser a eplucher pendant des heures des logs a n'en plus finir parce que soit disant un membre d'exodus avait fait ca et nianiania alors que... rien).
Donc je dit ca aussi bien pour la guilde que pour le serveur, à mon avis ce serait une erreur, même si, pour la plupart les membres des Chaos Bringer étaient bien au dessus de tout ca (je penses à Verveine par ex qui a toujours été d'une honnéteté irréprochable dans "les affaires" Exodus) et sont dans l'ensemble des joueurs avec qui il fait bon jouer (et donc il doit faire plutot bon aussi de jouer sur votre serv ^^). Je ne suis pas sure du résultat de l'arrivé massive d'Exodus sur un serv comme celui-ci.

Enfin bref ceci n'est que mon avis qui ne suis pas exodien, enfin même pas mon avis mais plutot une crainte, il y a un risque et je ne suis pas sure que ca vaille le coup de le prendre actuellement (même si je me répéte les membres de Chaos Bringer dont je me rappelle ne faisaient pas partis des emmerdeurs de 1 premiere, ni des gens qui auraient put avoir pour de bonnes raisons des rancunes envers Exo).

J'espere que les membres d'exodus ne m'en voudront pas d'avoir mis mon nez dans leurs affaire en y postant ici mon avi sur la question, sinon, ben désolé mais c'est ce que je pense sincérement avec une certaine amertume en bouche en me rappelant la petite gueguerre anti Exo qui eu lieu et ne voulant pas que cela recommence ailleurs. Si il y a eu une bonne chose dans l'arret de Spiral c'est la fin de ce n'importe quoi.

A part ca bon courage à toi pour le serv et le bonjour aux Chaos Bringer!
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Asgard, la perle du Nord Empty
MessageSujet: Re: Asgard, la perle du Nord   Asgard, la perle du Nord Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:04

Oui ce n'est oas faut Kajua, mais n'est ce pas le lot des plus grands de se faire ainsi diffamer ? :p (Je me rappelle qu'étant le plus grand développeur, toi aussi avait à subir des conneries - pas d'autre mot-)

Bonjour également à tous ceux qui se rappellent de Norgül (et /lick à Verveine Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Asgard, la perle du Nord Empty
MessageSujet: Re: Asgard, la perle du Nord   Asgard, la perle du Nord Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:06

Exodus a eu, a, et aura certainement beaucoup d'ennemi. Mais également des membres incroyablement soudés, une longévité et une organisation à toute épreuve. Est-ce la rançon du succès?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Archange
Spiralien



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2007

Asgard, la perle du Nord Empty
MessageSujet: Re: Asgard, la perle du Nord   Asgard, la perle du Nord Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:08

Au passage, je tiens à préciser suite à la réponse de Kajua, que nous avons eu à faire à ce genre de choses, une vieille rivalité entre deux guildes sur le serveur.

Donc, afin de permettre de conserver une bonne ambiance de jeu, moi et mes camarades MJ, nous avons soigneusement insisté auprès des joueurs sur le fait que Asgard est Asgard et non une réouverture de Spiral/Vortex, donc que les vieilles rivalités de ces serveurs, nous on s'en contrefout et que si il y a un soucis, on écoutera calmement les deux partis, mais si il est fait reférences à des éléments ultérieurs à l'arrivée sur Asgard et qui pourrissent l'ambiance actuelle, cela se traduisait par des sanctions.
Donc aux joueurs de prendre sur eux et de se contenir car, nous ne sommes pas la pour nous engueuler, et si ils ne peuvent vraiment pas se voir, il reste le changement de faction, ou le fait de mettre les autres dans la liste de ceux que l'on ne veut pas entendre.

Car personnellement, nous MJ avons une vie privé et il est hors de question pour nous d'aller éplucher des logs et d'y passé X heures, donc en cas de problèmes, nous reglons le soucis à l'amiable ou alors, ca chie sevère pour les joueurs.
Car la team MJ a un caractère assez mauvais.

De plus, nous avons une ambiance bonne enfant, car les problèmes, qui malgré l'ampleur qu'ils avaient sur Spiral/Vortex, restaient "assez gamins" n'ont pas cours, car nous veillons à les supprimer / résoudre à la moindre alerte, ceci afin de limiter le nombres de comportements gamins ou pouvant causer des troubles.

De plus Kajua (au passage, merci pour ton post, ca me permet d'y réagir ^^), je ne suis pas la pour vous faire changer d'avis (enfin un peu quand même ^^), mais je t'invite quand même (et tous ceux que cela interesse) à venir sur Asgard afin de vous faire une idée de ce qu'est le serveur en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asgard, la perle du Nord Empty
MessageSujet: Re: Asgard, la perle du Nord   Asgard, la perle du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asgard, la perle du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Asgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser