Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un coucou de Tata

Aller en bas 
+4
Grok
Delta
Adia
Tarentula
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarentula
Officier
Tarentula


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

Un coucou de Tata Empty
MessageSujet: Un coucou de Tata   Un coucou de Tata Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 4:23

Un coucou de Tata Coucouqn3



Un coucou a vous tous en direct de chant eternel ou ca va pas trop mal une quandidature dans une guilde serieuse (Batosai) en cour j'espere vraiment etre accepter j'ai vu que rajax a pris une maj et a donc changer de version dur de venir passé vous voir (j'ai dejas 2 wow sur le pc ...) level 54 la ca pousse tout doucement je m'amuse beaucoup avec mon chaman passé heal depuit peut un peut en avence sur mon programe je voulai rester amélio le temp de up mais le manque de heal pour les instances se fait sentir

Vous sa va bien ? le serveur avence ? la guilde aussi ? des nouvelles des perdu ? (Osi,Jay,Troubi) j'envoi mon passe de Tata a Emou qui le donnera au gens que j'ai choisi (meme si je la jou plu sa reste ma Tata snif ><) elle vous servira de mule mineur forgeron ^^ Tank de secour sais pas come vous le senter j'ai pas mal de recette forge simpa et 2 neant primo au coffre pour le jolie casque Tank

Voilou je pense avoir fait le tour vous me manquer snif le bon jeu aussi a bientot !

Ps: Hop la pour ceux que sa interesse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Stonny
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Un coucou de Tata Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Tata   Un coucou de Tata Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:38

Merci pour les news tatat Smile
Pas de nouvelle de Osi Jay et troubi non :'(

gl&hf Smile

Je mets ton lien d'armurerie dans le post concerné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Un coucou de Tata Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Tata   Un coucou de Tata Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:56

Plop Tata, depuis que tu es parti, il faut croire que tu as ouvert des vocations ^^ 3 guerriers >60 sont sur tes pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Un coucou de Tata Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Tata   Un coucou de Tata Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:35

Lol, il a une belle tête de vainqueur ton Troll, sur le screen.

On dirait Norgul irl. xD (humour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Un coucou de Tata Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Tata   Un coucou de Tata Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:46

*/bonk Grok.

Tu m'as jamais vu en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Un coucou de Tata Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Tata   Un coucou de Tata Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:59

Yop Tata, j'espere que tu repassera nous voir quand meme quand de nouvelles instance seront ouvertes ^^. En tout cas nous sa va, on continu notre petite route. Feanor se connectera surement sur ton perso quand on aura besoin d'un joueur supplementaire (instance ou autre). Sinon c'est peace qui va etre heureux pour son casque grace a toi .

Bonne continuation et repasse nous voir tres vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

Un coucou de Tata Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Tata   Un coucou de Tata Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 0:29

Salut Tarent, t'as vraiment une belle tete de vilain ^^

Amuse toi bien et repasse a l'ocasion nous faire un ptit bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

Un coucou de Tata Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Tata   Un coucou de Tata Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:54

Salut Tata Smile j'espere que tu passera sur le serveur rajax defois Wink

Ps:merci pour le neant =)
Revenir en haut Aller en bas
Tarentula
Officier
Tarentula


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

Un coucou de Tata Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Tata   Un coucou de Tata Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 2:49

Un coucou de Tata Coucou2qb4
Un coucou de Tata Coucou2qb4.8c09b863ec

Coucou tout le monde en direct de la grande sale de bal de karazhan pour moi tout va pour le mieu farm d'instance hero premiere sortis a kara ou on a down minuit (le reste on verra sa demain) j'ai trouver une guilde bien simpatique avec des gens interessant je m'amuse beaucoup Smile

J'espere que vous sa va aussi que rajax avence et les Exodiens aussi je pense souvent a vous dans ma nostalgie snif ^^ comme vous le savez surment j'ai plu la meme version de wow que vous donc dur de passé directement vous voir

voilas je vous dit a bientot et bon jeu a vous ! cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

Un coucou de Tata Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Tata   Un coucou de Tata Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:24

Simpas la salle de ball Smile Je suis content de voir que tout va bien pour toi sur offi =) nous ya qelque instance qui on ouvert dont le laby,les salles brisée ^^

A+ et j'espere que tu passera in game si rajax passe en 2.3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Un coucou de Tata Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Tata   Un coucou de Tata Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 2:52

Salut Tata, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :d. Elle est ou la cavaliere pour le bal ^^?

Sur Rajax, les instances avancent, une toutes les semaines qui ouvrent. D'ailleurs etant donne que je ne pourrais pas avoir de screen des spawn de karazhan vu que ma guilde de l'off ne la fait plus. Est ce que tu pourrais des prendrent des screen des mobs labas pour que la spawn comme sur off? Si tu ne peux pas se sera pas grave car je sais que generalement le pull se fait par les hunt donc pas facile de screen.

Vivement le screen devant Illidan Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tarentula
Officier
Tarentula


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

Un coucou de Tata Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Tata   Un coucou de Tata Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:49

Coucou tout le monde

Et bien c'est sur quand temp que healeur ma place est plutot deriere mais je peut toujours faire mon possible pour vous reunir des infos pour certaine sale je pense que ca va etre assé simple et pour d'autre moin (j'entre dans la sale quand tout a étais pull dans une zone safe avant et donc vide) tu pense pouvoir me trouver un add qui me facilitrer ca ? les screens de wow son enregistrer dans un format que je peu pas lire donc je me voi mal aprés chaque sceen venir sur le bureau recuperer mon screen via windob ^^ si un add simpa existe j'en ai enttendu parler mais jamais trouver je ferai le touriste japonais sans soucis geek

A bientot tout le monde et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Un coucou de Tata Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Tata   Un coucou de Tata Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:34

ah, je croyais que les screens se mettaient directement en jpg maintenant.
Si ils sont en tga, il ya convertshot, dispo sur le site pour convertir les tga en jpg. bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Tarentula
Officier
Tarentula


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

Un coucou de Tata Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Tata   Un coucou de Tata Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:37

Coucou tout le monde

Ah oui en effet les captures son maintenant sauvgarder en jpg (cool) donc pas de soucis prochaine sortis a kara je vais eveillié le touriste japonais qui est en moi geek
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Un coucou de Tata Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Tata   Un coucou de Tata Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:43

Oui pour ma part aussi je joue heal en instance donc pas tres pratique pour screen toute l'instance surtout en raid ou generalement le pull se fait hors champ de vision du reste du groupe ^^. Le si peu m'aidera deja un peu , merci de l'aide et fais attention au grand mechant loup Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kajua
Légende



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2007

Un coucou de Tata Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Tata   Un coucou de Tata Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:52

Plop Tata! (bon en retard ici aussi ><) et be il pousse vite ton chaman ^^', mais un troll quand meme ! Quel horreur :p!
Revenir en haut Aller en bas
Tarentula
Officier
Tarentula


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

Un coucou de Tata Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Tata   Un coucou de Tata Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 4:50

toc toc houhou ya quelqun Question

salut tout le monde petit passage sur votre forum pour vous passé le bonjours
j'ai apris dernierement que l'aventure rajax c'est terminé mais apparement vous avez trouvez une nouvelle maison j'espere qque vous vous amusé
j'ai essayé de crée un compte mais j'ai quelque soucis apparement j'ai pas reussi
de mon coter sa va plutot bien sur l'officiel ou je jou toujours mon chaman restauration en attendan impatiament le nouvelle addon je pense que vous en avez enttendu parler ^^

voila j'ai hate de lire vos reponce et savoir comment sa va parmis vous je repasserai bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Un coucou de Tata Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Tata   Un coucou de Tata Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:12

Quelle surprise de te recroiser ! Même si c'est si un forum.

Tout se passe relativement bien sur notre nouveau serveur... par contre moi il me manque ma tata. Je fais avec. Wink

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Un coucou de Tata Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Tata   Un coucou de Tata Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:27

Ouiiiii tata reviens tata revieeeens... Tata reviens parmi les tieeeeens.. Du haut d'ton raptor, tu montres le chemin... Toi qui le connaaiiiiiis si bieeeeen.

Si tu veux je te crée le compte, je l'ai fais pour Momi qui n'arrivait pas non plus à le faire (je vous jure ces joueurs d'offi, quelle bande de noob...)
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Un coucou de Tata Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Tata   Un coucou de Tata Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:37

Faut dire aussi que Momi est un gros gros gros Noob quand même ...

Very Happy

Edit d'Elenwe : Hey ho le zboub en plaque la, on se calme, je suis pas gros, juste un peu enveloppé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Un coucou de Tata Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Tata   Un coucou de Tata Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:52

Je ne dirais rien, même sous la torture... Je bouffe chez lui samedi soir... Si je ne me co plus à partir de cette date, c'est qu'il aura vu ce post... Adieu !

Edit d'Elenwe : TU ES MORT TOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Kajua
Légende



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2007

Un coucou de Tata Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Tata   Un coucou de Tata Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:49

Ah, le retour ^^
Ca serait sympas oui de te revoir IG.

( Font ce qu'ils peuvent, sont entourés de gens bizarres sur offi, alors que sur privé on est en touré de gens comme Grok, Adie... de gens bizarres au final quoi :p)
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Un coucou de Tata Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Tata   Un coucou de Tata Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:28

Salut tata ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ce serait bien que tu repasses nous voir ig et passer 70 ( on peut rever hein ).

En tout cas amuses toi bien sur offi, les chamy restau sont tres recherches tu as fait le bon choix Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tarentula
Officier
Tarentula


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

Un coucou de Tata Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Tata   Un coucou de Tata Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:34

Un coucou de Tata Stoy


Coucou les Exodiens! cheers
c'est moi tata que revoila ou plutot Stonny le vilain troll ^^ je sévi toujours sur chan éternel ou je fait un peut de pve hl calmer par raport a bc ou la je faiser beaucoup de pve hl je jou differament avec moin de pression (vous devez pas connaitre ca sur privé^^) mais c'est l'usine si on veut suivre sur l'offi bref moi sa va bien !
et vous comment sa se passe Question comment allez vous toussa toussa ! sa serai simpa d'avoir de vos nouvelles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Un coucou de Tata Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Tata   Un coucou de Tata Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:34

Hello tata, content que tu prennes le jeu avec recul. Il est toujours aussi vilain ton troll Shocked. Je suis en marge des bras cassés en ce moment mais depuis le forum ils vont bien. ^^ On a encore migré sur un blizzlike plus peuplé en récupérant nos personnages. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Contenu sponsorisé





Un coucou de Tata Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Tata   Un coucou de Tata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou de Tata
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tata le retour !
» Coucou DFL
» coucou :D
» Absences
» Coucou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser