Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Référencement

Aller en bas 
+13
emouchet
gardi
Ocus
radagast
MystiCeleste
Lizandra
Grok
Arcos
Peace
Adia
saddler
Shadowsong
Elenwe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arcos
Spiralien



Nombre de messages : 96
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 11/12/2005

Référencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 23:56

Arcos a écrit:
yeah!! j'ai oublier ^^ Arcos pêche 74 (mais j'arrive plus à monter Crying or Very sad ça à l'air bugged)

Oo pourquoi j'ai dit 74 ? je débloque à mon avis... (jviens de m'en rendre compte ><) 50/300 après ça monte plus
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

Référencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 4:01

la peche est fonctionnelle sur spiral normalement, et l'attribution des points semble etre assez rapide. A verifier par nos pecheurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Référencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 21:46

elle l'est jusqu'a 50 mais après tout se bloque...

sur un autre serv (avec wowemu), arrivé à 50 il parait qu'il faut aller au petit lac dans goldshire pour continuer à monter... je testerai ça. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Ocus
Spiralien
Ocus


Nombre de messages : 93
Localisation : Canada (Qc)
Date d'inscription : 14/01/2006

Référencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 22:05

Ocus

Fainéant de la vie : 300/300
ingénieur : 165/300
Minage : 23/300

Laughing Ocus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Référencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 22:07

Mdr ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Référencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 5:18

Ok j'ai testé la pêche, je suis toujours bloqué à 50...

Les rumeurs disent que le seul endroit pour continuer après 50 est l'étang de stendel à westfall au nord de ruisselune. Mais j'ai testé et j'ai pas reussi :/

Donc bon voila...

Le mieux serai de tester avec un MJ je pense Wink

ps: en meme temps je suis pas trop a jour niveau addon spiral genre le spell.dbc tout ça... je pense pas que ça influ mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

Référencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:26

Avant j'étais un gros flemard j'avais pas de metier et j'ai décidé de me lancer dans les 1er soins !!
1er soins : 182 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

Référencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 15:18

Alors une petite aide serait bienvenue pour minage c'est ca Emie Smile !!

1 - mine de fargodeep (elwynn) jusqu'a arriver a 65 en minage (mettre sa pierre de foyer a grom gol, ca aide).
2 - mine de jangolode (westfall) jusqu'a arriver a 125 en minage. Ici il faut faire plusieurs tours, ramasser a la fois le cuivre et l'etain, fondre les deux, puis encore fondre pour en faire du bronze.
3 - mine des cisailles (stonetalon) jusqu'a arriver a 175 en minage. Mine de fer et d'argent.
4 - le val calciné (stonetalon) jusqu'a arriver a 245 en minage. Gisement de mithril tout autour de la zone.
5 - vallée des chardonniers (tanaris) jusqu'a arriver a 275 en minage. Petite veine de thorium autour de la vallée (6 ou 7 si je me rappelle).
6 - la clairiere nocive (eastern plagueland) jusqu'a arriver au maxi que tu veux. Grande veine de thorium. L'utilité des grandes veines de thorium, c'est qu'elle loot des arcane crystal, tres utile pour faire des barres d'arcanite avec alchimie.

Pour les trois dernieres, je les ai pop au meme emplacement que sur carto (si ca a pas changé depuis le temps). Voila voila, normalement avec ca, tu as tout. Pour or et vrai argent, il y en a tres peu (ca se vend un peu trop chere a mon gout :p) donc tres disparate sur le monde.

Amuses toi bien avec ca. J'ai mis a jour le classement metier.
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Référencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:13

Pour le goldthorn, firebloom et khadgar's whisker, il y en a aussi aux badlands a cote de kargath en allant vers l'instance d'uldaman.

Les blindweed se trouve dans le cratere d'un goro (generalement juste a cote des petit lac d'huilde noire).
On peut trouver aussi du golden sansam dans cette region.

Les gromsblood se trouvent dans les blasted lands (region de kazzak) dans le coin des quetes avec les potions de 50 force/agi/inte/endu.

Les dreamfoil, artha's tears et les plaguebloom se situe dans les maleterres a cote de la region d'undercity.
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Référencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:34

Et la pêche ???!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

Référencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:35

moi je cherche où trouver du Mageweave cloth en masse . J'ai déjà mon coin pour le runecloth sur des humains lvl 57-58 au nord-est de silithus près d'une grotte (ça me permet d'xp aussi Very Happy ) .
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

Référencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 4:16

La croisée de Corin (maleterres de l'est). Presque toutes les creatures lachent 1-4 runecloth + 1-4 mageweave. J'ai pas trouvé mieux pour farmé.
Revenir en haut Aller en bas
MystiCeleste
Spiralien



Nombre de messages : 11
Localisation : Seine et Marne,France
Date d'inscription : 31/10/2005

Référencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:48

Idem à Tanaris,à côté de Gadgetzan,quand tu prends le chemin pour aller vers la mer,il y a plein d'humains Wastewander (level 40-45 aux alentours) qui en lootent pas mal,j'ai bien farmé là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

Référencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:29

Ok merci j'irai, voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Référencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 2:59

Petit up pour mettre mes news stats :

Norgül

Alchimie : 258/300
Herboriste : 257/300

Petit nouveauté -> Pêche : 300/300

Pour ceux qui n'ont pas envie de se galérer à trouver les coins, voilà mon parcours

0-50 : Lac Etincelant (Nord Est d'Undercity)
50-100 : La grande mer (Westfall), c'est là qu'on pêche les blackmouth
100-125 : L'Oasis luxuriante (Tarides)
125-150 : Moulins de Tarren (Contreforts D'Hillsbard), j'ai réussi à pêcher un firefin snapper et quelques blackmouth. C'est possible aussi qu'on puisse pêcher là à partir de 100.
150-200 : Village Witherbark (Hautes Terres d'Arathi)
200-250 : Les Hauts surplombs (Hinterlands), un peu au nord du village. On peu pêcher des Firefin snapper et des Stonscale Eels.
250-300 : Caer Darrow (Maleterres de l'Ouest), juste au nord des deux pontons (pas dessus). On peut y trouver quelques Lightning Eel (Sais pas encore à quoi ça sert ^^)


J'en profite aussi pour signaler à tous les couturiers qu'il y a des mobs dans une grotte qui s'appelle les anneaux du serpent je crois, au sud du donjon de Nethergard dans les blasted, qui lootent pas mal de runecloth, mais surtout du mageweave. Voilà ^^

Référencement - Page 2 Peche


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

Référencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:45

Shocked GG pour avoir monté 300 ... en 2 jours ... Shocked
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wizgarlok
Spiralien
Wizgarlok


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2006

Référencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 0:27

OMG , Emie Oo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OMGGGGGGGGGGGGGGGGG
Mais t'a 245 en herbo !!!! MDR,tu fais pareil avec l'herbo que l'event a boo ? :p
Ouah GG XD
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Référencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 16:17

Après avoir relu les posts d'herbo, je rajoute ma petit contribution. Les Ghost Mushroom (potions d'invisibilités, teinture fantôme, bref trucs qui servent à rien) son à Désolace, à coté (et dans) l'instance de Maraudon.
A ce sujet, il y a un ghost mushroom qui se situe DANS un gisement de fer. Si c'était possible de faire qqch, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

Référencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 20:25

Citation :
lol Wizy tu peux pas imaginer j'ai fait carrément pire que pour l'event tongue
C'est possible lol ???
Revenir en haut Aller en bas
MorGul
Spiralien
MorGul


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2006

Référencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 20:10

MorGul :
Alchimie : 245
Herbo : 150
Ingenierie : 166
enchantement : 115
peche : 100
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

Référencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 14:26

Mise a jour des deux premiers posts (referencement joueur + referencement metier).
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Référencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 5:58

Petit update de mes stats :

Norgul

Herborisme : 263
Alchimie : 276
Pêche : 300

Au sujet de l'herbo il m'est arrivé qques trucs. quand j'ai voulu apprendre des parchemins, l'un m'a envoyé au monastère (greeter sleepless potion ou un truc dans le genre), l'autre, censé envoyer à Gnomregan m'a envoyé sur une barque au large de Strangleronce (Mageblood potion), et le dernier n'a tout simplement pas marché (greeter healing potion).

Voilà, allez je go au taff ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Référencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 21:04

bravo et merci pour la pêche, ça aide beaucoup, ça faisait longtemps que je cherchais la zone 50+ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Référencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 11:08

Akyla :

Minage = 278
Forge = 114
Dépeçage = 100

(Mes autres persos n'ont pas de metier vraiment développé).


Qq spots :
- 8 mines de cuivre dont 6 très proches entre sen'jin et tranchecolline.

- 3 mines d'étain côte à côte contre la falaise au nord de moulin de tarren.

- 3 mines de thorium et 2 de true silver avec des gorilles lvl 49 --> 52 (pour xp un lvl 51 - 54 sans trop souffrir et miner en mm tps qu'il vous décolle les parasites...) dans la grotte au nord est d'un'goro.

- Item lootable et vendable à 3,75 po (elemental flux, trouvé uniquement à 15po à l'achat en tps normal chez un blacksmith supplier) sur un pnj d'un goulet. L'accès à ce goulet se fait via moulin de tarren. Au centre-nord, une côte encadrée par 2 buttes, avec des yetis, mène à une grotte. Une fois cette grotte trouvée, il faudra s'enfoncer assez profondement (mais il n'y a qu'un chemin), vous trouverez un ennemi elite et derriere lui un portail rouge. Une fois le portail passé, aller au nord, dans le camp humain. Une naine non elite (blacksmith supplier, respawn en qq minutes), drop l'elemental flux (3,75 po) et qq items de forge basique (qui ne valent que qq pa quant à eux). un vendeur se trouve dans une des maisons, après qq kill du pnj humain, vendez le stock d'elemental. Je pense qu'en 20 min, 15po sont récupérables. Je ne sais pas si l'accès est légal, mais j'ai déjà vu qq hordeux la bas, les rares fois ou j'y suis allé. J'ai dû me faire 100 po max la bas au total (c'est lourd d'attendre un respawn ^^). Qq items fun sont récupérables sur les pnj de ce camp humain : tête coupée d'elfe, poils de gnome, épine dorsale de nain, machoire d'humain... des trucs que je verrais bien dans un QG quoi ^^

PS : l'agglomerat de mines (plus d'une 50aine) en haut d'un relief de feralas m'a causé l'arrachage de qq cheveux tellement j'ai lutté pour essayer de les atteindre... sans succès. Spot de MJ ^^

Edit pour le screen de l'objet en question :
Référencement - Page 2 Elemuf4


Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006 - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

Référencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:44

Voila ce qu'il me faut pour ma monture epique ^^
peux tu faire une screen de la map et rajouter un point stp ? Ce serait plus simple pour nous . Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Référencement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Spiral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser