| le retour d'un Exodien (Vilaine) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilaine Officier
Nombre de messages : 818 Age : 51 Localisation : Oise, dans la campagne profonde Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: le retour d'un Exodien (Vilaine) Jeu 15 Oct 2009 - 13:27 | |
| Bonjour a tous et a toutes, Cela faisais une bonne année que je n'avais pas pu jouer parnis vous. Depuis tous ces mois, mon IRL a bien changé, et l'arrivée d'un petit bonhomme ne me permettais pas de jouer en blizlike. Il me faut trop de temps pour upper (ben oui je suis lent, peut etre meme le plus lent de la guilde). Voila j'annonce donc mon retour parmis vous car l'organisation de mon IRL me repermet de jouer en guilde, sachant qu'une aimable personne de mon entourage m'a aider a faire deux perso sur un autre serveur (on a upper les perso a deux ) dont les rate etaient plus accessible pour nous. Vu que cette ame charitable ne plus jouer, je me retrouve avec deux perso que j'aimerai entrer en guilde (un pretre et un chaman). Voila, en attendant que je puisse faire la recup (faut que je fasse les différent screen) , je vous demande conseil quand au perso a recuoére vu que RDD ne veux faire qu'une seule récup. amicalement.... | |
|
| |
Vilaine Officier
Nombre de messages : 818 Age : 51 Localisation : Oise, dans la campagne profonde Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Petit PS Jeu 15 Oct 2009 - 13:35 | |
| Je viens de voir que Hooli avais refait une candidature. Si je doit en faire autant, n'hésiter pas a me le dire..... | |
|
| |
Grok Gardien
Nombre de messages : 3641 Age : 40 Localisation : Besançon / Mulhouse Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: le retour d'un Exodien (Vilaine) Jeu 15 Oct 2009 - 15:21 | |
| Re princesse,
Pas besoin de candidature, Adie t'as déjà guildé.
Pour le choix du perso je ne saurais te dire, je pense que c'est toi et toi seul qui dois décider.
Par contre, j'aurai aimé que tu demande au staff de récupérer ton ancien compte avec vilaine ta chaman, déja car elle est 69, mais aussi car tes récup depuis serveur fun vont être "bridées" (exemple: lvl 60 max) et éventuellement par la suite récup la prêtresse, tu vois ce que je veux dire ? | |
|
| |
Grok Gardien
Nombre de messages : 3641 Age : 40 Localisation : Besançon / Mulhouse Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: le retour d'un Exodien (Vilaine) Jeu 15 Oct 2009 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Vilaine Officier
| Sujet: Re: le retour d'un Exodien (Vilaine) Ven 16 Oct 2009 - 13:48 | |
| j'avoue encore une foi....... que ferai je sans toi.... je contatct ce mj des que je le vois, car il est vrai qie ma vilaine me manque. Merci Grokinounet | |
|
| |
Vilaine Officier
| Sujet: Re: le retour d'un Exodien (Vilaine) Ven 16 Oct 2009 - 14:26 | |
| J'ai mp le mj en question encore merci a toi Grok | |
|
| |
Narkoa Légende
Nombre de messages : 301 Age : 38 Localisation : Toulouse, Bordeaux, Lyon Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Grok Gardien
| Sujet: Re: le retour d'un Exodien (Vilaine) Ven 16 Oct 2009 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Vilaine Officier
| Sujet: Re: le retour d'un Exodien (Vilaine) Ven 16 Oct 2009 - 22:34 | |
| Bon ben je viens avec mes éternelles galères.... mon compte sur Hydeuse est suspendu, donc je n'est aucune possibilité de rejouer pour l'instant je vais attendre que Mj SP me réponde via le mp que je lui ai envoyer, et prendre ma patience a deux mains amicalement....... | |
|
| |
Grok Gardien
| Sujet: Re: le retour d'un Exodien (Vilaine) Ven 16 Oct 2009 - 23:15 | |
| C'est sans doute à cause de ça : http://forums.royaume-dragons.net/showthread.php?tid=10517Tu as une sacré poisse d'arriver en ce moment, les nv comptes et les récups de persos ne sont plus possibles. Ta seule issue est de récupérer ton ancien compte, Sp devrait te répondre rapidement il est assez présent. | |
|
| |
Vilaine Officier
| Sujet: Re: le retour d'un Exodien (Vilaine) Sam 17 Oct 2009 - 0:53 | |
| (se mort les .... ), (se pend..... ), (se tire une balle.... ) Il est clair que je reviens a une époque de trouble. Mais bon, c'est tout moi ! J'attend avec fébilité la réponse de mj SP Amicalement | |
|
| |
Grok Gardien
| Sujet: Re: le retour d'un Exodien (Vilaine) Sam 17 Oct 2009 - 2:24 | |
| Tu lui a bien envoyer un identifiant et un mot de passe comme il le demande ? | |
|
| |
Vilaine Officier
| Sujet: Re: le retour d'un Exodien (Vilaine) Sam 17 Oct 2009 - 12:12 | |
| oui, j'ai meme "répéter" le pass entre parentheses (comme sur les formulaire) C'est domage, j'aurai bien jouer aujourd'hui vu qu'il pleut dans ma région, et comme ce temps me permet pas de bosser sur mon terrain (préparation a l'hiver) l'attente va etre dure | |
|
| |
Grok Gardien
| Sujet: Re: le retour d'un Exodien (Vilaine) Sam 17 Oct 2009 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Vilaine Officier
| Sujet: Re: le retour d'un Exodien (Vilaine) Sam 17 Oct 2009 - 15:18 | |
| oki Grok je regarde ca...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour d'un Exodien (Vilaine) | |
| |
|
| |
| le retour d'un Exodien (Vilaine) | |
|