Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence...(involontaire)

Aller en bas 
+9
Namida
Duthyras
Althalas
grarbag
Lou
Aron
Actasia
hypopsis
Figu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Figu
OWien
Figu


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2010

Absence...(involontaire) Empty
MessageSujet: Absence...(involontaire)   Absence...(involontaire) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:05

Bonjour à tous,

Je viens m'exprimer ici parce que je suis absente depuis vendredi dernier (je ne sais pas si vous l'avez remarqué ! )

J'ai envoyé un message privé à Duthy , mais il ne me répond pas (il va voir ce qu'il va prendre)
mais , j'aimerais bien avoir votre avis sur le sujet, ou encore mieux, que qqun aie la solution à mon problème...

Voilà, j'essaie de me co depuis vendredi dernier mais sans résultat, quand je rentre mes logs, la connexion se lance sauf que ça reste bloqué sur "connexion" et ça ne va pas plus loin & au bout d'un moment ça me met le message comme si il y avait un problème genre " impossible de connecter, veuillez vérifier l'état du serveur ou encore votre connexion internet" sauf que tout marche (internet et le serveur est open...)
Je ne sais pas si c'est arrivé à qqun d'entre vous au moins une fois, et si vous avez la solution à mon problème cela m'arrangerait vraiment !

J'espère que bcp auront l'occasion de lire ce message , sinn je souhaiterais qu'un des admin en parle à la guilde s'il vous plait !

Merci d'avance,
Bisous à tous,

La Figu.
Revenir en haut Aller en bas
hypopsis
Emissaire
hypopsis


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2010

Absence...(involontaire) Empty
MessageSujet: Re: Absence...(involontaire)   Absence...(involontaire) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:42

as tu fait un debloquage site?
Si oui demande a quelqu'un de confiance de verifier si c est ton compte qui bug ou ton PC.
Si c est le compte poste sur le forum Open wow
Revenir en haut Aller en bas
Actasia
OWien
Actasia


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2010

Absence...(involontaire) Empty
MessageSujet: Re: Absence...(involontaire)   Absence...(involontaire) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:44

Il m'est arrivé le même genre de problème il y a quelque temps. En faite j'avais changer d'adsl pour une b-box2 et je ne pouvais plus jouer sur les 3/4 des serveurs. C'est d'ailleurs sur open-wow que j'ai trouvé la solution a mon problème. Je sais pas si c'est dans le même genre mais ca pourrais t'aider, voila le lien :

http://www.open-wow.net/forum/viewtopic.php?id=3411

Revenir en haut Aller en bas
Figu
OWien
Figu


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2010

Absence...(involontaire) Empty
MessageSujet: Re: Absence...(involontaire)   Absence...(involontaire) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:55

Merci à vous de tenter de m'aider, c'est vraiment gentil !
Non apparement ce n'est pas un problème lié à mon compte, c'est un soucis avec mon ordinateur je pense Sad((, merci quand même pour cette idée !

Actasia, je n'utilise pas ce fournisseur là, dc je ne pense pas que ça soit lié à ça également...
Je suis chez orange!

Ce problème m'était déjà arrivé il y a bien longtemps , qd j'étais sur l'ordi fixe, seulement le pb s'était résolu tout seul, au bout de 3 jours & donc je ne savais pas ce qu'était le problème !!
Mais là du coup ça m'a l'air différent, parce que j'ai attendu depuis vendredi, et toujours pas de débloquage donc ça commence sérieusement à me rendre folle cette connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Absence...(involontaire) Empty
MessageSujet: Re: Absence...(involontaire)   Absence...(involontaire) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:28

bizarre comme probléme essaye de poster sur le forum OW pour voir , en ce qui concerne ton message sa fait le même message quand le port de wow est bloqué .
Revenir en haut Aller en bas
Lou
OWien
Lou


Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence...(involontaire) Empty
MessageSujet: Re: Absence...(involontaire)   Absence...(involontaire) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:48

Faut fonctionner par élimination.

-Essaye déja de te créer un nouveau compte sur le fofo open wow. Et essaye de te co voir si sa marche

-Après donne tes identifiants a qq un de confiance voir si sa fonctionne chez lui

...
Revenir en haut Aller en bas
grarbag
Légende
grarbag


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Marne (trou pommé au milieux des champs)
Date d'inscription : 03/06/2007

Absence...(involontaire) Empty
MessageSujet: Re: Absence...(involontaire)   Absence...(involontaire) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:49

Est ce que tu joue sur plusieur serveur en meme temps et change de reamlist regulierement?

Car si c'est le cas il se peux que ton fichier config garde le ream d'un serveur et ne prenne pas en compte le dernier que tu met dans ton fichier reamlist

Si c'est le cas je peux texpliquer comment y remedier
Revenir en haut Aller en bas
Figu
OWien
Figu


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2010

Absence...(involontaire) Empty
MessageSujet: Re: Absence...(involontaire)   Absence...(involontaire) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:57

Non, il ne s'agit pas d'un soucis avec mon compte car quand j'essaie de me connecter avec le compte d'un ami; ça me fait la même chose ...

Et je ne joue que sur Open Wow, donc je ne change jamais le réamlist... Je ne sais vraiment pas d'où vient ce problème!!

Merci à tous pour votre aide & vos suggestions en tt cas !

Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Absence...(involontaire) Empty
MessageSujet: Re: Absence...(involontaire)   Absence...(involontaire) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:27

essaye de jouer sur un autre serveur , pour voir si c'est le serveur qui a un problème avec ton compte ou ta connection , je pense pas que sa soit sa mais on c'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Absence...(involontaire) Empty
MessageSujet: Re: Absence...(involontaire)   Absence...(involontaire) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:34

Peut être un problème dans ton dossier WoW ?? Tu l'as pas touché récemment ??

