Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king

Aller en bas 
+16
grarbag
tural
K'ro
Hator
Namida
zespartiate
Lou
Gyoo
Duthyras
Aron
Zildark
Vilaine
Althalas
Grok
Blip
Abu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lou
OWien
Lou


Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2009

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 1:12

croisé Abu hier en BG avec Bleuenn

Et ben j'ai passé mon BG a la chercher pour la zigouiller :army: :army: :army: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:51

Dit K'ro j'avais penser que les meilleurs combattants de chez la Senso et des Exos pourrait se rencontrer genre soit dans une arène ( Gurubashi Nagrand ou autres ) ou dans un bg ( qui n'est pas l'appel aux armes ni l'aléatoire ^^ ) ca serait pas mal x)

Faudrait s'organiser ça Very Happy
Je viendrai m'inscrire sur votre fofo pour parler un peu avec vous :p

A plush tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
K'ro
Emissaire
K'ro


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2010

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:09

Blip a écrit:
Salut K'ro.

Et tu diras à Abu que Blip = Blap et qu'il m'a lapidé en Bg alors que je le /bisou

Zetes vraiment des monstres clown
Ok, je le frapperais de ta part, c'est un rustre!!!! Very Happy
Mais lui, il capte rien, il fonce dans le tas dès qu'il y a du rouge. Faut pas trop lui en demander, ce n'est qu'un chasseur!!!!

Lou a écrit:
croisé Abu hier en BG avec Bleuenn

Et ben j'ai passé mon BG a la chercher pour la zigouiller :army: :army: :army: Very Happy
Euhhh, Lou, si tu traites Abu de fille, je suis pas sûre qu'il va apprécier!!!
En tout cas, à chaque fois que je rentre dans un BG, je regarde si yen a un de vous dans le coin. Smile

Zildark a écrit:
Dit K'ro j'avais penser que les meilleurs combattants de chez la Senso et des Exos pourrait se rencontrer genre soit dans une arène ( Gurubashi Nagrand ou autres ) ou dans un bg ( qui n'est pas l'appel aux armes ni l'aléatoire ^^ ) ca serait pas mal x)

Faudrait s'organiser ça Very Happy
Je viendrai m'inscrire sur votre fofo pour parler un peu avec vous :p

A plush tiens moi au courant !

Voui, ça serait marrant. Bon, je serais pas dans le tas hein, si tu prends les meilleurs combattants PVP! ^^
Je vous applaudirais des tribunes!!! Very Happy

Par contre, pour le BG, ouais, ya moyen d'organiser ça.
L'autre soir, on a fait 2 BGs de suite en taguant 2 groupes de 5 sensoriens en meme temps.
Je suppose que si on fait la meme chose avec un groupe Ally, ya moyen de se retrouver dans le meme BG!

Viens poster chez nous, tu trouveras des oreilles pour t'ecouter (avant le lynchage general)... :ninja:

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:46

Pareil que toi hihihi ! On fera des calins dans les tribunes <3 :p
Bon allez j'arrive sur votre fofo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:16

K'ro a écrit:
Blip a écrit:
Salut K'ro.

Et tu diras à Abu que Blip = Blap et qu'il m'a lapidé en Bg alors que je le /bisou

Zetes vraiment des monstres clown
Ok, je le frapperais de ta part, c'est un rustre!!!! Very Happy
Mais lui, il capte rien, il fonce dans le tas dès qu'il y a du rouge. Faut pas trop lui en demander, ce n'est qu'un chasseur!!!!


Blap est un chasseur x)
Revenir en haut Aller en bas
K'ro
Emissaire
K'ro


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2010

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:51

Oups! Very Happy

Microbe, viens faire un tour chez nous, ya ton ami Zildark qui a créé un joli post de diplomatie.
ça sent bientot le BG Senso/Exo! Y sont chauds, chez nous. :army:
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:56

Allez les Exos,motivez !!!! :army: :pataper: :pendre:
Revenir en haut Aller en bas
Lou
OWien
Lou


Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2009

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:16

On envoie Wait et Dua et Bistou, et à 3 contre 10 ils font le boulot^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duthyras
OWien
Duthyras


Nombre de messages : 480
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2010

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:24

Bof non, jss nul. Mon stuff tissu est pas encore optimal pour m'autoheal. J'ai pas assez de skill a ce qui paraît. Je comprend pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csd.location.free.fr
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:35

parce que tu a pas assez d'esprit pour regen ta rage ...
Revenir en haut Aller en bas
K'ro
Emissaire
K'ro


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2010

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:00

Un pti BG ce we pour tester tout ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abu
Emissaire
Abu


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2010

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:09

Hello tout le monde Smile

Blap & Lou je me souviens vous avoir croisé...

Blap parce que je pensais avoir lu Blip, mais j'ai me suis dit "mais non c pas lui, réfléchit pas, tir et achève le"

Lou par ce que je me suis dit "mais elle m'en veut cette #"µ*$@] d'A²

@ Bientôt

Ps: Encore une fois, la prochaine je ferais plus attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Emissaire
Hermès


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:25

Chalut Abu et Krokette flower

C'est Paridos :applaudir:

Cha va ? Quoi de neuf ? :fete:
Revenir en haut Aller en bas
thazhok
Emissaire



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2010

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:33

Lou a écrit:
On envoie Wait et Dua et Bistou, et à 3 contre 10 ils font le boulot^^ Razz
WTF, ya un autre bistou ici oO

moi qui pensais être le seul Bistouflex !


Comme on m'a suggéré de le faire je me permet de faire remarquer que la pub en plein sur le haut du forum fait tâche :p
Revenir en haut Aller en bas
K'ro
Emissaire
K'ro


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2010

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:08

Hey Paridos, c'est marrant que tu te retrouves dans cette guilde! La coïncidence, quand même! Very Happy
ça va bien? Par contre, je veux des excuses haut et fort concernant l'orthographe de mon nom!!!! :ninja:

Blip? Est-il possible qu'1 ou 2 personnes de notre guilde obtienne vos codes pour Mumble afin de facilité la mise en place d'un BG, genre ce we?

:hippie:
Revenir en haut Aller en bas
thazhok
Emissaire



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2010

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:13

K'ro a écrit:

Blip? Est-il possible qu'1 ou 2 personnes de notre guilde obtienne vos codes pour Mumble afin de facilité la mise en place d'un BG, genre ce we?

:hippie:

peut être d'abord discuter un peu entre nous K'ro, cela peut détendre un peu l'atmosphère et qu'on se voit plus comme des "potes" joueurs que comme de réels ennemis à abattre en combat.

flower
Revenir en haut Aller en bas
K'ro
Emissaire
K'ro


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2010

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:18

Euhh, moi, j'ai pas de soucis hein! ça fait un moment qu'on traine ici avec Abu et ça a toujours été bon enfant. Ce sont des bisounours, en fait, ces Allys! Smile

Je vois pas pourquoi ça se passerait mal. On veut organiser un event entre 2 guildes, pourquoi on se tapperait dessus (autre que dans le bg bien entendu). Yen a pleins qui sont partants, chez nous.

Encore faut-il pouvoir en discuter avec les Exodiens sans passer par des posts, ce qui n'est pas tres pratique.


Revenir en haut Aller en bas
thazhok
Emissaire



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2010

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:22

bah disons qu'on a pas eu les même contact avec les autres guildes, si je doit être gentil et fair play, je doit connaitre les gens sinon je suis odieux et cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:45

Salut,

Le mot de passe de ce mumble n'a pas vocation à sortir de la guilde sans bonne raison. Libre à vous de commencez sans avec tous les moyens de communication qu'offre internet (votre mumble tout simplement?) et si un jour votre affaire devenait structurée et récurrente, vous prévoir un canal dédié sur le notre (avec les droits kivonbien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
thazhok
Emissaire



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2010

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:52

Grok a écrit:
Salut,

Le mot de passe de ce mumble n'a pas vocation à sortir de la guilde sans bonne raison. Libre à vous de commencez sans avec tous les moyens de communication qu'offre internet (votre mumble tout simplement?) et si un jour votre affaire devenait structurée et récurrente, vous prévoir un canal dédié sur le notre (avec les droits kivonbien).

Hum, en voila une réponse qui tue, cela dit, je me permet de dire que la règle est la même sur tout les mumbles pourvu de mot de passe ^^

Les droits ne nous intéresse pas, nous voulons simplement discuter, au pire pour le premier contact, skype peut s'avérer un bon début, au moins pour faire le tagging.
Revenir en haut Aller en bas
K'ro
Emissaire
K'ro


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2010

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:55

Grok, nous avons anticiper le truc. On va essayer avec Skype en 1er lieu... Wink
Je suis en train de voir ça avec Zildark.
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:01

thazhok a écrit:
Hum, en voila une réponse qui tue, cela dit, je me permet de dire que la règle est la même sur tout les mumbles pourvu de mot de passe ^^
A ceci près que sur le notre elle est appliquée.

K'ro a écrit:
Grok, nous avons anticiper le truc. On va essayer avec Skype en 1er lieu... Wink
Je suis en train de voir ça avec Zildark.

Oki bon courage : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:21

Plus qu'a espérer qu'il y aura du monde chez nous pour le BG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Emissaire
Hermès


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:02

Kroket, je t'ai croisé en rivage des anciens hier, je t'ai même cyclone ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K'ro
Emissaire
K'ro


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2010

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:39

Ah ouais, le fameux rivage où j'etais en train de pester sur Mumble. Very Happy
J'ai pas vu, j'etais pas du tout concentrée, je DETESTE ce BG!!!!

S'ils pouvaient le fermer, je serais trop contente!

M'enfin je note, je note... :army:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Extension] : Wrath of the Lich King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser