Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 serv azeroth

Aller en bas 
+5
Ocus
gardi
Lizandra
emouchet
Peace
9 participants
AuteurMessage
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

serv azeroth Empty
MessageSujet: serv azeroth   serv azeroth Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 23:59

salut alors jai cree ce topic pour savoir si il y avait des menbre dexodus qui avait cree un compte sur se serv et si il valait le coup ?

voila jespere quil y aura beaucoup de reponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

serv azeroth Empty
MessageSujet: Re: serv azeroth   serv azeroth Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 0:30

Bien moi je n'en ai pas cree, mais certains l'ont peut etre fait pour tester. En tout cas le server azeroth a un taux d'xp enorme, idem pour la tune, ce sont des reglages qui ont ete faits pour que les personnes qui n'aiment pas la difficultee et qui aime se battre entre eux pendant longtemps. Pour les regles, je ne sais pas si il y en a comme sur spiral et vortex.
Revenir en haut Aller en bas
Lizandra
Spiralien
Lizandra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2006

serv azeroth Empty
MessageSujet: Re: serv azeroth   serv azeroth Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:23

Un peu trop buggé à mon goût et pi on est pas bien sur spiral ?!
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

serv azeroth Empty
MessageSujet: Re: serv azeroth   serv azeroth Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:47

Vive spiral lol ^^ (sinon mon perso de test sur azeroth est GouGouk orc démoniste) !
PS : Emie, c'est un roman que tu nous écrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ocus
Spiralien
Ocus


Nombre de messages : 93
Localisation : Canada (Qc)
Date d'inscription : 14/01/2006

serv azeroth Empty
MessageSujet: Re: serv azeroth   serv azeroth Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:15

Ouais c vrai bug a font mais moi j'en profite : minage 225 Very Happy lol je suis lvl 14 jai 150 po et j'ai 1312 honneur c super, mais chiant en meme temps lol
sinon, mon pseudo c'est : Karibuu ... et oui ca ressemble drolement a Caribou ( c'est voulu :p ) mais bon, comme ca on sais que je suis fier de ma province préférée

Au canadaaaa, terre de nos ailleux ...

Ocus
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

serv azeroth Empty
MessageSujet: Re: serv azeroth   serv azeroth Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 20:21

j'ai deja un serveur parallèle donc je viendrai pas (pour info ici: CoM pseud:Hysteria)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

serv azeroth Empty
MessageSujet: Re: serv azeroth   serv azeroth Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 22:50

moi ausi ji suis sur se serv il et super jai 2 perso un ally palouf lvl 42 et jai commencer un demo ud lvl 7
Revenir en haut Aller en bas
titan
Spiralien
titan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2006

serv azeroth Empty
MessageSujet: Re: serv azeroth   serv azeroth Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 23:22

va faloir que j'aille jeter un coup d'oeuil... si on a pas besoin de quete pour lvl up.. sa vas etre vite vu... mais je pence que je v eviter... sinon je v geuler tt le temp mdr.... en temp qu'mj.. je ne suporterait pas d'etre bani pour une explication rapide du probleme du chain kill.. enfin breff... a++
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

serv azeroth Empty
MessageSujet: Re: serv azeroth   serv azeroth Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 0:11

Bien ce server est anarchique et c'est normal car c'est son but quasiment!

Il a ete fait pour que ceux qui veulent utilise des bug et autres, ce server est pour eux quasiment car pas besoin de les utiliser vu sa facilitee.

Merci Emie de dire que ca manque d'emou king . Mais limite ce serait pas mal que sur spiral/vortex seul les joueurs respectueux des regles etc y soit et pour les autres le server azeroth qui leur est destine Very Happy.

En esperant que spiral deviendra un server avec des joueurs sympathique partout et pour tous ceux qui sont chiant ==> sur azeroth, le paradis quoi Very Happy. Au moins sur azeroth, ils auront pas leur mots a dire car c'est une dictature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

serv azeroth Empty
MessageSujet: Re: serv azeroth   serv azeroth Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 21:54

Oui c'est d'ailleurs ce qu'essaye de faire Ancient en s'alliant avec azeroth non?

C'est une bonne idée, mais je doute que bc transfere leur perso la bas (tout simplement car il est rapide d'en monter un nouveau etc..)

Mais à long terme ça peut etre pas mal, il faudrait mieux souligner les differences entre serv cependant genre :

plutot que de faire "creer un compte" pour chaque serveur, creer un onglet "inscription à la communauté" ou l'on aurait alors le choix entre les 3 serveurs avec une bonne description de ce que l'on peux attendre du joueur qui s'y inscrirait. Tout le truc réside dans la rédaction de bonnes description (mais fidèle) là oui ça ferait un bon poste d'aiguillage et à long terme ç pourrai être bien.
Bon je dis ça, c'est peut etre un détail mais pour le moment ça reste flou pour un nouveaux qui debarque sur le site spiral et il faut parcourir le forum pour savoir le gameplay des differents serv.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

serv azeroth Empty
MessageSujet: Re: serv azeroth   serv azeroth Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 2:02

Oiu grok c'est une bonne idee de mettre ce que le server offre et les differences entre eux pour que les joueurs aillent sur celui qu'il prefere. Le probleme est que beaucoup de joueur ne vont pas sur le forum, donc il faudrait avoir un bon systeme pour que les joueurs ne passent pas a cote de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

serv azeroth Empty
MessageSujet: Re: serv azeroth   serv azeroth Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:36

Pour le serveur Chaos de minuit, il est comme spiral quand il y aura le repack . Par contre ils parlent d'une banque de guilde . Il y aura ça sur spiral ?
Revenir en haut Aller en bas
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

serv azeroth Empty
MessageSujet: Re: serv azeroth   serv azeroth Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 13:13

ba meme avc le repack il sera moin bien spiral car sur lautre serv il von avoir un nouvelle emu cette ete qui gere les degat qend on tombe de haut la respiration ect et le serv suporte juska 120 persone en meme temps et vu quil on acheter un nouveau proceseur carte mere ect il lag moin
Revenir en haut Aller en bas
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

serv azeroth Empty
MessageSujet: Re: serv azeroth   serv azeroth Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 13:24

mais lambiance et mieu sur spiral Smile

spiral powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! afro


king

cheers farao queen flower
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

serv azeroth Empty
MessageSujet: Re: serv azeroth   serv azeroth Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 15:02

C'est parce que tu es palouf et personne les aime Smile)) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

serv azeroth Empty
MessageSujet: Re: serv azeroth   serv azeroth Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 15:20

ouai 120 quand meme ...
Ca viendra, ca viendra ... CLIQUEZ SUR LES PUBS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

serv azeroth Empty
MessageSujet: Re: serv azeroth   serv azeroth Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 17:34

snif mais si tt le monde aime les palouf xD meme les cheateur il les aime un cheateur mavais mis un ptit cado daniversaire longtemps en avance une arme qui tue tt dans les 30 metre Twisted Evil tu vois qon maime lol

en fait on le vois plus ton ud online grok il a peur de gouter mon epe ??
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

serv azeroth Empty
MessageSujet: Re: serv azeroth   serv azeroth Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:32

bah si j'ai bc de boulot mais j'ai plus d'honneur que toi deja :p on duel qd tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

serv azeroth Empty
MessageSujet: Re: serv azeroth   serv azeroth Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 16:09

Peace a écrit:
ba meme avc le repack il sera moin bien spiral car sur lautre serv il von avoir un nouvelle emu cette ete qui gere les degat qend on tombe de haut la respiration ect et le serv suporte juska 120 persone en meme temps et vu quil on acheter un nouveau proceseur carte mere ect il lag moin

Les emus en sql sont le devenir des serveurs privés Peace, Spiral sera doté du sien dans la deuxieme partie de l'année c'est sur (comme tout les serveurs privés), mais seulement quand il y aura de reel avancé comparativement a l'emu actuel. (les effets météos, voila quoi, c beau 1min apres tu fait plus gaffe, alors que les sorts débuggés, tu les utilises tout le temps, donc pour le moment on reste sur un emu qui a d'avantgaes de sorts débuggés et qui est plus stable).
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

serv azeroth Empty
MessageSujet: Re: serv azeroth   serv azeroth Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 20:08

momi et emou qd vous lutter sur du code pour debugger qqch hésitez pas a le partager sur le fofo, qui sais peut etre qqn peut trouver des solutions, et moi ça m'interesserai de me pencher dessus vous le savez :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

serv azeroth Empty
MessageSujet: Re: serv azeroth   serv azeroth Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:22

Bien pour le developpement, ce qui est le plus chiant est de tester celui-ci sur le server avec tous les joueurs de connecte mais on a un server test (pour l'instant celui qui la est en vacance). Mais une fois qu'il sera remis en route on va pouvoir mettre ca bien comme il faut et deja debugge pas mal de chose avant de le mettre sur spiral meme si on continuera de debugge sur spiral comme par exemple les quetes qui seront beaucoup plus facile avec le nouveau systeme. Donc peut etre de bonne quete seront accessible pour les joueurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ocus
Spiralien
Ocus


Nombre de messages : 93
Localisation : Canada (Qc)
Date d'inscription : 14/01/2006

serv azeroth Empty
MessageSujet: Re: serv azeroth   serv azeroth Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 19:15

Ouais bah Maintenant qu'il est fermé le serveur, j'me dis qu'en fait c'etais pas si mal, lvl 68 que j'etais rendu ... jme faisais plus one shot mdr, et les Mj etais jamais la so jamais d'engueulades, et les bugs j'en voyais plus beaucoup... sauf qu'une fois jme suis retrouvé ds une chute interminable avec un decor gris ds les montagnes d'alterac Suspect

Bien qu'il y avais bcp de Boulet, certains étaient tres simpathique ... j'ai meme rencontré Shineys, un ancien joueur de spiral qui avais donné son compte a Gotrunks ..

En fait le serv me manque, j'y etais bien, avec mes 73000 po Cool mon set honneur complet, des BWL en 1h30 Razz les journée entiere a démolir storm ... Twisted Evil et les arames de dingue qu'on pouvais avoir ( style 250 dps 150 de chaque resist et + 50 de chaque Bonus) j'en avais 5 come ca, un tabard, un cou, un arme, un baguette et une cape ..
Mais bon, tous ca c'est du passé Crying or Very sad

Ocus
Revenir en haut Aller en bas
Arcos
Spiralien



Nombre de messages : 96
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 11/12/2005

serv azeroth Empty
MessageSujet: Re: serv azeroth   serv azeroth Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 1:21

tout ça tue le jeu... aucun intérêt à mon gout... enfin bon, fermé donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocus
Spiralien
Ocus


Nombre de messages : 93
Localisation : Canada (Qc)
Date d'inscription : 14/01/2006

serv azeroth Empty
MessageSujet: Re: serv azeroth   serv azeroth Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 1:41

Non Arcos la dessus chui pas dacord :p ya un interet, se defouler au Maxx ... j'vais meme dire comme Emie :

'' j'avoue qu'aprés avoir monté 3 persos sur spiral ce qui es relativement long ca me fait du bien d'XP à une vitesse éclair (passer du lvl 30 a 50 en 6 heures à peine ).
Et pour également avoir farmé des fichus mobs pour 0,00001% d'épique, j'apprécie aussi le fait que la ca tombe super souvent. Et enfin pour avoir du trader des heures pour me payer mes montures épique j'apprécie le fait d'avoir 1000 po au lvl 20
Et ceux qui avaient l'habitude de rentrer dans des intances vides aimeront le fait que les boss respawn en 10 minutes ''

c'etais parfait pour se defouler .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

serv azeroth Empty
MessageSujet: Re: serv azeroth   serv azeroth Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 12:10

Merde j'ai a peine créé mon perso que le serv est fermé ... (level 3 ya un mec qui s'amene et qui me file une monture Shocked ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serv azeroth Empty
MessageSujet: Re: serv azeroth   serv azeroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serv azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A tester] Serveur fun (A la place de Azeroth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Azeroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser