Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Activité de la exodus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joebar
Légende
Joebar


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/02/2008

Activité de la exodus Empty
MessageSujet: Activité de la exodus   Activité de la exodus Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 2:27

La guilde se meurt-elle Question Question
Je trouve que beaucoup de joueurs ont abandonés leur personnage ou tout simplement l'envie de jouer a wow...
C'est souvent la galère pour instancer je trouve meme si depuis les vacances ça va un peu mieux Razz
Il manque quand meme quelques joueurs ou plus de présence Razz
C'est peu être dut au fait que nous soyons moins nombreux que sur rajax mais bon je trouve qu'avec pres de 19 level 70 et a peu pres 7 qui up régulierement on devrait pouvoir faire quelquechose de mieux dans cette guilde ^^
Il faut recruter de bon joueurs la, ramener du monde de l'offi lol!
Enfin rafraichir les troupes et remplir les rangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joebar81.skyrock.com
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Activité de la exodus Empty
MessageSujet: Re: Activité de la exodus   Activité de la exodus Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:45

C'est le lot de toutes les guildes (offi comme privé). On peut dire que ça marche par "cycle". En gros au début tout est beau, on pex comme des fous et puis arrive le moment ou la plupart ont fait le tour de leurs possibilités et font une pause plus ou moins longue.
Arrivent alors de nouveaux joueurs pour regonfler les effectifs qui sont également très motivés jusqu'au level max, etc...

Le truc c'est que si dans chaque "vague" un minimum de personne restent motivées on va arriver à un truc assez conséquent, donc dans cette situation, je pense qu'il n'y a que la patience.

Ceci dit, si tu vois des personnes motivées (IG ou IRL) n'hésite pas à leur dire de venir faire un tour sur le fofo pour pourquoi pas un éventuel recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Activité de la exodus Empty
MessageSujet: Re: Activité de la exodus   Activité de la exodus Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:40

Bon et puis c est période de fete en ce moment joe, donc normal si tu vois pas bcp de monde ( enfin moi pour ma part).

Et puis, dans tous les 70, y en a qques uns qui ont arreté comme cocobe, etherna ou bien eckebham et j en passe... donc on est pas vraiment 19 lvl70.
Revenir en haut Aller en bas
grarbag
Légende
grarbag


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Marne (trou pommé au milieux des champs)
Date d'inscription : 03/06/2007

Activité de la exodus Empty
MessageSujet: Re: Activité de la exodus   Activité de la exodus Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:36

Ouai et pit bon quand tu reproche a certain de pas assez instancer ....
Des fois tu te co je viens d'enchainer plusieur instance en tank et il faudrai que je retank pour toi... il faut que tu comprenne que des fosi on est plus ou moins motiver et les post comme ca ne remotive pas les troupes car pour moi on instance encore pas mal tu devrai changer de guilde deux semaine pour voir une difference...
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Activité de la exodus Empty
MessageSujet: Re: Activité de la exodus   Activité de la exodus Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:28

Il est vrai que du cote de la horde et meme sur le blizz on a pas vraiment a ce plaindre, ceux des autres guildes font beaucoup moins d'instances.

Avec les heroiques je trouve que ca va deja mieux qu'avant vu qu'on a de nouveaux challenge a 5 car on en est au niveau karazhan. Faut laisser le temps que les nouveaux finissent d'up pour retrouver une meilleur qualite dans le nombre d'instance, apres les periodes de fetes cela devrait reprendre son cour normal.
Revenir en haut Aller en bas
Joebar
Légende
Joebar


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/02/2008

Activité de la exodus Empty
MessageSujet: Re: Activité de la exodus   Activité de la exodus Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:08

Mon post était un peu prématuré et je m'excuse lol!
Depuis le début des vacances j'ai fait pas mal d'instances Very Happy
Quand a ce qui est du tank etant donné que sain n'est pas trop dispo, et maintenant que eckhebam est 70 je vais commencer a le stuff tank (pour le moment full dps ^^) mais je peux deja tank de petites instances telles que Auchindoun ou meme mecha & bota, j'ai meme tanké caveau hero Razz (grace a emouchet lol! )
Bon ok je gere pas encore super bien le druide mais sa viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joebar81.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Activité de la exodus Empty
MessageSujet: Re: Activité de la exodus   Activité de la exodus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité de la exodus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exodus sur divers mmo.
» News du site.
» banniere exodus
» Plop exodus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Rezurection :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser