gardi Spiralien
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Granville en basse normandie Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Probleme avec le QG Sam 10 Juin 2006 - 21:57 | |
| D'abord bonjour à tous ! je suis rentré dans la guilde mercredi et donc j'ai acheté ma pierre de QG mais après 5-6 reboots ça ne fonctionne toujours pas, voila le message qui s'affiche lorsque je veux l'utiliser : - Citation :
- Ma guilde est :
Sniff ma guilde n'a me pas de QG . Donc j'ai essayé de contacter des GM cet aprem mais il n'y avait personne c'est pourquoi je demande ici si quelqu'un peut m'éclaircir ! Voila @+ et bonne soirée ! PS : est-ce que je pourrais avoir accés aux parties cachées du forum puisque je suis de la guilde ? | |
|
Grok Gardien
Nombre de messages : 3641 Age : 40 Localisation : Besançon / Mulhouse Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Probleme avec le QG Dim 11 Juin 2006 - 2:32 | |
| Ouep il faut qu'un gm de la guilde (emou momi creaven gudule) configure ton status pour que tu puissent te téléporter.
Vide aussi régulierement tes dossiers WDB et WTF ça créer des conflits avec la pierre chez moi. | |
|
gardi Spiralien
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Granville en basse normandie Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Probleme avec le QG Dim 11 Juin 2006 - 11:34 | |
| Oki, j'ai déjà vidé les dossiers mais ça n'a rien changé, par contre pour Faust qui est entré dans la guilde le même jour que moi, la pierre a marché après un reboot Et j'ai aussi installé tous les patchs de maj sur spiral ... | |
|
Grok Gardien
Nombre de messages : 3641 Age : 40 Localisation : Besançon / Mulhouse Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Probleme avec le QG Dim 11 Juin 2006 - 13:53 | |
| C'est donc surement un problème de status.
Pour la partie privée du forum c'est à momiji que tu dois demandé. | |
|
Wizgarlok Spiralien
| Sujet: Re: Probleme avec le QG Ven 21 Juil 2006 - 13:50 | |
| Euh, voila j'vous explique Lorsque j'ai acheter ma pierre de guilde pour exo avec Wiz, j'étais en train d'écrire une phrase qui était si je me souviens bien : Sniff m'a guilde n'a meme pas de QG ( Aller savoir pourquoi j'ai marquer sa T_T ) mais j'avais écrit ma phrase, mais je n'avais pas fait entrer et la boite de dialogue était toujours ouverte, j'ai utiliser ma pierre de guilde, ça a dit :" sniff ma guilde n'a me pas de qg " pis depuis sa me le fait sur wiz, ainsi que sur plusieur personne Oo Euh c'était involontaire ( Faudrait pas que je me fasse bannir :p ) pis j'vois pas pourquoi ça fait sa enfin voila quoi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec le QG | |
| |
|