Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Voleur] Zyntare

Aller en bas 
+2
Grok
Zyntare
6 participants
AuteurMessage
Zyntare
Emissaire



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

[Voleur] Zyntare Empty
MessageSujet: [Voleur] Zyntare   [Voleur] Zyntare Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:44

Bonjour, je me permets de postuler dans votre guilde en espérant que ma candidature sera retenue.

Tout d'abord,

Vos personnages :

- Pseudo : Zyntare

- Race : Mort-vivant

- Classe : Voleur

- Level : 70

- Template : 20/41/0 spé épée étant donné que pendant BC elle était la spé la plus viable pour PVE HL

- Etat du stuff : Voilà, je viens d'Ysondre serveur Officiel et ma récupération est très ressente donc je ne peux pas vraiment parler de stuff. Je peux faire le maximum pour être stuff full bleu 70 lundi soir maximum si les conditions me le permettent.

- Métiers : * Travail du cuir [375]
* Dépeçage [375]
* Secourisme [375]

- Accès 1 : * Expédition cénarienne
* Thrallmar
Pour le reste lundi soir au maximum, vu que les donjons et les quêtes rapportent de la réputation cela ira vite.

- Accès 2 : * Aucun pour le moment, l'accès Kz je pourrai le faire assez rapidement.

- Pseudo sur le Forum RdD : Ydono

- Teamspeak : Oui

- Micro : Oui

- Omen : Oui


Ensuite,

Moi :

- Age : 18 ans

- Horaire de jeu : Tous les soirs à partir de 19h, sauf exception bien entendu mais il y en a rarement et le week-end à partir de 13h30.

- Vous êtes plutôt : Je suis plutôt accès PVE c'est ce qui me passionne dans WoW depuis sa sortie, donc forcement je suis collectif par la même occasion et puis bon c'est un MMORPG je ne vois pas trop l'intérêt de jouer seul Smile.

- Expérience globale de jeu : Je joue à Wow depuis sa sortie en France donc environ 5 ans.
Toute mon avancée dans le PVE s'est fait sur officiel je viens de rejoindre un serveur privé car les instances Wotlk sont tout simplement non intéressantes seuls les Hard mode ont un intérêt.

Mon avancée PVE est la suivante :

Pré-BC

* Zul Grub : Clean
* AQ 20 : Clean
* MC : Clean
* BWL : Clean
* Onyxia : Clean
* AQ 40 : les Twins
* Naxx : Razuvious

Toutes ces instances ont étaient clean avant la sortie de BC.

BC :

* Instances en mode héro : All clean
* Karazhan : Clean
* Grull : Clean
* Magtheridon : Clean
* Zul Aman : Clean
* L'Oeil : Kael thas (Non down descendu a 20%)
* Hyjal : Archimonde (Non down descendu a 32%)
* Temple Noir : Arret sur Illidan
* Sunwell : Kalecgos (Down)

Toutes ces instances ont étaient Clean ou bien faites avant Wotlk. Par la suite, au lvl 80 j'ai fini L'Oeil, Hyjal et le Temple Noir. Seul Sunwell reste un grand mystère pour ma part.

Wotlk :

* Instances en mode héro : All clean
* Naxxramas 10 : Clean
* Naxxramas 25 : Clean
* Archavon, Emalon, Koralon : Clean 10/25 sauf Koralon juste en 10
* Malygos 10/25 : Clean
* Ulduar 10 : Clean
* Ulduar 25 : Algalon

Je pense n'avoir rien oublié concernant mon avancé pve dans wow.

- Pourquoi je veux rentrer dans Exodus :

Mes motivations sont simples, le contenu pve de wotlk m'a trop déçu donc j'ai préféré arrêter et par un grand coup de chance RdD me permet de redécouvrir le contenu de BC.
Ayant entendu dire que vous étiez l'une des meilleurs guilde côté Hordeux, j'espère pouvoir le redécouvrir à vos côtés.

- Ce que je vais apporter et mes qualités :

Je peux apporter un farmage régulier de cuir étant donné que mon dépeçage est au maximum ainsi que des renforts et des crafts.
Je peux apporter un soutiens financier, avec les quêtes journalières de Quel'danas cela ne sera pas dur.
Je pense aussi pouvoir apporter mon Gameplay et mon expérience dans WoW.
Pour mes qualités je suis quelqu'un d'assidu, de respectueux, je ne pense pas être désagréable ^^.
Si l'on a besoin de moi je ne refuse jamais, à part si vraiment il y a urgence a côté.

- Autres personnages :

* Mon tout premier perso est un Hunt que j'ai stoppé de pex lvl 60 (6 mois après la sortie de wow)

* Ensuite mon premier voleur était un humain sur Vol'jin c'est avec lui que mon avancé dans le PVE s'est fait c'est a dire pré-BC, BC et une partie de wotlk, c'est aussi avec lui que j'ai passé ma majeure partie du temps sur wow (4 ans sur ce perso)

* Ensuite pour jouer avec des amis j'ai recréé un voleur sur Ysondre côté Hordeux c'est avec lui que j'ai fait l'autre partie de mon avancé wotlk

* Et pour finir j'ai un DK lvl 71 mais sans grande importance

Je pense avoir tout dit, j'espère que je ne serai pas jugé sur mon stuff mais plutôt sur mes qualités et mon expérience.
Mais bon vous êtes les seuls juges Smile

Merci d'avoir lu cette candidature,
A très bientôt IG je l'espère,

Zyntare

J'ai lu et approuvé les règles d'Exodus Lilium sur http://www.exodus-lilium.info/guilde.php?i=2
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

[Voleur] Zyntare Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zyntare   [Voleur] Zyntare Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:57

Bienvenue sur le forum.

Candidature sympa Smile

En délibération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Zyntare
Emissaire



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

[Voleur] Zyntare Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zyntare   [Voleur] Zyntare Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:01

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

[Voleur] Zyntare Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zyntare   [Voleur] Zyntare Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:37

Bienvenue sur le forum, et belle candidature !

J'ai une petite remarque comportementale : on a vu plusieurs joueurs venant d'officiel pensant avoir tout vu, et méprisant ceux implantés sur le serveur depuis un bon moment. Tous n'ont pas été sur offi, mais une partie oui, et est toujours connecté avec afin d'en voir l'évolution.
Bref, c'est simplement une marque de précaution, mais la prévention ne coute rien.

Moralité : votre grand mère sera toujours plus vieille que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Zyntare
Emissaire



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

[Voleur] Zyntare Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zyntare   [Voleur] Zyntare Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 7:46

Oui, je comprend Smile

Mais il n'y a vraiment pas d'inquiétude à avoir à se sujet. Je ne suis pas comme ca et je ne le serais jamais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

[Voleur] Zyntare Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zyntare   [Voleur] Zyntare Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:30

Tu es accepté en test, bienvenue Smile

Pour être recruté /w un exo ig.

Pour info, notre avancée pve sur le royaume des dragons se situe à l'oeil (2 boss) et le début d'hyjal (3boss) ainsi que farm de ZA (mais timer 3 encore à faire), et SSC fermée. Donc petit retour en arrière pour toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Joebar
Légende
Joebar


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/02/2008

[Voleur] Zyntare Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zyntare   [Voleur] Zyntare Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:46

Welcome to Exodus =)
Au plaisir de te connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joebar81.skyrock.com
cixi
Légende
cixi


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 14/09/2009

[Voleur] Zyntare Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zyntare   [Voleur] Zyntare Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:53

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Zyntare
Emissaire



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

[Voleur] Zyntare Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zyntare   [Voleur] Zyntare Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:19

Merci de m'avoir accepté aussi rapidement et merci pour toutes ces réponses Smile

J'espère et je ferais le maximum pour convenir a vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

[Voleur] Zyntare Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zyntare   [Voleur] Zyntare Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:41

bienvenue sur le forum et a bientot IG

et bravo a ta candidature je la trouve super bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Zyntare Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zyntare   [Voleur] Zyntare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Zyntare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yoxir le voleur
» Ystar, Voleur
» [Voleur 19] Arcais
» [Candidature] kuskus (Voleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Royaume des Dragons :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser