Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Emaro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emaro
Emissaire



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature Emaro Empty
MessageSujet: Candidature Emaro   Candidature Emaro Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 6:06

Bonjour
Je pose ici ma candidature à la guilde.


IG
Je suis Paladin fraichement crée. Ancien joueur du serveur BlizzLike Rezurection, mon personnage (un Paladin elfe de sang de niveau 46) a été supprimé suite à un hack de compte.
Mon pseudo est Emaro, je suis un Elfe de sang.
J'ai stoppé le jeu 6 mois, mais me revoilà donc sur le serveur.
Mes connaissances du jeu sont plus ou moins élevé.
Étant en même temps que le serveur Casual, je connais donc très biens le contenu haut niveau du jeu.
Je connais très biens la classe qu'est le Paladin, j'ai toujours joué cette classe en 1 ans et demis de jeu.

IRL
Je me présenterais comme un simple adolescent de 16 ans. J'étudie l'infographie au lycée professionnel Le corbusier de Tourcoing (Nord 59). j'envisage après d'étudier le Game Design au PÔLE IIID de Roubaix.
Je ne bois pas d'alcool, ne fume pas, ne consomme pas de drogue, je n'ai jamais fait de chose stupides (Enfin, à mes yeux) et mon casier judiciaire est vide.
J'apprécie beaucoup le jeu de rôle et me passionne pour le BG de World of warcraft.
Par contre, concernant mes horaires de jeu, ils sont mitigés, bref je joue surtout le WE et le mercredi .
Je parle couramment le français et l'anglais.
Sinon j'aime beaucoup allé au cinéma, me balader avec mes amis, mes études, la musique, ma famille et mes chats.
En revanche je déteste les araignées ! Les étroit d'esprits aussi et les gens sur-immature.

J'ai lu et approuvé les règles d'Exodus Lilium sur http://www.exodus-lilium.info/guilde.php?i=2


Dernière édition par Emaro le Lun 5 Jan 2009 - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sain
Légende
sain


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : derrier l'ecran, generalment assis
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Emaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emaro   Candidature Emaro Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:39

hummmm tres belle presentation ....... tres ... scolaire mais sa fait plasir quand meme .....


tu ne boit pas, tu ne fume pas ..... tant pis pour toi :p

nan plus serieusement, j'ouvre les deliberations pour ta candidature, tu devrait avoir une reponse ig ou ici meme d'ici ce soir ou demain
(le temps qu'un minimumu de personne passe par ici donner leur avis)
Revenir en haut Aller en bas
Joebar
Légende
Joebar


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Emaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emaro   Candidature Emaro Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:41

Super présentation Emaro, nous avons besoin de bons éléments et de nouvelles recrues par la même occasion Razz
A bientot IG et Bonne année 2009, je te souhaite d'avoir autant de moule que moi qui vient de loot le casque t4 et Hurlesang sur le Prince lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://joebar81.skyrock.com
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature Emaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emaro   Candidature Emaro Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:57

Pris en phase d'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Candidature Emaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emaro   Candidature Emaro Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:57

bienvenue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Emaro
Emissaire



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature Emaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emaro   Candidature Emaro Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 1:26

Après qu'on me demande d'où viens le pseudo "Emaro", si c'étais K-maro Chanteur) ou Hamtaro (Hamster mimi) hé biens j'ai profité de 10 minutes de temps libre pour faire ça x)
Candidature Emaro K-mtar10
Moche je sais =)
Revenir en haut Aller en bas
Joebar
Légende
Joebar


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Emaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emaro   Candidature Emaro Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:58

Ces yeux, ce nez, cette bouche...
On dirait Michael Jackson lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://joebar81.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature Emaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emaro   Candidature Emaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Emaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Rezurection :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser