Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fin d'Open Wow

Aller en bas 
+12
Hator
Aron
Tarentula
Dest
Althalas
Sylwhere
Zildark
Grok
Vilaine
Namida
grarbag
Blip
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tarentula
Officier
Tarentula


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

Fin d'Open Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:56

je serai pas te dire j'ai recuperer un perso de mon compte offi vu que la recup est enorme ca vau vraiment le coup mais apparement pas mal de gens on réussi a se co pour faire leur recup j'ai pas tester de me reco sur open wow depuis la fermeture
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Fin d'Open Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:58

arf merde j'ai cru pdt un moment que j'allais pouvoir recup mon druide
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Fin d'Open Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:09

Ça serait bien de faire une liste des joueurs qui veulent migrer sur tel serveur ou qui sont déjà sur un serveur ou qui ont un avis sur un serveur auquel ils aimeraient bien migrer.

Un truc du genre :

- Serveur Royaume des Dragons : Emouchet, Adia, Namida, Delta, Zaralback, Narkoa, Nihilus, Nymphadora, Zia, Vaalia (Tous présent).

- Serveur Heaven World : Basmorda (Récup et Test), Tarentula (Récup et Test), Althalas (récup et Test), Aron (Récup), Zildark (Récup)

- Serveur Eternity : Sylwhere (Déjà présent), Vilaine (perso lvl 70)

- Autre serveur privé :

- Serveur officiel :

- Suit la guilde n'importe où : Tarentula, Althalas, Aron, Vilaine

- Arrête ou Pause WoW : Dest (Réfléchi), Grar (Réfléchi), Vilaine (Pause migration)

- Quitte ou Change la guilde :


- Les autres : j'attends les nouvelles des autres. Vaxxin tu fais quoi toi ??


- Guilde Souffle d'Alexstrasza : En cours de discussion sur leur propre forum au sujet de leurs migration.


Dernière édition par Althalas le Ven 14 Mai 2010 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Fin d'Open Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:16

Mon avis pour HV après un 1er test en BG :

Il y a trop trop de lags énormes. Encore pire que Open WoW alors qu'il n'y a que 500 joueurs soit + de 1500 joueurs en moins.

C'est injouable.

Ta'la, je ne sais pas comment ta pu jouer dans ces conditions sans péter un cable.

Ou alors ca lag énormément seulement en BG ??

En plus de cela, ca crash beaucoup trop souvent à mon goût.

Edit : D'après le forum HV, il semblerait que la machine ne soit pas assez puissante. Donc ils ont commandé une nouvelle machine plus puissante et vont l'installer rapidement.

Apparamment, demain, elle serait déjà installer.

Source : http://heavenworld.free.fr/forum/viewtopic.php?f=44&t=3181&sid=50ddbafd09fe5f063b4c9a5c9e370fa0

Edit 2 : Finalement j'ai fais d'autres test de BG et ca lag beaucoup moins cette fois ci. Sauf qu'à un moment donné, il y a des gros pics de lag d'un coup et généralement ca sent le crash.


Dernière édition par Althalas le Jeu 13 Mai 2010 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Elite
Hator


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/08/2007

Fin d'Open Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:57

Juste un truc me derange...
Tarentula tu es troll et dans la recup ils disent qu'ils prennent que la meme classe et meme race,donc la majorité d'entre nous va migrer poulpe je pense.
A moin que justement on puisse recup sous une autre faction/race?
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Fin d'Open Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:58

Il a récup ces persos de l'officiel et non ces persos d'OW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Fin d'Open Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:35

bon alors cet aprem open wow a etait en ligne donc je fait les save de mon perso et je vais sur le site et la il me dit que mon fichier characterprofiler.lua et dans une version non supporté par le serveur car j'avais telecharge le characterprofiler du serveur mais l'add on sur wow cuurse donc je peut tjrs pas recup j'espre que open wow va etre de nouveau remit en longe le temp que je recup

et aufaite tata si tu est troll tu sera dans la horde et nous dans l'ally =_=
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Fin d'Open Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 1:03

Pour notre part sur le rdd, l'ambiance est tres bonne dans la guilde, on est certe pas enormement dans le jeu mais ca reste serein et pepere ^^.

Ca fait bizzard de voir un serveur aussi gros fermer d'un coup, a mon avis il devait etre en sursis depuis un moment au niveau staff :s.
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Fin d'Open Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 1:37

Le staff ne semblait pas être déborder à mon goût.

Après, je connais pas le fond de l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarentula
Officier
Tarentula


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

Fin d'Open Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 3:11

oui je suis un mechant twoll mais c'est pas vraiment un probleme vu que le serveur est interfaction on peu guilder groupé et parler avec les 2 faction aprés je suis libre de remonter un reroll ally si c'est bien le serveur ou on va se poser

pour les lags faut comprendre leur population a eclater en 2 jours de temp faut voir si il gere ca vite c'est le plus important je pense
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Fin d'Open Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:05

Heaven-world a re-implémenté le champ de vision ? (tir à travers les murs)

Sinon sur le rdd, oui ça se passe tranquillement, on est une dizaine le soir, donc raid en guilde (je suis 79, bientôt !). Pour le moment je suis en casu à fond, à voir cet été, j'aime autant les petits serveurs où y a 0 lags, les murs, je fais mes trucs tranquillou; que les gros où à 3h du mat' du lance un alté.

C'est deux univers bien différents, mais les deux sont sympa.

Et j'ai intégré l'équipe du Rdd, alors je vais essayer d'amener quelques changements (déjà le site affreux, il vire dès que possible, le remplaçant est bien avancé). Les arènes sont relancé (j'y suis, je l'espère, pour quelque chose), et les instances ré-ouvrent assez rapidement, dernièrement c'était 1/semaine.

Sinon, qui joue en vieux de la vieille (non exhaustif) : Delta, Adia, Emou, Zaralback, Narkoa, Nihi, Nympha, Zia, Vaalia, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Fin d'Open Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:53

autrement sa peut etre une solution on retourne tous sur rdd
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Fin d'Open Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:10

Faut juste accepter de passer d'un serveur où on peut tout faire à tout moment de la journée, à un serveur qui avance à son rythme (souvent trop lent).

Mais l'expérience sur privé me fait penser que c'est la meilleur chose; les serveurs qui ont une grosse communauté regroupent souvent les pires tricheurs ou kikoo (j'ai pas fait un alté sur openwow sans me faire insulter, et la seule instance hors guilde que j'ai fait, même chose).

Donc c'est plutôt à vous de définir ce que vous voulez, si c'est l'expérience pve hl ou pvp hl qui vous intéresse, le rdd c'est pas pour vous Rolling Eyes
(même si la difficulté d'un naxx en stuff 200 est toujours là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Jinatalia
RDDien
Jinatalia


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Beauvais / Picardie
Date d'inscription : 06/04/2010

Fin d'Open Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:56

Namida a écrit:
Sinon, qui joue en vieux de la vieille (non exhaustif) : Delta, Adia, Emou, Zaralback, Narkoa, Nihi, Nympha, Zia, Vaalia, etc etc

Et Jinatalia compte pour du beurre? Namipéon va! Je suis toujours présent chaque semaine dans les raids exodiens, ça aurait été gentil de ta part de ne pas m'oublier.
Et oui Emou, un jour j'arriverai à te dépasser en heal sale cheatouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Fin d'Open Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:09

autrement j'ai demande a un amis qui joue aussi su open wow et il ma dit que bcp de open etait parti sur blackdiamond

http://www.blackdiamondserver.com/

je vais allez voir tous ca et je vous redit

ps: pour moi heaven world c'est mort peu pas faire de recup donc si je trouve rien et bien je rieviendrai sur le rdd
Revenir en haut Aller en bas
Jinatalia
RDDien
Jinatalia


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Beauvais / Picardie
Date d'inscription : 06/04/2010

Fin d'Open Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:12

Blacdiamond? C'est le serveur qui voulait nous absorber ptdr. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Fin d'Open Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:51

Chut Jina, si je t'ai pas dit, c'était que tu allais en effrayer !

Donc c'est fait ... Jina est toujours parmi nous clown <--- smiley de rigueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Fin d'Open Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:54

autrement nami sur rdd les recup depuis open wow serait possible

je suis pres a supprimer mon fufu si il faut pour recup mon druide
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Fin d'Open Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:54

C'est normal que tu n'as toujours pas récup. Il effectue beaucoup moins de récups par rapport à avant tellement ils ont de charges de travail sachant que ca alourdi le serveur rapidement donc ils laissent des intervalle de temps entre chaque récup :



sethildrack a écrit:
Bonsoir,

Nous tenons à vous rassurer sur la capacité de joueurs de notre serveur.

En effet nous venons de passer le max visible qui est de 1000 sur le site et dès que l'on s'en approchera, le serveur passera sur une machine plus costaud.


EDIT : concernant les arrivants d'OpenWow chez HeavenWorld (ce qui est actuellement la principale préoccupation su staff à l'heure actuelle) notre objectif est de récupérer un maximum de persos afin que vous n'ayez pas passé des mois et des mois à jouer en vain mais bien entendu tout en maintenant nos exigences de qualité des recups

EDIT[2] : Les gros lags viennent du fait que suite à récupération, vous êtes plusieurs à connecter un personnage pour la première fois et que mangos doit scanner tout le perso, ça ira mieux au fil du temps. (Merci à Dylinrae pour cette information)

Cordialement, l'équipe d'HeanWorld.

Topic : http://heavenworld.free.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=3132&sid=d3aa2c45a59de0335695becaf83cf81e






sethildrack a écrit:
EditeSur Heaven World, les récupérations se font habituellement le matin. Afin d'économiser les ressources et de limiter les lags et crashs en attendant le passage sur le nouveau dédié (normalement demain) nous allons maintenir aujourd'hui ce mode de travail. Il y a à l'heure où j'écris ces lignes (jeudi à 15h) 627 personnages en attente de traitement, dont environ 90% en provenance d'Open Wow. Nous faisons le nécessaire pour que tous aient reçu une réponse (ou une question) pour demain midi, et pour accélérer progressivement le traitement de vos récupérations. /edit

Entre le débuggage, les requêtes, les problèmes des joueurs ingame et l'arrivée massive des arrivants du serveur Open wow l'équipe vous prie de bien vouloir l'excuser pour la longueur des différentes récupération d'autant plus que certaines n'étant pas conformes, se voient leur durée allongée.

Nous nous efforçons de faire le maximum tout en sachant que derrière, nous sommes des être humains à part entière qui avons une vie privée qui peu aussi prendre du temps.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir patienter, jouez sur reroll et passez à la taverne du cochon siffleur ou dans les différentes rubriques pour amélioré le forum, le site et/ou le serveur.

Topic : http://heavenworld.free.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=3128&sid=d3aa2c45a59de0335695becaf83cf81e







Je rappelle aussi que pour comblé ce problème, apparemment ils installent une nouvelle machine. Message d'hier (13 mai) :


LouisePalmer a écrit:
Heaven World Evolue

Comme vous avez pu le constater l'arrivé et l'engouement massif de nouveau joueur sur Heaven World provoque quelques ralentissement prévisible.
Dans le but de toujours vous apporter une qualité de jeux optimale et faire face à cette afflux de population, le serveur se doit de réagir.

Le Staff a donc décidé de louer une nouvelle machine beaucoup plus performante pour continuer a assurer un service de qualité à ses joueurs.
Elle est dés à présent en préparation et nous faisons tout notre possible pour la mettre en production très rapidement.
Très certainement d'ici demain nous pourrons ensemble fêter cette évolution.

Nous comptons sur l'amabilité et la bonne humeur de la population d'Heaven pour accueillir tous les nouveaux joueurs comme il se doit.

Nous remercions tous les joueurs pour leurs générosité et leurs dons qui nous permettent de d'envisager ce choix technique et de pouvoir continuer à faire progresser le serveur.

De la part de toute l'équipe, Merci à vous. Very Happy

Topic : http://heavenworld.free.fr/forum/viewtopic.php?f=44&t=3181&sid=d3aa2c45a59de0335695becaf83cf81e
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Fin d'Open Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:14

Les prochaines recup seront sur le deuxième dédié? Car on serait séparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Fin d'Open Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:16

J'interprète plutôt le message comme "on fait évoluer notre machine actuelle" plutôt que "on prend un 2eme serveur".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Fin d'Open Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:27

Sauf que pour tenir une charge supérieure à 2-3k joueurs il ne faut pas seulement du harware mais aussi savoir configurer son emu pour alléger la charge (sans taper dans ce qui nuit au jeux) et je sais pas si les admins sont assez compétents bien que leur outil de recup, le fait de rebondir en moins de 48h avec un nv serveur, peut le supposer. La solution facile c'est d'en ouvrir un deuxième. Tant mieux s'ils veulent essayer de redimensionner l'existant. Mais à suivre.

PS: Les récup ne sont malgré tout pas fermée car j'ai fait celle de ma mule hier soir vers 23h et elle était prête ce matin à 11h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Fin d'Open Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:10

bah moi je peut pas recup vue que j'ai le characterprofiler.lua d'un autre add on que le leur j'ai pas fait gaf et la je peux pas le refaire sur open wow donc galere j'ai demande sur le forum si il peuvent faire quelque chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Fin d'Open Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:29

Suffit d'effacer ton .lua, d'utiliser LEUR addon et pas celui de curse, et refaire.

Ils l'ont modifié notamment pour détecter les items .add et boutique et ne pas les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

Fin d'Open Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:30

Bon voila j'ai récuperer le gros krakken et adagio est en cours de récup.. jregrette deja de pas avoir récup mon pretre du rdd :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'Open Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'Open Wow
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser