| Changement de Tabard de guilde ! | |
|
+5Vilaine Minato Namida Aron Zildark 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zildark OWien
Nombre de messages : 1124 Age : 30 Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Changement de Tabard de guilde ! Mer 8 Sep 2010 - 15:25 | |
|
Dernière édition par Zildark le Jeu 9 Sep 2010 - 12:58, édité 4 fois | |
|
| |
Aron Gardien
Nombre de messages : 1393 Age : 32 Localisation : manche Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Changement de Tabard de guilde ! Mer 8 Sep 2010 - 15:31 | |
| euh on propose chacun a tabard ou on vote pour celui la ?
EDIT : de même que nami , et j'ai jamais connut d'autre tabard de guilde (exodus ) que celui la . Il te plait pas zil ?
Dernière édition par aron le Mer 8 Sep 2010 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Namida Gardien
Nombre de messages : 1485 Age : 35 Localisation : Laval / Rennes Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Changement de Tabard de guilde ! Mer 8 Sep 2010 - 16:53 | |
| De ceux proposés, je préfère (de loin) l'actuel, sobre et efficace. | |
|
| |
Minato OWien
| Sujet: Re: Changement de Tabard de guilde ! Mer 8 Sep 2010 - 17:55 | |
| Tabard n°8 ! J'aime les lapins xD | |
|
| |
Vilaine Officier
Nombre de messages : 818 Age : 51 Localisation : Oise, dans la campagne profonde Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Changement de Tabard de guilde ! Mer 8 Sep 2010 - 19:46 | |
| Si c'était possible je préférai garder notre poulpe, ce tabart ayant sa petite note nostalgique. Biensur, si la majorité de la guilde veux en changer que la démocratie fasse son oeuvre. Tabart 2,4 ou 6 | |
|
| |
Blip Gardien
| Sujet: Re: Changement de Tabard de guilde ! Mer 8 Sep 2010 - 21:04 | |
| Pareil, je prefere celui actuel . Et pourquoi changer ? Tu le trouves pas beau le nôtre zil ? | |
|
| |
Zildark OWien
Nombre de messages : 1124 Age : 30 Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Changement de Tabard de guilde ! Mer 8 Sep 2010 - 23:36 | |
| Pff si c'est pour se faire rembarrer comme ça et bah gardez le votre poulpe qui pue et dont plein de guilde ont le même,moi jmen tape c'était histoire d'avoir tous le même lors d'une photo ou autres mais c'est bon on le garde moi je garde le mien et tout le monde est content..
Si j'avais su je me serais pas casser le cul à les faire et les upload.. Et pi si vous êtes pas contents,allez en faire un vous même.. | |
|
| |
Namida Gardien
Nombre de messages : 1485 Age : 35 Localisation : Laval / Rennes Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Changement de Tabard de guilde ! Jeu 9 Sep 2010 - 0:07 | |
| -Quelles sont les guildes avec un poulpe ? -Quel logo convient mieux à une guilde avec semblant de BG draenei ? | |
|
| |
Unirion Emissaire
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Orleans Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Changement de Tabard de guilde ! Jeu 9 Sep 2010 - 0:16 | |
| Bonsoir ! Bon déja tes tabards sont trés réussi et original , moi perso j`aime bien. Je ne donne pas mon avi étans donné que je ne suis pas encore parmis vous.
Mais c´est cool et ne te vexe pas ^^
Ps : Pour voir les images direct prends le lien avec un truk du style : [/img]lien.taphoto[/img] Voila , à plus tard !
EDIT: C´est vrai que je n´ est jamais vu de tabards ¨Poulpe¨ comme les Exo. | |
|
| |
Vilaine Officier
Nombre de messages : 818 Age : 51 Localisation : Oise, dans la campagne profonde Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Changement de Tabard de guilde ! Jeu 9 Sep 2010 - 9:30 | |
| Je suis aller regarder comment on faisait pour créer un tabart. Au bout de deux minutes ca m'a pris la tête............. Merci Zilou de t'être investi comme ça ! Te vexe pas si certains (dont je fait parti) aime le tabart actuel, on y est très attacahé de part son histoire. C'est un peu comme une vieille voiture, celle qui est (peu être) plus très performante mais qui a de la gueule....... et qui nous rappelle pleins de bon souvenirs Attendons un peu avant de dire : c'est bon, garder le............. Juste une petite question: on c'est moquer de toi a cause tu tabart? Si cela est fait méchament, perso si ça m'arrive, je BL point barre. Quelle sont ces individu qui se moque comme ça. Des gamins de 9 ans? Viva el POULPA (n'importe quoi, je sais ) | |
|
| |
Vilaine Officier
| |
| |
Zildark OWien
| Sujet: Re: Changement de Tabard de guilde ! Jeu 9 Sep 2010 - 12:57 | |
| Nan personne vu que je le met pas.. | |
|
| |
Grok Gardien
Nombre de messages : 3641 Age : 40 Localisation : Besançon / Mulhouse Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Changement de Tabard de guilde ! Dim 12 Sep 2010 - 20:48 | |
| T'as abusé sur le premier screen rpz Apparemment la guilde semble attachée ce bon vieux Paul... mais joli effort de proposition et te décourage pas, le débat est ouvert si d'autre veulent retenter des modèles.. | |
|
| |
Zildark OWien
| Sujet: Re: Changement de Tabard de guilde ! Lun 13 Sep 2010 - 13:17 | |
| Sisi Rpz la mifa xD
Ouais spas grave ça m'a juste soulé sur le coup mais c'est bon c'est passé xD | |
|
| |
tural OWien
| Sujet: Re: Changement de Tabard de guilde ! Lun 13 Sep 2010 - 18:52 | |
| Je n'osai pas répondre au post car ça fait trop peu de temps que je suis ici pour parler de changer de tabard ^^ Pour moi un tabard c'juste un truc qui représente la guilde dans laquelle on est ^^ Donc meme si ca me plait pas je l'accepte, (un peu comme un reglement, au moins pour signifier que je suis la vague en signe de solidarité) En revanche j'aime bien celui ci https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot090610165132.jpg/ =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de Tabard de guilde ! | |
| |
|
| |
| Changement de Tabard de guilde ! | |
|