Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Rp] Frere et Soeur de Sang.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deltis
Spiralien
Deltis


Nombre de messages : 67
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/02/2006

[Rp] Frere et Soeur de Sang. Empty
MessageSujet: [Rp] Frere et Soeur de Sang.   [Rp] Frere et Soeur de Sang. Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 21:59

Pas plus loin que la contré de Durotar, des cris était audible de Sen'Jin a Orgrimmar. Des cris d'un village au quel les visites étaient rares et pourtant ce jour là, un groupe d'enemis de la Horde s'était introduit dans ce téritoire.
Nous n'avions que 1an quand cela c'est produit, notre mère fus bien obligé de nours trouver un endroit sur. Elle était poursuivie par des Nains armée jusqu'aux dents. Un cour d'eau ne fit que bonne apparition pour les interés de ma mère. Et c'est ainsi qu'elle decida de nous jeter dans ce cour d'eau en esperant que ses poursuivant ne nous trouverai pas.


Je ne vis jamais plus mon frère ensuite. Et je me retrouvé dans la communoté d'Orc. Mon enfance était plienne de vie et d'amour par mes parents Orc, et a l'age de mes 20 ans mes parents m'apprire une nouvelle qui me coupait le coeur:


« - Ma fille, nous devons t'apprendre quelque chose d'important. Nous ne sommes que des parents adoptifs, nous t'avons recupéré dans la rivière qui passe prés de notre jardin. Tu es une Troll, nous des Orcs je pense que tu avais remarqué ta difference. Même si cela n'a pas troubler ton enfance.
Je voyais des larmes qui coullait des yeux de ma mère ...
- ...
Je ne pouvais plus rien dire, mon souffle ne fus plus pendant quelque instant.
- Il fallait que nous t'en parlions. Quand nous t'avons recupéré tu était envelopée d'un cuir fait de peau de sangliers noirs . Ces sangliers noirs ne sont visiblent que a Sen'Jin et ses environs. Deux jours plus tars nous apprîmes que ce village avait été attaqué par nos enemis, en particulier des nains de IronForge. Et qu'il n'y eu aucun survivant. Malgré cela ta mère et moi, avons toujours pensé que tu étais l'un des leur.

Ma voix était couper comme mes pensées, je ne pensais plus, mes mains tremblées.

- Nous avons recupéré cela sur toi.»

Il me tendis un medaillons, un objet rond couter en deux avec des inscritpions. Une sorte d'eclair mais qui n'était pas entier.

Un an plutars, je quitais ma famille adoptive, soucouée par la déclaration de mes parents. Et je m'engageais comme soldat pour me venger de ces nains qui avait changé ma vie. Même si je gardais une grande reconnaisance a mes amis les Orc, un sentiment que l'on ne peux decrire, j'avais beaucoup d'amis dans ce camp de Durotar. En trautre un petit Orc, Grok et Ocus. Ils s'étaient engagés a leur vingt ans. Et je fus plienne de joie de les retrouver.
Notre séction était composé de toutes les races que je n'avais jamais vu avant cela, Taurens, Morts-Vivants, Orcs et biensur des Trolls.
Si je me rapelle bien mon capitaine fus Grok, ce qui ne me deplus pas.
Mon lietenant fus Sokar un brave guerrier Mort-Vivant.
Ainsi que plusieur Chef, dénonmés Momiji et Emouchet.
Nous avions un chef Spirituel un nonmé Yomdaime.
Un jours en rentrant de ma ronde journalière, je remarquai un membre, un Troll, il avait la même couleur de peau que moi, cela, Grok le remarquat aussi:


- On dirait ton frère ton frère! Il te ressemble comme deux goutes d'eau! me lança t-il.

Celui-ci ne s'arreta pas devant nous, il salua juste Grok de la tête et continue sa route.
Le soir venue, nous nous sommes aller nous coucher un peu ivres, je dois l'avouer. Les tonneaux de bières ne nous fus pas plus neffastent qu'une bonne bagare avec des enemis.
Je remarquai que mon lit était a côté du Troll que j'avais vu avec Grok.
Ses affaire était posée sur la table centrale, l'ivresse me fit fouiner dedans. Un couteau, des vetements, un parchemin d'ordre ordoné de Momiji, et ...
La même sensation qu'il y a un an, plus de souffle, plus de batement de coeur...
Il possédait un médaillons identique au mien. mais le cercle était coupé dans l'autre cercle. Je raprochais tremblemte les deux medaillons.
Et ils s'enboiter l'un dans l'autre! Je tombis. Puis Grok se depecha pour me rapraper avec Sokar.

Je begueyait en demandant...

-Cooo...mmmennt s'apellee cet..cette personn..ee?

Ils me repondire Bhaal...
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Spiralien
Bhaal


Nombre de messages : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2005

[Rp] Frere et Soeur de Sang. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Frere et Soeur de Sang.   [Rp] Frere et Soeur de Sang. Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 22:08

Je ne me rapelle pas de mon enfance, mon premier souvenir date de mon entrer dans l'armée regulière de la Horde puis Exodus

Un test ADN Goblin a confirmer ce qui paraissait deja evident Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

[Rp] Frere et Soeur de Sang. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Frere et Soeur de Sang.   [Rp] Frere et Soeur de Sang. Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 16:39

Bien trouvé et bien amené Smile
Juste une petite précision, Sokar est général Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

[Rp] Frere et Soeur de Sang. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Frere et Soeur de Sang.   [Rp] Frere et Soeur de Sang. Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 17:22

[HRP] Oui très sympa le rp ^^ [/HRP]

Grok se doutait bien de ces liens familiaux, une intuition olfactive sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Deltis
Spiralien
Deltis


Nombre de messages : 67
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/02/2006

[Rp] Frere et Soeur de Sang. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Frere et Soeur de Sang.   [Rp] Frere et Soeur de Sang. Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 11:26

[Hrp]Lol Sokar peux etre ce qu'il veux[/Hrp]

En se temps là l'actuelle Général Sokar, était un vaillant guerrier

[Hrp]et Nah Laughing [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Creaven
Spiralien



Nombre de messages : 6
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

[Rp] Frere et Soeur de Sang. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Frere et Soeur de Sang.   [Rp] Frere et Soeur de Sang. Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:20

je suis vexed la :'( méme pas l'ombre d'un Creaven Sad il y a que ma reine qui a penser à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

[Rp] Frere et Soeur de Sang. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Frere et Soeur de Sang.   [Rp] Frere et Soeur de Sang. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 1:23

Et les guerriers d'élite aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Deltis
Spiralien
Deltis


Nombre de messages : 67
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/02/2006

[Rp] Frere et Soeur de Sang. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Frere et Soeur de Sang.   [Rp] Frere et Soeur de Sang. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 16:31

dans une histoire il faut savoir modéré ses detailles Surprised .

dans mon porchain Rp tu y sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Spiralien
Bhaal


Nombre de messages : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2005

[Rp] Frere et Soeur de Sang. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Frere et Soeur de Sang.   [Rp] Frere et Soeur de Sang. Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 21:01

Deltis a écrit:
dans une histoire il faut savoir modéré ses detaille

lol creaven tu devient carement un detail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] Frere et Soeur de Sang. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Frere et Soeur de Sang.   [Rp] Frere et Soeur de Sang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Frere et Soeur de Sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Spiral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser