| Rajax Project 2.0.12 | |
|
+15impakt Vilaine OranginaBud Elenwe gaby BisKit MorGul gardi Arcos radagast Delta emouchet Adia faust Grok 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namida Gardien
Nombre de messages : 1485 Age : 34 Localisation : Laval / Rennes Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Rajax Project 2.0.12 Dim 3 Mai 2009 - 18:11 | |
| Les anciens admins de rajax renient l'existence de ce serveur. Donc "Avec la qualité qui à fait la renommée de Rajax" je comprends pas. La qualité de l'ancien rajax tient surtout de la rigueur de certains admins.
Ensuite, ouvrir des instances non-scriptées ?
Bonne chance pour la suite. | |
|
| |
impakt Emissaire
Nombre de messages : 9 Age : 31 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rajax Project 2.0.12 Dim 3 Mai 2009 - 18:43 | |
| Nous scriptons les instances. et les admins de rajax project sont d'accord avec sa réouverture car j'en faisais parti et que j'ai eu leurs accord.
MAZ: serveur en 2.4.3 et en 3.1.1 ( le royaume 3.1.1 est en test) | |
|
| |
Denar Légende
Nombre de messages : 45 Age : 36 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Rajax Project 2.0.12 Mar 5 Mai 2009 - 3:04 | |
| J'ai été personnellement Développeur sur Rajax jusqu'à la fin, et je ne t'ai pas connu, donc tu n'étais certainement pas Admin, on avait tous plus de rigueur d'orthographe ^^
A moins que tu ne parles des Rajax dissidents ... mais la séparation datant de bientôt 2 ans... | |
|
| |
sain Légende
Nombre de messages : 334 Age : 38 Localisation : derrier l'ecran, generalment assis Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Rajax Project 2.0.12 Mar 5 Mai 2009 - 3:10 | |
| mais lo ... trop de paradoxe dans ce que t'ecrit , orthographe a chier ( presque comme le mien) ...
tu pense serieusement que en venant faire ta pub ici tu vas recuperer la fine fleure de rajax avec une pub qui tient pas la route ? | |
|
| |
Grok Gardien
Nombre de messages : 3641 Age : 39 Localisation : Besançon / Mulhouse Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rajax Project 2.0.12 Mar 5 Mai 2009 - 13:42 | |
| Coucou les deux offi-cieux Pas normal d'être debout un mardi à 2h, faut revenir sur privé. | |
|
| |
emouchet Co-admin forum
Nombre de messages : 1128 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Rajax Project 2.0.12 Mar 5 Mai 2009 - 14:25 | |
| Je voulais savoir quelques petites choses : etant donne que vous etes en serveur beta, une fois le serveur operationnel et pret, les joueurs vont commencer a zero pour ceux qui ont testes la beta? Je suis pas tres fan du : - Citation :
- 2 instances d'ouverte jusque là , la première qui est utgard keep est scripté à 40%, la seconde Gundrak est spawn mais non scripté encore.
( tout depend de la reponse a ma premiere question en faite ^^ ). Autre point : - Citation :
- Des vendeurs à votre disposition afin d'avoir une base d'équipement.
(au level 80 uniquement)
Cela signifie qu'il y aura des achats allopass ou ce sont des pnj existant normalement? Enfin, - Citation :
- Nos autres projet en développement:
-Eve Online -Ragnarok online -Warhammer online Je vois qu'il y a pas mal d'ambition, chose qui montre une bonne motivation mais avez-vous le staff suffisent pour tout gerer? Avoir 4 jeux differents impliquent de pouvoir regler les soucis sur tous les jeux et pas sur un seul au detriment d'un autre. Voila bon jeu. Ah tiens denar coucou ^^. | |
|
| |
impakt Emissaire
Nombre de messages : 9 Age : 31 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rajax Project 2.0.12 Mar 5 Mai 2009 - 19:44 | |
| Nous ne mettons pas de système allopass en place, notre but n'est pas de vous faire payer pour obtenir un équipement et la mise en place des vendeurs n'est plus trop au gout du jours, a voir ... Non, les personnages créent en bêta ne seront pas supprimé, déplacé sur la Db de sauvegarde, une récupération seras possible pour les joueurs le souhaitant. Nous cherchons actuellement des personnes pouvant nous aides dans la mises en place des diffèrent jeu. Un serveur Eve online français nous as déjà rejoins, un serveur ragnarok online Français aussi nous as rejoins. Pour le serveur Warhammer online, il ne seras disponible dès que nous aurons trouvé comment réglé quelque bug, et MAZ notre émulateur. Je n'ai pas le même speudo que sur rajax project et ton speudo ne faisais pas parti du staff j'ai les noms de tous ceux qui ont fais parti du projet. Une image pour toi : | |
|
| |
Grok Gardien
Nombre de messages : 3641 Age : 39 Localisation : Besançon / Mulhouse Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rajax Project 2.0.12 Mar 5 Mai 2009 - 20:04 | |
| Bonjour, Sisi, il a été développeur sur Rajax. De même qu'Adie, Emouchet et moi même. Sur la période Septembre 2007 / Mars 2008 à la louche, et en ce qui concerne le serveur Wow, entouré de Sylven, Maxima & Klesh. Pour ma part, et sans vouloir te vexer, la seule cellule pourvue d'intérêt est War Online. Pour le serveur Wow, c'est toujours intéressant de donner des nouvelles, mais n'espère et n'essaie pas faire ton marché sur notre forum, merci. Tu es juste le n-ième. | |
|
| |
impakt Emissaire
Nombre de messages : 9 Age : 31 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rajax Project 2.0.12 Mar 5 Mai 2009 - 20:35 | |
| Je ne compte pas faire mon marché, et mon serveur warhammer ne seras ouvert des que j'aurais réussi a termine de traduire en français et si cela t'intéresse d'être un de nos dev. | |
|
| |
impakt Emissaire
Nombre de messages : 9 Age : 31 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rajax Project 2.0.12 Mer 6 Mai 2009 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Adia Légende
Nombre de messages : 1573 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Rajax Project 2.0.12 Mer 6 Mai 2009 - 18:51 | |
| Tu sais p'têt faire un launcher mais t'arrives pas à faire un lien sur un forum... gg launcher | |
|
| |
impakt Emissaire
Nombre de messages : 9 Age : 31 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rajax Project 2.0.12 Mer 6 Mai 2009 - 18:53 | |
| Peut être mais j'ai pas trop le temps de chercher comment mettre un lien sur votre forum. Surtout que j'ai un gros bug sur la DB. Nous cherchons des personnes pour teste le serveur, les instances, etc un stuff leurs seras fournis. | |
|
| |
Namida Gardien
Nombre de messages : 1485 Age : 34 Localisation : Laval / Rennes Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Rajax Project 2.0.12 Mer 6 Mai 2009 - 19:43 | |
| | |
|
| |
impakt Emissaire
Nombre de messages : 9 Age : 31 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rajax Project 2.0.12 Mer 6 Mai 2009 - 19:46 | |
| sauf qu'on a pas le même launcher que sur le site que tu ma passe le notre est fais par nous même | |
|
| |
emouchet Co-admin forum
Nombre de messages : 1128 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Rajax Project 2.0.12 Jeu 7 Mai 2009 - 16:09 | |
| Dans tous les cas nous ne sommes pas fan de serveur qui viennent tout juste de se monter pour plusieurs raisons ( pour ma part et je pense ceux de la guilde aussi ) :
Une communaute tres faible qui va grandir doucement , chose qu'on a deja connu sur plusieurs serveur et jouer avec 20 gars( ally/horde confondu ) c'est pas forcement le mieux.
Un staff qui essaye de trouver ses marques et comment regler certains problemes qui pour d'autre serveur assez avances ne sont plus des problemes ( surtout au debut ).
Des reglages du jeu pas terrible au depart ( instances pas totalement scripte et ouvertes, souci de spawn ... )
Le fait est que meme si vous trouvez une dizaine de joueurs pour tester votre serveur, il vous faudra une communaute pour tout regler ( quetes/mob absent etc) et donc plusieurs mois minimum avant d'avoir un serveur qui vaut un minimum le coup pour nous.
Je pourrais trouver d'autres points a ajouter mais bon ceux la sont deja | |
|
| |
impakt Emissaire
Nombre de messages : 9 Age : 31 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rajax Project 2.0.12 Jeu 7 Mai 2009 - 21:46 | |
| Peut être que nous sommes bcp plus bug que d'autres serveur, mais les autres serveurs n'ont pas un emulateur que celles un serveur possède Midgar donc ouai peut etre que l'on a des bugs qu'on a des instances pas encore script des problèmes de spawn,... mais trouve un serveur qui a réussi a compile midgar en 3.0.9 autre que ivalice qui d'ailleurs est en 2.4.3 toujours. Nous avons reussi a rendre les DK jouable, allez sur different serveur et crée un DK la moitié des quetes sont bug les sorts j'en parle meme pas, ... Et pour la communauté oui on est certes pas beaucoup mais il faux bien commence comme sa, darluok ou d'autres sont passez par la. Cordialement Impakt | |
|
| |
grarbag Légende
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : Marne (trou pommé au milieux des champs) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Rajax Project 2.0.12 Ven 8 Mai 2009 - 20:41 | |
| Je pense que se post n'ammenera nul part. Tu propose un truc, et tu le defend chose que je trouve normal cependant ton serveur n'as ps encore d'interet pour nous: Dune part par le fait que se soit un serveur naissant Mais aussi car on a pas fini BC on en est encore qu au T4 donc on a pas envi de passez au DK et lvl 80 d'ici peu Ce que tu propose a notre guilde ne convient absolument pas pour linstant Merci d'avoir penser a nous et bonne chance pour ton projet. | |
|
| |
impakt Emissaire
Nombre de messages : 9 Age : 31 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rajax Project 2.0.12 Ven 8 Mai 2009 - 20:42 | |
| Merci, bonne continuation a vous aussi | |
|
| |
Denar Légende
Nombre de messages : 45 Age : 36 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Rajax Project 2.0.12 Sam 9 Mai 2009 - 0:28 | |
| Excusez mon impolitesse Coucou à tous, ça fait plaisir aussi de vous revoir ! | |
|
| |
emouchet Co-admin forum
Nombre de messages : 1128 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Rajax Project 2.0.12 Sam 9 Mai 2009 - 2:36 | |
| Oui comme l'a dit grar, ce que j'ai mis dans mon post precedent n'etait pas une critique mechante, c'etait juste pour expliquer un peu ce que nous recherchons pour un serveur prive. Ayant deja passer pas mal de temps sur des serveur a faible communaute, on a trouver un serveur avec pas mal de monde et qui nous convienne. Ensuite je suis d'accord que pour un serveur naissant la communaute va se faire petit a petit ce qui est normal. Peut etre qu'un de ces quatre on viendra sur ton serveur . Mais on attend avec impatiente les instances t5 qui sont en cours de script donc c'est vrai que passer au level 80 sans avoir down les instances t5-t6 avec la difficulte 70 serait vraiment dommage. En tout cas bonne chance a vous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rajax Project 2.0.12 | |
| |
|
| |
| Rajax Project 2.0.12 | |
|