Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allods Online

Aller en bas 
+5
Namida
Vilaine
emouchet
Althalas
Grok
9 participants
AuteurMessage
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Allods Online Empty
MessageSujet: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:10

MMO plutôt prometteur que je viens de découvrir (et que je vous ramène pour ceux comme moi qui n'était pas encore au courant)

partie 1
partie 2

Pour résumé c'est un clone de Wow Free to play made in russia. Il est en beta et sort officiellement dans qq mois.

Je m'intéresse au free to play depuis 1 ou 2 ans, par rapport à ceux qui existent (Bounty bay, Silk online pour les meilleurs) il parait clairement prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:35

Tu fais comment pour jouer à plusieurs MMO en même temps ?? xD

J'ai essayé moi, c'est pas facile ca te prends beaucoup plus de temps.

Ça devient une vie IRL puis deux vie IG xD


Dernière édition par Althalas le Sam 21 Aoû 2010 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:44

C'est simple : je ne le fais pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:16

Oui 2 mmo a la fois ca doit etre ingerable a moins de progresser lentement dans les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 4:26

Je l'ai vu tourner cher mon neveu (oui pour certain c'est un veinard qui a la beta test fermée), et ca donne pas trop envie pour pas mal de choses.

- les graphismes me genent. J'aime pas trop le look qui fait que je n'arrive pas a m'évader.

- une question importante se pose et qui derange quand au fait qu'il soit vraiment gratos plus tard.

- c'est un copier coller de wow au niveau des interfaces et déroulement du jeu.

- l'ambiance me dérange........

Voila ca n'engage que moi qui est passer au plus que 4 heures dessus
Pour finir, les lien de Grok vers le test de la beta est tres juste.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:16

emouchet a écrit:
Oui 2 mmo a la fois ca doit etre ingerable a moins de progresser lentement dans les deux.

Erreur Emouchet ! L'humain a la chance d'avoir une symétrie du corps, il faut donc dédier une partie à wow, et l'autre à un autre mmo.

Il n y a pas de problèmes, que des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:54

Personnellement, moi aussi j'avais beaucoup trop de mal à jouer deux MMO en même temps.

J'avais beaucoup trop de choses à faire sur WoW en plus de suivre l'évolution de son personnage dans lineage II tout en ayant une vie privé.

Au final, je perdais du temps par rapport à WoW parmi toutes objectifs que j'avais à faire ; je ne pourrais pas jouer sérieusement à Lineage II, et ca me prenait beaucoup plus de temps dans ma vie privé auquel je n'avais point envi que le virtuel me rattrape sur la réalité.

Après ce n'était que mon avis.

Après, celui qui n'avait pas grand chose à faire sur WoW, il pouvait très bien gérer cette situation.

Et celui qui peux tous gérer alors qu'il a plein de trucs à faire aussi bien dans les deux jeux IG que dans sa vie privé. Bah tant mieux pour lui.

Mais moi c'est mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:18

Merci Vilaine, ton avis m'a refroidi mais je te fais confiance. Je pense que je testerai tout de même une ou deux heures cette année quand il sortira, juste pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:06

Oui rien de tel pour ce faire une idée. Il faut tester ce jeu. Ce n'etait que mon humble avis qui n'est qu'une histoire de gouts.

mon neveu me tiens régulierement au courant quand a sa progression, et comme c'est un geek de wow je me cale sur son avis.

Bon jeu.......
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:56

Je up car on va se faire une session ce soir en groupe, si ça tente des gens Wink

http://fr.allods.gpotato.eu/


Dernière édition par Grok le Sam 21 Aoû 2010 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:32

je télécharge tous ca avant ce soir alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:59

Encore un..................

Allods Online Sanstitreifw.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:10

MDr pour le screen Very Happy

J'ai quelques questions ..
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un MMO ?

A ce que j'ai pu lire c'est un jeu virtuel mais comme je suis un kikoo,je connais pas ^^
En tout cas,ca à l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
thurl
OWien



Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2010

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 0:23

avis perso, ca a l'air de beaucoup ressembler à wow, quitte à jouer sur un autre mmo autant qu'il soit different nan?
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 0:57

ca fait bien très russe quand même les bâtiments les gardes etc mais c'est sympa quand même
Revenir en haut Aller en bas
Yunsha
Emissaire



Nombre de messages : 4
Age : 114
Date d'inscription : 11/09/2009

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:46

Coucou

Je pense que certain d'entre vous doivent connaitre.

Le jeux League Of Legend (appeler lol aussi ... ^^)

C'est du genre DotA (pour ceux qui connaissent ce mode sur warcraft 3)

Le jeux est gratuit (mais ya un système pour acheter des nouveaux hero ...) et se télécharge sur internet (il faut juste s'inscrire pour crée un compte)

Chaque semaine les hero disponible gratuitement change ce qui est vraiment bien.

Le jeux en lui même:
Mode de jeux : en 3v3 ou 5v5 (ou autres en entrainement)
Temps d'une partie: de 20min à 1heures

On incarne un hero qui possède 5 capacité qu'il peut apprendre et développer au cours de la partie en gagnant des lvl (lvl 18 max).

Le principe est simple deux camp eloigné avec 2 ou 3 chemin parsemés de tourelles et de la "jungle" entre les chemins ave un brouillard pour tendre des embuscades. 30 seconde apres l'apparition du héro des creep (mob) vont suivrent les chemins en direction du camp enemies.

Le but est de détruire le camp ennemie donc pour cela il faut suivre ces creep pour les aider à détruire les tourelles et les creppe ennemie sur les chemins afin de pouvoir les mener à l'autre camps. Mais vos ennemie vont essayer de faire pareil.

En tuant des creeps, des tourelles ou des hero ennemie on gagne de l'expérience et des Po qui servent à acheter de l'équipement.

A travers le jeux ils ont ajoutés un système de niveaux (un peu à la Age of empire III) En fait on est un espèce "d'invocateur" qui gagne de l'experience en faisant des match (lvl 30 max). Cet "invocateur" dispose d'un arbre de talent comme wow qui permet de renforcer vos héro (3 spé: tank, dps physique ou caster) que l'on peut changer avant chaque partie lors de la séléction du hero.
"L'invocateur" dispose aussi d'une "page" ou il peut placer des glyphes, marques et quintescences qui up aussi les caractéristiques du hero (on peut crée 2 pages de ces améliorations changeable aussi à la sélection)

Les glyphe marque, quintescence et hero s'achete via des payement ou via des points gagner lors des partie (ya plein d'autre truc achetable)

Ya vraiment beaucoup de monde qui joue (c'est un jeu mondial) les payements sont seulement un moyen d'up plus vite donc totalement inutile comme les allopass sur wow.

Lorsqu'on se connecte la première fois on a un didacticiel pour apprend à joué. Ca peut paraitre complexe au début mais on s'y fait vite. Ya un systeme de parainage (pour gagner des point sans payer) ainsi que un système d'amis pour discuter et inviter vos amis dans les parties que vous crée.


Bon ça fait un peu pavet mon truc mais le jeux est vraiment bien fait.

Si vous voulez vous inscire tant qu'a faire je vous donne mon lien de parrainage ^^

Ici >> https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c767d704277b

Sinon c'est >>>>> http://www.lol-europe.com/fr <<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:21

Salut,

Déjà évoqué ici https://guilde-exodus.forumgaming.fr/discussion-f2/league-of-legends-t1181.htm

T'aurai pu mettre ton lien de parrainage dans le titre tant qu'à faire, ça évite de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:21

Mdr moi jai tout lu et cest bien interessant xD
Merci quand meme pour tes explications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allods Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bounty Bay online
» Yves online
» Warhammer online - Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser