Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas

Aller en bas 
+6
Grok
Bistouri
Zildark
Althalas
Namida
Zælyah
10 participants
AuteurMessage
Zælyah
Emissaire
Zælyah


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/09/2010

Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Empty
MessageSujet: Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas   Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:34

Bonjour à vous, et heureux de vous "revoir" Smile.

Comme vous le savez certainement, nous avons rebondi à notre façon en créant notre guilde toute jeune et fraîche.

Attention, qu'on se comprenne bien : ceci n'est pas une incitation de quoi que ce soit, ou de la débauche ^^. Ce n'est pas pour cela que je suis ici en train de vous écrire à nouveau, mais plutôt pour vous informer de la présence de notre forum en ligne et aussi du fait que vous serez systématiquement passés en groupe "Exodiens" afin de vous permettre à la fois de suivre l'intégralité des discussions (quand même, on vous connait ^^).

Donc parce que nous ne souhaitons pas perdre contact, voici le moyen qu'on vous propose afin de se suivre les uns les autres les péripéties des autres.

En espérant que cela ne gêne personne, et en vous souhaitant bon jeu et bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas   Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:11

Pas de soucis de mon coté, il ne faut pas voir le mal partout, il y a des désaccords, mais on voit ça entre adultes responsables.

Bonne chance à vous pour votre guilde, et on se revoit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas   Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:30

Je n'y voit pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas   Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:00

Bonne chance pour votre guilde !! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
OWien
Bistouri


Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas   Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:40

Bonne chance à vous, et tous mes encouragements pour le développement de votre guilde Smile

See you IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas   Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:12

Bonne chance à vous.

Ps: Jolie pompage de charte par contre ! Un peu plus de travail personnel la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Zælyah
Emissaire
Zælyah


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/09/2010

Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas   Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:01

Edit : suppr.


Dernière édition par Zælyah le Mer 19 Jan 2011 - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas   Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:23

Tu es déjà libre de t'exprimer ^^ alors question totalitarisme tu repasseras. En ce qui concerne une pub avec lien pour une guilde adverse on a toujours fonctionné ainsi. Je te conseille dès à présent d'aller faire de même sur le forum Warea avec un autre privé, pour ensuite te faire censurer, traiter les administrateurs de dictateurs, puis te faire bannir...

A bon entendeur salut !

PS: Et pour ne pas voler le travail de quelqu'un, mais bel et bien l'emprunter pour le réutiliser on fait une petite demande ! Voila pourquoi j'utilise le mot "pompage".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Zælyah
Emissaire
Zælyah


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/09/2010

Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas   Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:00

Edit : suppr.


Dernière édition par Zælyah le Mer 19 Jan 2011 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas   Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:06

Crache ton venin ! Aller ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Zælyah
Emissaire
Zælyah


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/09/2010

Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas   Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:44

Edit : suppr.


Dernière édition par Zælyah le Mer 19 Jan 2011 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alesan
Emissaire



Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : 22 (Breizh powaa)
Date d'inscription : 23/09/2010

Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas   Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:55

Edit: Suppr


Dernière édition par Alesan le Mer 19 Jan 2011 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoouu
Emissaire
Ryoouu


Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/09/2010

Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas   Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:16

Bonne chance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas   Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 2:01

Pourquoi en revenir toujours au coté sanguin?
Je comprend que vous aillez une dent (ou plusieurs) contre des membres (ou un membre) de notre guilde, mais que cela dégénère a chaque fois cela commence un peu à me souler.
Que l'on arrête avec cette coutumière haine (si, la c'est de la haine) et que nos futurs discussion sur ce forum se déroulent en toute paix. Je pense que tout a été dit, aussi bien sur post qu'en privé (par le biais d'un mumble).
Tout le monde sais qui gardera contact avec vous, et quand a l'adresse de votre forum elle circule entre les membres concernés.
Respectez, les autres exodiens qui veulent passé a autre chose, tout en gardant contact avec vous. Pour certains, voir de tels débordements n'est que de la pollution.
Pour conclure, Si dictature il y a celle ci vous a permis de poster, limite d'insulter.

Pour ma part, je le note ici : je garde contact avec vous car je vous apprécie, mais une telle attitude ne reflète en rien l'idée que je me fait de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas   Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 2:07

Moi, Personnellement, en tant que moi même, Je trouve regrettable que tu partes au quart de tour comme cela Zae.

Tu n'as pas l'air de savoir tourner la page. Basmo t'a souhaité bonne chance pour ta guilde ( oui oui, relis bien) et a trouvé que tu avais pompé la charte, ce qui est totalement exacte, nan ?

Je trouve ca également impressionant le pompage de la charte, qui va même jusqu'au copier-coller des titres... Et s'inspirer ne veut pas dire recopier mot pour mot.

Passons pour la charte, sinon on va encore nous en coller 3 paragraphes dessus.

Pour ce qui est du pouvoir exécutif de Basmo, vous ne savez pas comment la guilde fonctionne. Tous les chefs de guerre et les officiers donnent leur opinion, pour ce qui est des candidatures, des promotions, des changements prévus dans la guilde, etc... Généralement, c'est Basmo qui applique les sanctions car c'est lui qui gère le mieux la guilde, qui sait la faire avancer.
Personnellement, je suis très fainéant pour appliquer les sanctions,répondre aux discussions, pour ça que l'on me voit très peu poster sur le forum :zzz: .

Et pour finir :

Citation :
tu ne te rendais peut-être pas compte que lorsque tu étais là, les raids étaient silencieux par peur de se faire réprimander pour déconner pendant un boss, peur de recevoir un avertissement pour avoir discuter des actes des officiers

Je raidais peu ces derniers temps mais ce n'est pas du tout pour cette raison.
Je n'aime pas les raids trop rigoureux et pourtant, j'ai pas mal raidé avec Basmo sans anicroche (lorsque j'étais petit exodien).
La raison pour laquelle je raidais peu était que les raids organisés généralement par Hypo et Badorin voulaient trop de performances, trop de rigueur et pas assez de fun.
Cela dit, je ne remets pas en cause votre volonté d'avoir organisé les raids, c'était très bien pour les autres (quoique...) !

C'est pour cela que je vous souhaite également bonne chance pour votre guilde sans pour autant vous féliciter de vos réponses sur ce topic.

Revenir en haut Aller en bas
Zælyah
Emissaire
Zælyah


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/09/2010

Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas   Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:34

Bonjour, et merci pour vos réponses.

En effet un coté sanguin que je regrette car je ne suis pas fier de telles réponses et d'en être arrivé à ces mots là. Et une fin à cette histoire à l'opposé de ce qui aurait pu être dans le meilleur des mondes.

C'est en effet très regrettable et si ça ne tenait qu'à moi, ce topic serait à jeter à la corbeille. Et j'ai commencé par mes propres messages.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas   Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ - ex exos devenus Méa coules pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king
» Candidature Zildark
» Fusion du Souffle - Bistouri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser