Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Départ de l'ours

Aller en bas 
+2
kraken
mani
6 participants
AuteurMessage
mani
Emissaire



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2010

Départ de l'ours Empty
MessageSujet: Départ de l'ours   Départ de l'ours Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:33

Voila je part et vintie aussi je pense que j'ai pas besoin de mettre la raison de ce départ!

Bon continuation

Manilorova l'ours libre...
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

Départ de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ours   Départ de l'ours Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:50

Moi je pense que si y'a surement des personnes qui voudront des explications.
A commencer par moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Départ de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ours   Départ de l'ours Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:55

et moi aussi

parce que perso je suis pas du tout au courent de ce qu'il c'est passé j'ai dut rater encore un episode
Revenir en haut Aller en bas
mani
Emissaire



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2010

Départ de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ours   Départ de l'ours Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:03

La réponse l'irrespect vis-à-vis de moi et de mon frère, si vous voulez des explication demandé aux personne qui nous on viré hier.

Cause conséquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ours   Départ de l'ours Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:06

Idem, impatient de voir la raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

Départ de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ours   Départ de l'ours Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:06

irrespect dans quel sens, le fait de vous avoir viré parce que vous n'aviez pas mumble ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
mani
Emissaire



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2010

Départ de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ours   Départ de l'ours Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:24

4 ans de wow 1er fois que je me fais viré d'un raid c pas mal quand même enfin pour l'histoire je paramétré mumble je fini je reviens sous wow je suis plus du raid sans explication dans la discutions... enfin trêve de discutions inutile si cela ces vos méthode c'est pas les miennes et c'est pas ce que je recherche dans une guilde.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

Départ de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ours   Départ de l'ours Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:32

dans ce cas c'est peut etre un peu abusif de gquit alors que vous aviez me semble t-il été prevenu auparavant..
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Gardien
Dest


Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2007

Départ de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ours   Départ de l'ours Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:58

Je ne me prononce jamais trop sur se genre de probleme car je n'aime pas trop les conflits.
Vous m'excuserez de mon orthographe mais voila mon point de vue.
Vous aviez euent plusieurs rapelle que mumble devais etre dl a 2-3 raid on vous la rappeler et vous aviez repondu oui (basmorda namida).
Enfin bref vous saviez qu'il fallait mumble vous ne l'aviez pas, peut importe que tu le parametre au final, on a prit ca comme les autre oui, c'est a dire un non c'etait trop tard les prioritaire au raid son se disposant de mumble ensuite se inscrit sur le calendrier (meme si il arrive qu'il y ai des louper) et ce bien sur qui son la a l'heure prevu si notre politique arbitraire vous deplais libre a vous d'aller ailleur mais pour ma part exodus ou les personne qui ton irriter ne s'excuseront ni ne viendront te chercher apres avoir gquit.
Sur ce bonne continuation a vous et merci d'avoir partager se court laps de temps avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Départ de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ours   Départ de l'ours Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:55

Suis pas au courant car absent du jeu en ce moment mais c'est dommage de réagir au quart de tour après je sais pas comment ca c'est passé mais je sais que ce n'est pas du tout nos méthodes,quand tu regardes certains laissent carrément leur place pour les raids donc désolé de dire ca mais gquit pour s'être fait viré d'un raid voila quoi,pour mumble c'est dommage mais tu as prévenu que tu le configurai ? Et tu crois que c'est le moment juste avant le raid ? C'est pas méchant hein juste réaliste car avc ton frère vous êtes sympa,enfin dans ce que j'ai pu voir a EDC 5 donc voila c'est juste un peu dommage de pas en discuté avc les hauts gradés avant.. Mais bon après c'est ton choix et je respecte.. Réfléchi y quand même..

Peace & Loove all : It's my devise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ours   Départ de l'ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de l'ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Zildark
» Fusion du Souffle - Bistouri
» Candidature Kaelan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser