j'ai fait quelque modif - ajout vidéo edc ( car j'avais que des photos) -ajout vidéo onyxia -réglage des quelques transitions au niveau du son qui n'était pas terrible
donc voila la nouvelle vidéo
ps: basmo sur le site de présentation sur le forum open wow peut tu changer la vidéo , car la première j'ai fait une fausse manip et je l'est surprimé donc si tu pouvais replacée par celle la.
Grok Gardien
Nombre de messages : 3641 Age : 40 Localisation : Besançon / Mulhouse Date d'inscription : 09/01/2006
Je trouve que la video est bien mais en faite la fin je la trouve pas tres adaptee avec l'intro de base de wow ou l'on voit le chasseur et l'ours dans la neige en conlucsion du trailer. Je pense que pour montrer la guilde dans le trailer en la finnissant, un gros plan de plein d'exodien dans un endroit assez chouette avec un plan assez large qui se retrecit vers les joueurs serait plus sympa a la place.
Sinon tu as oublié le "n" majuscule pour naxxramas vis a vis des autres instances.
Je trouve que l'on voit un peu trop la transition du coupage de la musique vers la fin de la video car on passe d'un fond sonore qui est assez doux au final de la chanson directement. Ce qui peut etre fait c'est que tu prennes un peu plus de plans de boss par exemple pour naxx ou ulduar, il y a pas mal de boss et belle captures a faire lors de sorts de zone etc. Ca te permettrait d'avoir une coupure sur la musique a endroit ou le son est deja assez fort, sinon diminuer le son du final.
Peut etre rajouter un peu de pvp en cas si la guilde bouge pas mal aussi de ce cote. ce ne sont que des idees ^^.
En tout cas gg, c'est pas evident de faire les videos en plein combats surtout pour avoir de beaux plan de ceux-ci .
On va sans doute voir plein de petites videos du coup arriver si tu film ^^.
Pour ma part j'avais commence a filmer aussi pour en faire mais les videos sont mauvaises car je ne peux filmer en grosse qualite et je perds pas mal d'image lorsque je fais le rendu final, j'ai beaucoup d'image manquante et des lags :s.
Aron Gardien
Nombre de messages : 1393 Age : 32 Localisation : manche Date d'inscription : 08/05/2009
oui je galère un peu a filmer pendant les raids c'est pas si simple en plus vue que je heal la plus part tu temps faut que j'arrive a gérer les deux donc j'essaye de filmer pendant les moments moins dure
merci pour tes idées , j'en prend note , j'ai téléchargé un nouveau logiciel pour faire des montage vidéo parce que windows movie maker c'est bien mais c'est assez limité donc pour le moment je m'habitue au logiciel voir ce que on peut faire avec
emouchet Co-admin forum
Nombre de messages : 1128 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 19/10/2005
Pour ma part j'utilisais fraps pour filmer ig, virtualdub pour la video et sony vegas pour les effets/transitions etc de la video, il est tres utilise sur wow comme logiciel et je le trouve tres bien.
Mais bon, mon pc est trop vieux et pas assez puissant c'est dommage. En tout cas j'avais trouve ca super sympa de monter des videos meme si c'etait juste pour mon plaisir .
Namida Gardien
Nombre de messages : 1485 Age : 35 Localisation : Laval / Rennes Date d'inscription : 13/03/2009
pour faire les vidéo j'utilise aussi fraps en plus j'ai réussi a a voir une version craké donc je suis pas limité au 30s , et sony vegas c'est justement le logiciel que j'ai téléchargé =)
ah je connais pas les add ons je vais allez voir ca
Zildark OWien
Nombre de messages : 1124 Age : 30 Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD Date d'inscription : 26/04/2010