Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Présentation] : Histoire d'Arthaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthaz
Spiralien



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2005

[Présentation] : Histoire d'Arthaz Empty
MessageSujet: [Présentation] : Histoire d'Arthaz   [Présentation] : Histoire d'Arthaz Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 15:24

Vous connaissez l'histoire d'Arthas et bien la mienne n'est pas pareille. Je suis Arthaz un orc sanguinaire, furieux, et tout ce qui se rapporte a la guerre. Pour definir mon arme, ma tactique, et ma musculature, j'ai lu des livres ecrit par les seigneurs guerriers. Des terres de Kalimdor jusqu'a celle d'Azeroth, mon entrainement et ma determination m'on mener jusqu'a la guilde Exodus Lilium, guilde qui desteste l'Alliance et leur rois. Maintenant je suis un guerrier hors pair qui manie les armes a 2 mains, moi qui suis furieux de nature, ma rage sanguinaire va en faire trembler plus que d'un humain, elfe, nain et gnome!! Meme si je ne suis que soldat dans cette guilde, j'ai des qualités cachées.

Signé Arthaz, Soldat de Exodus Lilium



Peut-etre Que cette histoire n'est pa aussi bien que celle de Shaken mais je n'ai pas beaucoup d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Shaken
Spiralien



Nombre de messages : 16
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 20/10/2005

[Présentation] : Histoire d'Arthaz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Histoire d'Arthaz   [Présentation] : Histoire d'Arthaz Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 17:00

Lol, mon histoire n'a rien d'extraordinaire. Very Happy

Bonne chance, noble Arthaz ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] : Histoire d'Arthaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Spiral :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser