| Le choc des photos [Galerie Namida] | |
|
+8Celtarion Aron Zildark Anatsuky Grok Hator Adia Namida 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namida Gardien
Nombre de messages : 1485 Age : 35 Localisation : Laval / Rennes Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Le choc des photos [Galerie Namida] Dim 6 Sep 2009 - 3:21 | |
| J'ai une petite passion pour l'image, que ce soit en photo ou même en screen sur wow. Je peux m'amuser à cadrer une image, chercher un point de fuite, et ensuite la retoucher pendant un moment, cherchant la couleur à mettre en valeur. La plupart du temps je ne garde rien, effaçant l'image après l'avoir retouché (c'est mauvaiiis mauvaiiis ) mais parfois j'en garde, pour la couleur (j'ai des photos de parfaits inconnus, mais que je garde car j'en aime l'éclairage) ou le contenu. Voilà donc une galerie wow (et non photo, mais je trouvais le titre accrocheur, je sais plus d'où ça vient): [l'outil de screen wow n'est pas des plus avancé, on peut pas en faire grand chose] 1er screen sur le serveur, elle est moche, mal cadrée, trop vue du dessus, mais c'est sentimental.. Cette fois, c'est la discorde entre les couleurs qui me plait : le perso, et le décor, ça fait tout. Premier raid avec la guilde ! Je me souviens avoir dit à grar "non mais tu fous quoi ? Tu dispell même pas !!!" J'ai ensuite compris que les malé ne faisait pas spécialement mal sur ce serveur... (toi aussi, gueule sur un chef de guerre pour ton premier raid... ) Photo intéressante avec un point de fuite évident, même si j'ai longtemps hésiter à prolonger le haut de la photo ou pas (j'ai choisi de le faire, ça rend pas top, mais les bibliothèques m'intéressaient) Grosse évolution du stuff, qui se traduit par un look beaucoup moins playmobil. Je me rends compte que la photo n'est pas spécialement belle, mais bon... On commence à se démerder en pvp, alors contreplongée, et attente d'un air méchant *Crick* (dommage, du monde derrière) Premier down de Zuljin pour moi (j'en suis pas sûr) mais je trouve que ça fait très "familliale" comme groupement, j'aime bien (ainsi que la pose de milou) Photo pour le calendrier sexy 2009-2010. Sérieusement, vous avez déjà vu plus sex ? Look méchant cette fois, j'aime bien le ciel d'azeroth, on est trop habitué à avoir plusieurs couleurs, alors qu'un bel uniforme, ça fait ressortir le personnage...et la lune ! Tu l'as vu ma grosse épée ? Dis dis ? Avec zes en "kikoo on se fait chier à 2h du mat"...mais j'aime bien l'image, les couleurs, l'uniformité (ça fait duo de ninja non ?) Alors là je sais pas trop ce que je voulais faire, sûrement faire sortir ma tête par les épaulières d'Emouchet, mais ça rend pas top. Néanmoins le gros plan sur emou est sympa. Par contre j'ai un peu trop saturé :/ Photo de pêche, j'aime beaucoup les couleurs, l'attitude du perso, et le décalage entre le t5/feu sorcier/za et la canne Voilà pour le moment, d'autres suivront. (j'attends pas spécialement de commentaires, je prends beaucoup de screen pour moi, et j'en montre peu) | |
|
| |
Adia Légende
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida] Dim 6 Sep 2009 - 13:18 | |
| Je regarderai plus en détail au taff, parce que chez moi sur mon 1024 faut tout le temps scroll, c'est galère :/ Pour le choc des photos, ça vient du slogan de Paris Match : le poids des mots, le choc des photos | |
|
| |
Hator Elite
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : Isère Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida] Dim 6 Sep 2009 - 19:35 | |
| Oui c'est vrai que quand l'on y fait attention l'univers de wow est tres beau,je trouve que tes screen son simpa surtout au niveau des couleurs,j'en profite pour poster aussi quelque un de mes sreen dans le meme genre. ps: je pense que c'été le 1er down de zul'jin pour to screen de za ou d'ailleurs la position que j'adopte est un peu bizar^^ Celui la date de rezur et je trouve que les couleurs s'accordent assez bien. Coucher de soleil,j'adore l'effet que ca produit Sur ceux la je n'ai rien a dire en particulier appart que jes les trouvent bien^^ Et d'apres se que j'ai vu il y a des zones tres belles en norfendre j'espere les visiter pour noel^^ | |
|
| |
Adia Légende
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida] Dim 6 Sep 2009 - 19:46 | |
| Non ce n'est pas le first down de Zul jin puisque je suis pas sur le screen :p Ce n'était pas ce groupe là. | |
|
| |
Grok Gardien
Nombre de messages : 3641 Age : 40 Localisation : Besançon / Mulhouse Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida] Lun 7 Sep 2009 - 0:21 | |
| Oui moi aussi, c'était le 20 avril le premier (grosse journée d'ailleurs) - Citation :
- Après avoir écumés Karazhan de fond en comble (sauf dédain bien sur), Exodus Lilium s'est décidé à aller titiller un peu Zul Jin.
Certains d'entre nous avaient déjà down les quatre premiers boss en pick up dans des raids notemment organisés par Zemoda, mais cette fois nous voulions le faire only guilde.
Après deux essais peu convainquants il y a quelques semaines (Seulement Akil'zon et Halazzi sont tombés), nous avons cette fois tombé Nalorakk et Jan'alai. Nous n'avons eu à déplorer qu'un seul mort sur les trois premiers boss. En revanche le dieu aigle nous a infligé un wype cuisant avant que nous ne le fassions tomber.
Remontés comme jamais après ces victoires, nous nous sommes présentés devant le dernier lieutenant de Zul'Jin : Le seigneur des maléfices Malacrass. Cette fois ci, notre raid a succombé trois fois, mais à force de prersévérance, nous avons également réussi à vaince ce dernier obstacle sur la route du maître des lieux.
Malacrass Down by Exodus Lilium Malacrass Down by Exodus Lilium
Après une loooongue explication de strat, c'est le coeur un peu serré que nous avons engagé le combat, mais pour notre plus grand bonheur, Zul'Jin est tombé sous les coups d'Exodus Lilium dès le premier essai.
Zul'Jin Down by Exodus Lilium
Motivé par cette victoire et d'autres membres de la guilde étant connectés mais n'ayant pas pu participer, nous sommes partis en Azeroth décimer les dragons d'Emeraude qui ne nous posèrent pas de difficulté majeure (Pas eu le temps de prendre un screen d'Emeriss - Lethon n'est pas scripté)
Ysondre Down by Exodus Lilium Tarear Down by Exodus Lilium Lethon Down by Exodus Lilium
Ayant décidé de finir la soirée en beauté et Azuregos ayant déjà été vaincu par d'autres aventuriers, nous sommes donc partis pour les terres foudroyées afin de règler son compte au généralissimme Kruul, mais il devait parti pisser ou un truc du genre parce qu'on ne l'a pas trouvé.
Le prochain défi pour Exodus Lilium reste donc les raids à 25 en guilde, mais l'effectif est encore un peu juste pour ça. Bientôt peut être ^^ J'aime bien le screen en chauve souris pour Namida et tes deux premiers Hator Je pesne que je vais sortir les miens également car ca s'est arrêté à pywow ^^ En tout cas merci, je trouve que même si la galerie du site est pas mal pour l'aspect pub/présentation, en ce qui concerne les souvenirs, c'est encore mieux sur le forum avec des commentaires etc... | |
|
| |
Namida Gardien
Nombre de messages : 1485 Age : 35 Localisation : Laval / Rennes Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida] Mar 15 Sep 2009 - 0:20 | |
| 1h pour le croquis et la colo rapidement (volontairement grossière) puis filtre de découpage, car quand on a pas le temps de le faire correctement, autant donner un style, ça passe mieux. Je compte bien la refaire correctement, mais ça donne du temps, et ça fait un moment que j'ai pas tenu un crayon | |
|
| |
Grok Gardien
Nombre de messages : 3641 Age : 40 Localisation : Besançon / Mulhouse Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida] Mar 15 Sep 2009 - 1:30 | |
| Pas mal si on se recule. Enfin c'est surtout l'idée (la pose choisie et l'environnement) plus que la technique que j'aime bien. ,) Vivement la suite^^ | |
|
| |
Namida Gardien
| Sujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida] Lun 19 Oct 2009 - 16:10 | |
| L'heure de faire son "kikoo shattrath" En plus c'est halloween, trop bien ! | |
|
| |
Anatsuky RDDien
| Sujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida] Sam 24 Oct 2009 - 20:40 | |
| La classe =) sa fait super "ninja mechant" et sa donne une sorte de valeur a la photo x) Engi j'dis sa j'dis rien xD La claasse l'épée | |
|
| |
Zildark OWien
Nombre de messages : 1124 Age : 30 Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida] Jeu 29 Juil 2010 - 3:06 | |
| Ouah super stylé es photos j'adore ! Ca me donne l'envie de refaire de l'arts plat ^^
Elles sont d'unes qualitées ... OMG ^^
Faudra que tu me dise comment on fait pour se tenir accroupi comme pour la photo durant Halloween ^^
Moi aussi j'ai quelques screens mais plutôt a la rache,je penserai dorénavant a faire de jolies photos ^^ | |
|
| |
Namida Gardien
| Sujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida] Jeu 29 Juil 2010 - 13:31 | |
| Il suffit de sauter...avec une elfe de sang | |
|
| |
Zildark OWien
Nombre de messages : 1124 Age : 30 Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida] Jeu 29 Juil 2010 - 17:24 | |
| Et l'épee et tout comme ça ^^ moi quand je saute,mon perso s'accroupi pas xDD | |
|
| |
Aron Gardien
Nombre de messages : 1393 Age : 32 Localisation : manche Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida] Jeu 29 Juil 2010 - 18:34 | |
| oue mais tu est pas un elfe de sang | |
|
| |
Zildark OWien
| Sujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida] Sam 31 Juil 2010 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Celtarion Emissaire
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Nantes - Rennes Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida] Lun 2 Aoû 2010 - 17:05 | |
| Héhé j'adore les collections de screens comme ceux-ci ! Ça rappelle tant de souvenirs, surtout qu'ils sont bien réussis . GG ! | |
|
| |
Namida Gardien
| Sujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida] Dim 8 Aoû 2010 - 20:55 | |
| Elle était longue comme ça vous dis-je ! | |
|
| |
Aron Gardien
Nombre de messages : 1393 Age : 32 Localisation : manche Date d'inscription : 08/05/2009
| |
| |
Vaalia Légende
| Sujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida] Lun 9 Aoû 2010 - 13:09 | |
| elle parle pas du truc a narko en tout cas | |
|
| |
Grok Gardien
| |
| |
Althalas Officier
Nombre de messages : 803 Age : 35 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida] Ven 12 Nov 2010 - 16:33 | |
| Pas mal, on voit bien l'esprit d'équipe et la pose qui fait classe Ça donne envi de vous rejoindre | |
|
| |
Namida Gardien
| Sujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida] Ven 12 Nov 2010 - 16:46 | |
| Yeah, en mode méga vénère | |
|
| |
Zildark OWien
| Sujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida] Ven 12 Nov 2010 - 18:51 | |
| Magnifique | |
|
| |
Namida Gardien
| Sujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida] Dim 5 Déc 2010 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Duality OWien
| Sujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida] Dim 5 Déc 2010 - 14:18 | |
| Oh, jolie !! | |
|
| |
Ryoouu Emissaire
Nombre de messages : 190 Age : 28 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida] Lun 6 Déc 2010 - 20:50 | |
| J'aimerai pas être l'h² juste derrière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choc des photos [Galerie Namida] | |
| |
|
| |
| Le choc des photos [Galerie Namida] | |
|