T'avais essayer une restauration jusqu'à vendredi ou jeudi dernier ?? pour voir si ca marchait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Figu
OWien
Figu


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2010

Absence...(involontaire) Empty
MessageSujet: Re: Absence...(involontaire)   Absence...(involontaire) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:44

Non , ça ne marche pas non plus si j'essaie de jouer sur un autre serveur.

Et Je n'ai pas non plus fait de restauration, je ne voulais pas m'y risquer...

Je vous aime bien les amis, tous autant que vous êtes mais je crois malheureusement que je vais devoir vous quitter car mon jeu ne remarchera pas je pense, je n'y crois plus perso, j'ai tout essayé...
No
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Absence...(involontaire) Empty
MessageSujet: Re: Absence...(involontaire)   Absence...(involontaire) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:49

Réinstalle WoW, ou essaye la restauration en espérant que d'ici là, tu as avais pas fait de grand changements sur ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
Figu
OWien
Figu


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2010

Absence...(involontaire) Empty
MessageSujet: Re: Absence...(involontaire)   Absence...(involontaire) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:50

Comment on réinstalle wow???
Revenir en haut Aller en bas
Lou
OWien
Lou


Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence...(involontaire) Empty
MessageSujet: Re: Absence...(involontaire)   Absence...(involontaire) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:54

T'a la bonne version? T'a pas téléchargé la 4.0 sans le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Figu
OWien
Figu


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2010

Absence...(involontaire) Empty
MessageSujet: Re: Absence...(involontaire)   Absence...(involontaire) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:00

Malheureusement non, je suis bien en 3.3.5...
Franchement ça commence à me rendre vraiment dingue là, c'est hallucinant quoi il vient d'où ce fichu problème là x)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
OWien
Lou


Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence...(involontaire) Empty
MessageSujet: Re: Absence...(involontaire)   Absence...(involontaire) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:01

essaye un repair wow

sinon, ce soir, on a du mal a se connecter, sache le
Revenir en haut Aller en bas
Duthyras
OWien
Duthyras


Nombre de messages : 480
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2010

Absence...(involontaire) Empty
MessageSujet: Re: Absence...(involontaire)   Absence...(involontaire) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:10

Reviens vite ma Figu !!!
Je ne suis rien sans toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csd.location.free.fr
Figu
OWien
Figu


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2010

Absence...(involontaire) Empty
MessageSujet: Re: Absence...(involontaire)   Absence...(involontaire) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:14

Ca ne risque rien de faire le repair wow? (je pense que c'est le machin "repair" qui est dans le dossier wow ??)

Grave Duthy, pas moyen je vais pas vous lacher !!! Envoie moi ton num par message privé please, comme ça je t'envoie mes logs par sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Absence...(involontaire) Empty
MessageSujet: Re: Absence...(involontaire)   Absence...(involontaire) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:30

ooui c'est ca pour le repair .
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Absence...(involontaire) Empty
MessageSujet: Re: Absence...(involontaire)   Absence...(involontaire) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:51

Fait un repair aussi avant et remet bien le realmlist d'open wow après le repair. D'ailleurs, en parlant de çà, tu as bien le bon realmlist d'open WoW ?? car tu l'as peut être changé sans être au courant xD
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Absence...(involontaire) Empty
MessageSujet: Re: Absence...(involontaire)   Absence...(involontaire) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:56

Figurine a écrit:
Grave Duthy, pas moyen je vais pas vous lacher !!! Envoie moi ton num par message privé please, comme ça je t'envoie mes logs par sms Wink

Plan drague détecté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Absence...(involontaire) Empty
MessageSujet: Re: Absence...(involontaire)   Absence...(involontaire) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:20

xD Nami , arrêtes Duthy il est fou là il a le num de Figu ^^

Oui Figu faut faire un repair par contre tu va perdre tout tes addons,tes config etc mais au moins ca marchera.. Ou sinon supprime tout et demande à Duthy de t'envoyer tout ses dossiers par msn ou télécharge les ^^ Mais je te conseil d'abord le repair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Absence...(involontaire) Empty
MessageSujet: Re: Absence...(involontaire)   Absence...(involontaire) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:58

donner son numero a duthy faut vraiment être fou (plutôt folle ) il va te harceler
Revenir en haut Aller en bas
Duthyras
OWien
Duthyras


Nombre de messages : 480
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2010

Absence...(involontaire) Empty
MessageSujet: Re: Absence...(involontaire)   Absence...(involontaire) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:44

Mahahahaha bande de jalouuuuuuuuuux !
En tout cas, maintenant ca marche !
Bravooooooo ma Figuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csd.location.free.fr
Abu
Emissaire
Abu


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2010

Absence...(involontaire) Empty
MessageSujet: Re: Absence...(involontaire)   Absence...(involontaire) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:45

Bonjour Figurine : )

Tu peux toujour telecharger un nouveau wow tout beau, tout propre , ca ne coute rien ^^
Tu seras fixée si le probleme viens de ton programme ou pas : LIENS

En attendant, tu peux essayer de désactiver ton firewall, peut-être est-ce lui qui bloque les ports necessaire au bon fonctionnement de wow.

A chaud comme ça j'ai pas d'autre idée...mais la solution est peut-être déjà là..;

Bon courage


EDIT : Duthyras a posté en même temps, ravi de savoir que c'est réparé...c'était quoi alors le probleme ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence...(involontaire) Empty
MessageSujet: Re: Absence...(involontaire)   Absence...(involontaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence...(involontaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser