Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vidéo Intro Cataclysm

Aller en bas 
+5
Aron
Namida
Zælyah
Grok
Fingen
9 participants
AuteurMessage
Fingen
OWien
Fingen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2010

Vidéo Intro Cataclysm Empty
MessageSujet: Vidéo Intro Cataclysm   Vidéo Intro Cataclysm Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:13

En un seul mot... magnifique !



Ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Vidéo Intro Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Intro Cataclysm   Vidéo Intro Cataclysm Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:55

Blizzard a toujours soigné ses cinématiques, celle ci ne déroge pas à la règle. On reconnait plein de lieux connus (BB, Milles pointes, Auberdine, SW, Loch modan, Tarides...).

S'il font un jour leur film cela pourrait être plus que sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Zælyah
Emissaire
Zælyah


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/09/2010

Vidéo Intro Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Intro Cataclysm   Vidéo Intro Cataclysm Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:01

Bonne idée les films Warcraft, mais en espérant qu'ils ne fassent pas comme Square et leurs FF, seul le deuxième "Advent children" colle au principe du jeu.

Autrement, la vidéo est pas mal en effet, sauf qu'on y retrouve Neltharion en train de se REfaire une armure de plaques de métal rivetées dans les écailles. Dommage qu'ils ne trouvent pas quelque chose de plus original que ce qu'on peut déjà avoir aperçu dans les livres de Richard A.Knaak (oui je suis fan).

Si l'histoire doit de nouveau tourner autour de Neltharion, il sera de bon aloi de remettre en scène les protagonistes originaux tels que Malfurion, Tyrande et Illidan, sans oublier Rhonin, Krasus/Korialstraz et les dragons souverains des portées qui ont survécus (Yséra sûrement, Alextraza sans doutes, et peut être Nozdormu) car pour Malygos (devenu fou), après avoir appris qu'on pouvait le combattre dan WotLK, j'en déduis que les 5 aspects n'auront plus jamais la même importance qu'auparavant.

En tous cas, la vidéo est sympa et bien plus alléchante que le trailer jusque là seul apéritif.

PS : Sachant qu'on essaie de se mettre au point pour anéantir les boss d'EDC 25 NM et HM, n'y aurait il personne d'équipé pour faire les vidéos en même temps et ainsi mettre à jour un trailer de guilde (plusieurs sources d'enregistrement permettront en plus de faire de la post production vraiment explosive).
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Vidéo Intro Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Intro Cataclysm   Vidéo Intro Cataclysm Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:37

Je suis opé pour bosser sur une vidéo si besoin, le pc film avec une assez bonne qualité (voir campingcar magzine).

Pour le trailer, je le trouve bien, mais c'est le moins bon de tous au niveau ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Vidéo Intro Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Intro Cataclysm   Vidéo Intro Cataclysm Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:50

j'ai toujours bien aimé les cinématique de blizzard et celle ci ne fait pas exception .

et aussi Zaelyah , des vidéos on déjà était faite

vidéo 1 : https://guilde-exodus.forumgaming.fr/video-image-f9/trailer-exodus-lilium-t1452.htm
vidéo 2: https://guilde-exodus.forumgaming.fr/video-image-f9/nouvelle-video-edc-t1534.htm


et j'ai presque toujours mon logiciel de vidéo activé quand je joue chez moi le week ( la semaine pas possible ) et donc des que on fait un nouveau raid nouveau mode je film , et j'ai toujours pas eu l'occasion de le faire en 25 .

Revenir en haut Aller en bas
Zælyah
Emissaire
Zælyah


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/09/2010

Vidéo Intro Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Intro Cataclysm   Vidéo Intro Cataclysm Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:58

en effet, beau boulot Smile.

Pour les 25 il faudra du wide, soit en objectif, soit en affichage ^^.

Il nous manque plus que les effets graphiques à fond et on pourra comparer à du BliBli Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Vidéo Intro Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Intro Cataclysm   Vidéo Intro Cataclysm Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:43

Mmm la vidéo d'intro de cata est plus "vivante" que celle de wotlk, mais je trouve bizzares les formes humanoïdes qui scellent les plaques métaliques sur DW (on dirait des Orcs, or dans le bouquin on parle plutôt de fourmillement de gobelins) et la position du bateau pris dans la vague qui va s'ecraser sur BB fait un peu abstraction de la gravité. Sinon à son arrivé à SW, quand il prend de l'altitude, on reconnait le vol d'Illidan de la cinématique BC. Elle est complète cette cinématique ? pour BC on avait eu un aperçu des nouvelles races / zones.
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Vidéo Intro Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Intro Cataclysm   Vidéo Intro Cataclysm Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:44

Euh, les gobelins, c'était dans les bouquins et c'était il y a 10 000 ans au moins soit pendant la Guerre des Anciens.

Là, c'est au jour d'aujourd'hui donc c'est pas à la même date.

Donc, je pense qu'il peut se permettre un peu de changer certaines choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zælyah
Emissaire
Zælyah


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/09/2010

Vidéo Intro Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Intro Cataclysm   Vidéo Intro Cataclysm Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:28

Justement, il vaudrait même mieux qu'ils changent les choses car à part ce détail et d'autres, c'est du déjà vu.

Vivement mercredi 22h30 pour, lors de la diffusion de la publicité sur TF1 (oui, je sais...) après la Champions league, il y aura la diffusion de celle de Blizzard et de Cataclysm...

Je sens que ça va mettre pause en raid pour ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Vidéo Intro Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Intro Cataclysm   Vidéo Intro Cataclysm Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:55

je crois que la pause raid va être obligé autrement sa sens le whype
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Vidéo Intro Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Intro Cataclysm   Vidéo Intro Cataclysm Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:28

voila une parodie de la vidéo d'intro , regardez d'abord la vidéo d'intro et après celle la =)

Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Vidéo Intro Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Intro Cataclysm   Vidéo Intro Cataclysm Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:59

MDR il sont trop con sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Vidéo Intro Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Intro Cataclysm   Vidéo Intro Cataclysm Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:48

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

Vidéo Intro Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Intro Cataclysm   Vidéo Intro Cataclysm Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:47

je vote pour, je suis fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Vidéo Intro Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Intro Cataclysm   Vidéo Intro Cataclysm Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:45

Mdr ya une capote à un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Intro Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Intro Cataclysm   Vidéo Intro Cataclysm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Intro Cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow cataclysm
» A propos de Cataclysm
» Bande annonce "Cataclysm"
» Video en streaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vidéo & Image :: Wow en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser