Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tournage vidéo Exodus Lilium

Aller en bas 
+5
Adia
Elenwe
emouchet
cnopix
Golgoth
9 participants
AuteurMessage
Golgoth
Spiralien



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2005

Tournage vidéo Exodus Lilium Empty
MessageSujet: Tournage vidéo Exodus Lilium   Tournage vidéo Exodus Lilium Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 17:47

Bonjour à tous

Voila comme prévu, la réalisation de la vidéo Exodus Lilium est sur le point de commencer.
Le réalistion du trailer est déja en marche (qMinou a commencer à bosser dessus).

Donc pour en revenir à la vidéo finale (précédée du trailer) je vais avoir besoin de votre participation. C'est pouquoi il faudrait que tous les Exodus se présentent un même jour dans une même capitale (orgrimmar pour les orcs et trolls, ...) pour pouvoir filmer tout le monde...
Postez votre réponse pour que tout le monde puissent se mettre d'accord.

Je pense que la vidéo contiendra "les présentations de chacuns", "les batailles sanglantes contre des boss" et peut être "des raids"...
Compte tenu du résultat que nous souhaitons obtenir la réalisation prendra beaucoup de temps donc je vous demande (pour les séquences de filmage) de rester sérieux.

Je tien à dire que cette vidéo sera faite pour le bien de tous et pour la réputation de la guilde donc je vous demande de ne pas prendre mal si vous n'aparaissez pas en gros plan sur l'écran nous allons essayez de faire le maximum pour que tout le monde soit representé...
Revenir en haut Aller en bas
cnopix
Exodien



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2005

Tournage vidéo Exodus Lilium Empty
MessageSujet: Re: Tournage vidéo Exodus Lilium   Tournage vidéo Exodus Lilium Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 23:34

ui c nickel sa^^ ben moi c quand vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Tournage vidéo Exodus Lilium Empty
MessageSujet: Re: Tournage vidéo Exodus Lilium   Tournage vidéo Exodus Lilium Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 16:59

Moi je ne suis pas trop souvent la le week end et momi non plus mais en semaine il n'y a pas de probleme sinon pour le week il faut fixer une date de facon a se qu'on se libere.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

Tournage vidéo Exodus Lilium Empty
MessageSujet: Re: Tournage vidéo Exodus Lilium   Tournage vidéo Exodus Lilium Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 16:30

Comme vient de le dire Emou, pour mes plages d'horaire, c'est assez vaste, la semaine c'est generalement bon, et le week end plutot mort (le vendredi soir ou le dimanche a partir de 15h ca pourrait etre bon). Mais on peut se liberer exceptionnellement en fonction des horaires que vous souhaité toi et Creaven. En tout cas bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Tournage vidéo Exodus Lilium Empty
MessageSujet: Re: Tournage vidéo Exodus Lilium   Tournage vidéo Exodus Lilium Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 11:14

Les low level seront dessus ou pas (level 23 par ex Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

Tournage vidéo Exodus Lilium Empty
MessageSujet: Re: Tournage vidéo Exodus Lilium   Tournage vidéo Exodus Lilium Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:35

il y aura peut etre des dragons (type dragons d'emeraude) donc accessible a tout les lvl, donc les low lvl pourront etre la je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tigramos
Emissaire
Tigramos


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2006

Tournage vidéo Exodus Lilium Empty
MessageSujet: Re: Tournage vidéo Exodus Lilium   Tournage vidéo Exodus Lilium Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 2:26

Ou sont les high level? Sinon très bonne idée je viens d'arriver et encore en phase de test mais bon Wink je ferais de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Tournage vidéo Exodus Lilium Empty
MessageSujet: Re: Tournage vidéo Exodus Lilium   Tournage vidéo Exodus Lilium Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 13:57

C'était le 14 décembre de l'année dernière cette discussion, on était pas sur le même serv Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

Tournage vidéo Exodus Lilium Empty
MessageSujet: Re: Tournage vidéo Exodus Lilium   Tournage vidéo Exodus Lilium Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:47

MDR xD Very Happy :pppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Tigramos
Emissaire
Tigramos


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2006

Tournage vidéo Exodus Lilium Empty
MessageSujet: Re: Tournage vidéo Exodus Lilium   Tournage vidéo Exodus Lilium Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:07

Je viens de m'en apercevoir :'( toutes mes excuses...
Sinon très belles video HQ j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

Tournage vidéo Exodus Lilium Empty
MessageSujet: Re: Tournage vidéo Exodus Lilium   Tournage vidéo Exodus Lilium Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:10

Mdr jai trouver les sosie dexodus lilium sur google Very Happy

http://video.google.com/videoplay?docid=-2917464140450065884

C'est la video de exo sur guild wars xD
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Tournage vidéo Exodus Lilium Empty
MessageSujet: Re: Tournage vidéo Exodus Lilium   Tournage vidéo Exodus Lilium Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:11

Arf ils auraient faire des recherchent avant de la creer:).
Revenir en haut Aller en bas
Khemri
Spiralien
Khemri


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2006

Tournage vidéo Exodus Lilium Empty
MessageSujet: Re: Tournage vidéo Exodus Lilium   Tournage vidéo Exodus Lilium Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:01

Le mec qui a crée la vidéo c'est pas trop fatigué a ce que je peux voir il montre un film de guilde wars sans plus on ne voit aucun joueur sur guilde wars sauf le nom de la Guilde Exodus Lilium .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournage vidéo Exodus Lilium Empty
MessageSujet: Re: Tournage vidéo Exodus Lilium   Tournage vidéo Exodus Lilium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage vidéo Exodus Lilium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site 'Exodus Lilium'
» La guilde Exodus Lilium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser