Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Présentation] : Histoire d'Akyla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

[Présentation] : Histoire d'Akyla Empty
MessageSujet: [Présentation] : Histoire d'Akyla   [Présentation] : Histoire d'Akyla Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:47

Akyla...

Son histoire ne commence réellement que dans les murs du donjon de Stromgarde, en tant qu'esclave. D'avant il n'a pas de souvenirs.
Il fut exploité de nombreuses années par le seigneur responsable de sa capture, et par ses chevaliers, pour les tâches domestiques aussi bien que pour leur entrainement au combat. Le cachot était son dortoir.

L'Orc était prisonnier d'un bracelet enchanté, lui interdissant rage et désobeissance à son maître. Mais ce maître en question devait bien mourir un jour...
Sentant sa mort venir, il fit appareiller un navire pour Kalimdor : il devait transmettre son propre bracelet d'entrave en héritage à son fils, garde sur la presqu'ile de theramore.

Alors que les côtes étaient en vue, un gigantesque dragon, couleur des ténébres, démata le bateau en se posant dessus. Il dévora de nombreux gardes, ceux-la même qui étaient censés le tuer si leur seigneur venait à mourir - le liberant par l'occasion de la malédiction - avant d'atteindre sa destination.

Le maître rejoignit l'esclave dans les cales, titubant et gravement brulé. Il tenait un poignard portant des inscriptions en Orc. Il lui avoua qu'il le tenait de son père. Lui et ses hommes avait tué et envoyé de nombreux Orcs dans des camps, dont sa famille.
Tué son père, enfermé sa mère et entraver le jeune orc par remords, voilà ce que le vieillard venait lui confesser.
La force vitale du vieillard diminuait, la rage de l'Orc commençait à bouillonner pour la première fois.

"S'il te reste de la famille, tu la trouveras dans les Hautes-Terres d'Arathi... Je pars en paix Akyla". L'Orc, emplit de forces nouvelles, rompit les fixations de ses chaines et son bracelet tomba au sol. Il se jeta au cou de son ancien Maître, qui lacha son dernier souffle "[Commun] : Nagan...". Les os craquèrent néanmoins.
Il comprit que la langue des humains n'était plus la sienne car l'enchantement était rompu : c'est son nom que l'ancien Seigneur de Stromgarde venait de prononcer.

Le bateau enflammé tanguait dangereusement et le bois crépitait, la Bête prenait son envol, son forfait accompli. L'Orc fit de sa couverture un sac, prit le poignard et les deux bracelets, se préparant à se lancer à corps perdu dans les deux quêtes de sa vie d'Etre libre.

L'un pour savoir qui il était, les autres pour démasquer le mage pervers à l'origine de ce sortilège obscène : faire vivre un Orc auprès des Humains; et le tuer pour empêcher tout autre mésaventure à sa race. Peut-être le fils du Seigneur de Stromgarde pourra-t'il le renseigner sur ce mage... quand les porteurs de bracelets auront été inversés.

Une fois à l'air libre, il remarqua à quel point la chair humaine roussie sentait le porc. Il distingua également, au loin, un vol lent mais puissant, d'un Etre gigantesque. Un jour il serait craint comme cette créature, Monstre de liberté et de destruction.
Il fit des quelques planches intactes de la fournaise un radeau de fortune et dériva jusqu'aux côtes de Durotar, s'écartant de Théramore, ou une mort certaine l'aurait attendu. Assoiffé, affamé et extenué, il perdit connaissance peu de temps avant de toucher terre.

Si des mercenaires de la Horde n'étaient pas en ronde dans ces environs, les crabes aurraient scellé là son destin. Mais de grandes choses l'attendaient...

Fin de la Partie I
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

[Présentation] : Histoire d'Akyla Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Histoire d'Akyla   [Présentation] : Histoire d'Akyla Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:48

Akyla se reveilla dans la vallée des épreuve.

Les fruits des cactus étaient savoureux, les créatures cocasses et parfois dangereuses. Evidemment quand on sort pas de son donjon, ça change des rats, des pommes verrolées et des cochons empotés. *Le goût de la liberté*.

Akyla découvrit la Horde et toutes les races qui la compose. La première communauté qu'il joignit fut la Légion Démoniaque (nom censé effrayer les humains plutôt que faire reférence à un quelconque démon asservisseur...), celles des mercenaires en maraude le long des côtes. Elle était missionnée par Thrall lui même pour surveiller les frontières de la nouvelle terre d'accueil de la Horde.
Les mercenaires qui l'avaient recueilli n'étaient pas, par définition, des tendres. Dès son réveil, il avait du faire ses preuves pour entrer dans la communauté : force et honneur.

Les mercenaires s'acquitaient efficacement de leur tache, repoussant les patrouilles d'espions de l'Alliance et accueillant les nouveaux immigrés des royaumes de l'est, venus pour participer à la création de la grande Nation hordeuse.

La communauté s'agrandissant, les intérêts particuliers s'éveillèrent et de nombreux mercenaires vendirent leurs services à d'autres causes. Par sa ruse et son empathie, Akyla devint chef des mercenaires restants. La Légion Démoniaque continua de prosperer et lors d'un banquet honnoré par la présence de Thrall, Akyla le rencontra enfin. Ils partageaient une histoire proche avec les Humains. Thrall donna un nouvelle mission à la communauté, les frontières étant suffisamment sures grace à une armée régulière créée depuis peu : l'assouvissement de toutes les vengeances de la Horde vis-à-vis de l'Alliance.

Tel un rouleau compresseur, la Meute de Thrall, devaient déferler sur les royaumes de l'Est. Une communauté dont les membres sont égaux et fiers de leur appartenance à la Horde mais libres avant tout. Suffisamment aguerrit et disposant d'une force de frappe à toute épreuve, les quêtes d'Akyla ne pouvaient qu'aboutir. La croisade des vengeances commença.
Akyla serait roi de tout territoire pris par la meute.

Fin de la Partie II
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

[Présentation] : Histoire d'Akyla Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Histoire d'Akyla   [Présentation] : Histoire d'Akyla Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:48

Les Quêtes d'Akyla : "Pour la Meute !!!"

- La quête du poignard tribal : "Origines d'Akyla"

Khemri dit "la krevette", était le fou de roi Akyla (pas bouffon, hé Fadas !). Il n'avait pas son pareil pour partir dans les délires et amuser son roi. Même s'il cachait bien son jeu, c'était un puissant UD. Il avait la science du mot de Pouvoir Chocapic... *Celui qui fait mourir de rire*
Krevette était un érudit passionné par les histoires de familles et les objets tribaux. Il connaissait la plupart des symbôles marqués sur le poignard. Les gravures représentait les tavernes que fréquentaient le Pater d'Akyla, et les encoches ses victoires en tournois de

"30-culs-secs-de-sky--puis-je-fais-trois-tours-de-taverne-sans-tomber",

tournois régionaux par excellence.

D'après Krevette, si l'alliance n'avait pas tué le père d'Akyla, c'est la cyrhose qui l'aurait eu. Ce devait être un grand guerrier vu sa constitution. *Akyla fier*
A part ça, un oncle a été trouvé à Arathi, mais Akyla ne souhaite pas le revoir *car buveur-d'eau*

Cette révelation amena au *up 59*.


- La quête des bracelets enchantés : "Le mage pervers"

De sa rencontre avec Tania, Akyla se rappelait surtout le génocide des Elfs d'Ashenvale. Tania était si belle, le sang de ses ennemis luisant au clair de lune... Il devinrent amants cette nuit là et se marièrent peu après.
Tania, avec son savoir chamanesque et son lien puissant avec Akyla (le lien du mariage quoi ^^), sonda la magie des bracelets que son mari venait de lui présenter, après lui avoir confesser son histoire. *La première fois qu'il se confiait à se sujet*.

(Dialogue akyla/Tania dans une ferme auberge, plutôt "ferme" qu"auberge" d'ailleurs)

Tania :
"Ces bracelets ont été envoutés à [Commun] : Disneyland"
"Pardon ???"
"Euh, excuse-moi (des restes de culture Ally...) : Stormwind. Le mage qui a fait ça est puissant car je ne peux percer son identité"
"Hum, de temps en temps nous enverrons la Meute à Stormwind, collecter quelques têtes pour interrogatoire (ou pour servir de gobelets une fois évidées)"
"Cela me semble être une bonne idée, mais il reste aussi une piste à exploiter"
"Je pense que tu fais référence à cette inscription [Commun] : Made in Taïwan..."
"En effet. Cela signifie *créé en Ironf...*"
"Ironforge... Oui, il faudra y faire un tour aussi, si on trouve le forgeron, on trouvera le mage qui a acheté les bracelets"
"Et notre voyage de noce alors ?! C'est pour bientôt ?"
"Ok, ok, on massacrera des Elfes à Darnassus, en souvenir de notre rencontre..."

C'est ainsi, qu'overbooké, Akyla questionna de nombreuses têtes, que Tania faisait parler (qd la coupe n'avait pas eu lieu trop haut au niveau du cou, sinon y a plus de cordes vocales...). Mais aucun ennemi ne pu le renseigner sur le forgeron qui avait créé ces bracelets...

Ironie de l'histoire, c'est un gobbelin "réparateur en tout genre" de Thunder Bluff, apprenti d'un nain d'Ironforge, qui lui raconta toute l'histoire : son maitre avait été statufié par un mage haut comme 3 pommes du nom d'*Ancient*, alors qu'il était caché dans l'arrière boutique. Akyla et Tania connaissaient ce mage... Il est tellement perverti par son travail mystique qu'il frappe la Horde aussi bien que l'Alliance... Comme il sévit plutôt sur le continent Ally en ce moment, Akyla se dit qu'il allait laisser ce gnome tranquile, c'était plus prudent. De toute façon y a prescription... et le bracelet de maître lui reviens : il se trouvera une esclave humaine en temps voulu, pour s'occuper de sa nombreuse descendance et soulager Tania qui n'est pas vraiment une femme au foyer.

*Up 60*

Fin des quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

[Présentation] : Histoire d'Akyla Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Histoire d'Akyla   [Présentation] : Histoire d'Akyla Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 22:49

"Persistance"

La Meute était à son apogée, ses soldats redoutés et les convoitises nombreuses... Une traîtrise allait l'anéantir.

Une guilde hordeuse en détresse dépêcha un messager pour demander de l'aide à la Meute. Elle était soit disant prise en étau par des Allianceux, au sud, qui durcissaient leur blocus de jour en jour... Il fallait faire une percée à Tanaris.
Après des jours de marche dans le désert des Salines, l'armée d'Akyla fut décimée, pas du tout préparée à une attaque dans des conditions d'épuisement avancé. Quelqu'un les avait prévenu...

Les quelques survivants de la Meute tentèrent de rejoindre le griphon de Tanaris, tout leur équipement au sol, en portant leur chef mortellement blessé au combat. Ils s'envolèrent avec leur orgueil en berne. Aucun signe de blocus à Tanaris. Traîtrise.

Du ciel ils virent les traîtres se faire doubler par les humains, le partage du butin se trouvant plus aisé entre personnes parlant le même langage...

Une fois de retour à Orgrimmar, Akyla reçu les derniers rites des chamans, selon la volonté de Thrall. Un grand feu suivi sa mort, la fumée emportant sa chair dans le ciel, sous l'oeil gigantesque de la pleine lune. Il devint l'esprit totem protecteur de sa meute. Quelle meilleure forme que celle du loup...

Une longue période de léthargie suivit pour l'esprit fantômatique...

Jusqu'à ce qu'une trollesse du nom d'Emji implore son aide : cernée de toute part par des allianceux belliqueux (au courant depuis peu, de la fragilisation de la horde, et en particulier de la meute, gardienne des côtes d'Orgrimmar), elle pensait sa dernière heure venue.

La puissance de la prière désespérée d'Emji redonna chair à Akyla, qui, en quelques attaques circulaires, rendît le sol ferreux de durotar plus rouge que jamais... la menace passée, Akyla s'évapora comme par enchantement...

Il fut dit que tout hordeux dans le besoin et possédant un coeur suffisamment pur ou innocent, avait la possibilité d'invoquer Akyla...


Les chamans finirent par trouver l'explication à ce phénomène : la meute s'étant disloquée pendant sa léthargie, les liens entre les esprits et les vivants ne se s'étaient pas fait correctemment. L'esprit totem n'est pas au repos, sa sagesse ne se répend pas sur la Horde, mais sa rage se manifeste sporadiquement.

Quelques temps après cet évenement, une orc du nom d'AkyMule ("Aky" en honneur de son père et "Mule" signifiant "reste" en Orc) naquît à Orgrimmar : le reste d'Akyla en somme. Emji, premier temoin de l'apparition d'Akyla, en devint évidemment la marraine.

La jeune voleuse reçu la visite de son père devant une foule ébahie. Il lui donna un couteau runique familial agrémenté d'un enchantement de mort glaciale, ainsi que des bracelets de lien maître/esclave, rendant l'invocation de son père instantanné, pour quelle qu'occasion que ce soit.

Akyla, Emji et Akymule étaient prêts à affronter le retour de l'Alliance, cette fois sur un plus vaste territoire, grâce aux moyens de l'Exodus lilium.
Revenir en haut Aller en bas
Lizandra
Spiralien
Lizandra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2006

[Présentation] : Histoire d'Akyla Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Histoire d'Akyla   [Présentation] : Histoire d'Akyla Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 17:31

rien à dire joli background !
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

[Présentation] : Histoire d'Akyla Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Histoire d'Akyla   [Présentation] : Histoire d'Akyla Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 3:58

Je trouve aussi que c'est un beau background Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

[Présentation] : Histoire d'Akyla Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Histoire d'Akyla   [Présentation] : Histoire d'Akyla Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 18:02

Merci merci, je suis enfin devenu ce que je craignais d'être lol : formateur de recrues pour Exodus ><

A part ça l'ambiance est bonne, sauf un début de débordement qd Morgul me demandait de faire courrir un mob au pic inf' en ajoutant quelques secondes plus tard "T'ES SOURD ?" Hihi nan j'étais plutôt aveugle sur le mmt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

[Présentation] : Histoire d'Akyla Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Histoire d'Akyla   [Présentation] : Histoire d'Akyla Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 22:29

Ouais enfin moi il m'a dis "Grok c'est du passé, tu es rien" faut le prendre au 40e degré. Morgul je t'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] : Histoire d'Akyla Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Histoire d'Akyla   [Présentation] : Histoire d'Akyla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] : Histoire d'Akyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Spiral :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser