Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau design

Aller en bas 
+3
Adia
Elenwe
Grok
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le nouveau design ?
A oublier, je veux l'ancien!
Nouveau design Vote_lcap13%Nouveau design Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Bof, pas mal de trucs à revoir!
Nouveau design Vote_lcap0%Nouveau design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sympa, sauf p-ê le fond année 80!
Nouveau design Vote_lcap75%Nouveau design Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Je m'en bat les *******
Nouveau design Vote_lcap12%Nouveau design Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouveau design Empty
MessageSujet: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:56

A vous de juger Surprised

Rassurez-vous on peut revenir à l'ancien en 1 clic. Si vous voulez changer qqch proposez des images.

je met ici le lien de l'ancienne bannière pr pas la perdre
https://2img.net/r/ihimizer/img117/6317/banniereexodus22yt.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:45

Mais euh, y a meme pas la possibilité de mettre bien. Perso ca me plait assez, et il y avait besoin d'un changement, donc +1.

Juste 2 choses a changer je pense, ce sont les onglets pour post verouillé et nouveau message. Pour le reste, a premiere vue ca va.

Va falloir mnt que Norgul refasse un site pour aller avec le forum Razz

A oui, la banniere m'a fait marrer, tu as pris ton mari en photo ? Je suis sur que c'est ca la vieille Rolling Eyes (tu es obligé de dire oui, il a la couleur de tes cheveux pour sa barbe).

++
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:41

La banniere est sympa je trouve, Norg m'a aidé pour l'effet de "relief", pour les icones verrouillé et nouveau, c'est du made in paint :p . Je vais voir si je peut les refaire... Nooooooorg ? Rolling Eyes

Et NON ma prêtre n'est pas vieille! Si elle est toute blanchâtre, c'est simplement que sa pureté est immense! cheers

edit: j'ai remplacé ça par les icones des "annonces", en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:45

Bah pour le site on va voir ça mais il y a surement moyen de faire un truc sympa. Je verrais ça.
Pour les images si y a besoin, pas de problème tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Yomdaime
Co-admin forum
Yomdaime


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:41

C'est tres beau °°
Revenir en haut Aller en bas
faust
Spiralien
faust


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:35

trankilou j'aime assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:24

Bon j'ai commencé à bosser sur un premier jet pour le nouveau site. Avis ?

Version 01
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:45

Joli, quelques petits trucs par ci par la :

- Indiquer plutot "mot de passe" a la place de "password" sachant que tu indiques dessous "mot de passe oublié".
- Une autre police pour les menus, peut etre quelque chose de plus lineaire pour aller avec la police du nom de la guilde (a voir si ca donnerait pas mieux).
- Un peu plus d'espace entre les menus
- Positionnement et dimension de la fenetre du texte, peut etre plus large mais moin haute (a tester tout ca)
- Possibilité d'avoir une petite zone pour indiquer l'etat du serveur, et/ou un lien vers le root top ?
- Le contour du 1er L de Lilium peut etre a fiare plus en forme de L qu'en rectangle.

Voila ce qui me vient a l'esprit, en tout cas je trouve ca bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 8:04

Elenwe a écrit:

- Indiquer plutot "mot de passe" a la place de "password" sachant que tu indiques dessous "mot de passe oublié".
C'est pas faux Razz, j'avais surtout mis password par rapport à la place
Elenwe a écrit:

- Une autre police pour les menus, peut etre quelque chose de plus lineaire pour aller avec la police du nom de la guilde (a voir si ca donnerait pas mieux).
Tu entends quoi pas linéaire ? Carré ? ^^
En tout cas la police du nom de la guilde fait moche comme tout sur les menus.

Elenwe a écrit:

- Un peu plus d'espace entre les menus
ok
Elenwe a écrit:

- Positionnement et dimension de la fenetre du texte, peut etre plus large mais moin haute (a tester tout ca)
ok
Elenwe a écrit:

- Possibilité d'avoir une petite zone pour indiquer l'etat du serveur, et/ou un lien vers le root top ?
ok
Elenwe a écrit:

- Le contour du 1er L de Lilium peut etre a fiare plus en forme de L qu'en rectangle.
ok
Elenwe a écrit:

Voila ce qui me vient a l'esprit, en tout cas je trouve ca bien Very Happy

Merci Smile j'essaierai de faire quelque modifs ce soir?
En tout cas, seuls ceux qui donnent leur avis auront le droit de pas trouver ça bien quand ce sera fini :p
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
faust
Spiralien
faust


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:04

tres beau, jolie travail =)
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:51

Erf, faut tout refaire la!

Non c'est sympa comme tout et puis ca redonne du punch au fofo, il fallait ^^.

PS : J'ai voter je m'en bat les ********, juste pour les etoiles xD.
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:56

Concernant le site, ça a un peu avancé et quelques trucs ont changé par rapport à l'image.

Pour voir : http://exodus-lilium.info/new/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:02

J'aime :

-l'écran de chargement ^^
-le fenêtrage, le rendu qui est "clean" au final.
-l'ensemble en général. Bj Smile

J'aime pas :

-la ligne verte des menus qui disparait si on passe pas la souris sur les sections. Une surbrillance des caractères en laissant la ligne serait mieux non?
-le gnome pas beau sur le server status quand c'est offline (et online?)
-l'image de fond? (malgré le fait que ses couleurs soient en harmonie avec le reste) celle là ?

enfin les gouts et les couleurs c'est très subjectif ... Rolling Eyes

Bisou norg

ps: Grarbag need cuir lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:56

Au niveau de la barre des menus, serait il possible que l'ensemble soit centrer au lieu d'aligner a gauche ?

Pour le gnome, pourquoi pas quand le serveur est down, vu que tout le monde sait que les craft gnomes ne fonctionnent jamais. Non c'est une blague, je suis sans avis pour le gnome, mais je trouve que l'idée d'avoir l'icone qui s'incruste parfaitement ds le design est tres bien reussi. A la limite si ca existe, peut etre mettre un Naaru a la place du gnome.

Pour la remarque de Grok sur la ligne verte, je suis plutot de son avis, et a la limite pourquoi pas mettre un dégradé de transparence sur la ligne (quasi transparent sur les menus, et plus prononcé vers l'exterieur, puis qd on passe dessus, la ligne appaait plus prononcé tout en evitant une coupure trop visuel comme c'est le cas actuellement). (euh si tu me comprends, chapeau).

Voila voila, pour faire comme Grok

Bisous à la miss (et à Norg)

ps : Emouchet need whisky
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:13

Oulah y a de la réponse ^^

Grarbag, pas de cuir, t'as ton bac demain et je t'ai dit de me communiquer la quantité bouletto :p

Emou, pour le sky t'avais qu'à rester à l'apéro vendredi na :p

Bon, parlons chiffons boulot !

Le gnome : En fait je me suis pris la tête 3h hier soir a essayer de récupérer l'état du serveur rajax en php (envoi de ping, test socket, etc...), rien ne marchait.
Et au bout de 3h (donc vers 00h10), j'ai eu ZE idée. J'ai regardé le site Top 100 RPG qui lui arrive à récupérer l'état, je récupère en douce leur page et je change leur image sur mon site :p. Le gnome est donc une image détourée en 2-2 et la première que j'ai eue sous la main (oué j'ai des images wow sous la main, on se demande ce qu'elles foutent là).

@ Grok : le bg : Ce serait faisaible, j'avais vu cette image aussi, mais le découpage va être une belle misère, surtout pour cacher le logo BC au dessus (refaire l'arrondi en tampon, merci bien). A voir, mais il y a plus urgent et ça peut se faire à la fin

Maintenant la partie qui fache : le menu !

Centrer le menu : c'était mon idée originale, mais par un mystère que je ne saurais expliquer, j'y arrive pas. C'est si gênant que ça ?
Background du menu : Euuuh pas tout compris :p
En gros : Grokinounet voudrait que le fond soit toujours la ligne verte et juste le texte qui change de couleur quand on passe dessus ? (pas de surbrillance, c'est pas des images). Si c'est ça, c'est faisable vite fait.
Momi... Alors kekidi lui... Dégradé... transparent... prononcé... extérieur...
Euuuh non pas possible, non non je te dis, pas possible :p
Bon au pire tu m'expliquera devant vendredi, on verra ça, mais ça me parait chaud quand même. En attendant, j'essaie le truc de Grok.

Autrement, j'ai fait un petit bg dans 'guilde' et un message d'alerte quand on foire son identification (testez, vous avez pas de compte vous allez avoir le message).

Merci de vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:29

Euh norg, un petit souci au niveau de la banniere d'etat du serveur pour la page d'acceuil qui se trouve en bas, elle se met au dessus des ecritures. Il faudrait la changer de place pour que les personnes puissent voir les news, le bg , la gallerie etc sans probleme Wink. Je vois pas trop ou la mettre peut etre sur un cote ( ou des deux pour equilibrer la page ).
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:01

Sur firefox 1.5 ca va, ça doit concerner ie7.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:01

Non même sous IE7 ça va. C'est sous IE6 que ça merde...
je verrais ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:03

Oui sur ie ca me le met en bas et a partir du mileu de l'image ca empiete sur les photos, le texte pour le bg etc.
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:05

Tu veux pas télécharger IE 7 ? il est vachement mieux que le 6 :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Fenrisulven
Rajaxien
Fenrisulven


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 2:20

J'ai pas connu l'ancienne, mais je dois dire que celle-ci je la trouve superbe !

C'est sobre, les tons vont bien ensemble, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:24

'jour à vous.

Je viens jouer mon chieur. J'ai remarqué un probleme sur le site (recurrent sur les rubriques donc bouh !!).

En gros pour les utilisateurs d'opera, je vois pas les descriptif des objets (le petit popup qui montre les stats) pour les objets situés au chargement de la page hors champ visuel (en gros qd j'arrive sur la page qui a un ascenseur, je vois le descriptif des objets qui sont visuel et pas ceux qui apparaissent qd je deplace l'acenseur).

Norg, je te mets des screens si tu veux.

Autre truc genant, etre obligé de mettre un avatar a la creation du compte. Selon moi on devrait pouvoir créer un compte sans avatar. Ca reste du detail mais tu me connais Norg Wink

Sur ce, je vous laisse, j'ai mon nouveau perso a continuer a monter !! Ah vous saviez pas ? mouahahahah surprise !! il est bientot lvl60 Razz ... ou pas

Edit :
Je vois que tu as mis des liens vers des sites de vote ou referencement, peux tu mettre la forge d'Onyxia aussi, tres bon site pour les metiers (l'un des meilleurs : http://forgeonyxia.be/).

Edit 2 :
J'ai vu KTM dans la liste des addons, il fonctionne pas sur Rajax, donc pas d'utilité de le mettre. A la limite essayer Omen (http://files.wowace.com/Omen/ a vous de trouver la bonne version, celle du bas etant pour la 2.1.3), c'est the addon pour la menace (gere le multi ciblage notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:31

Pour les stats d'items, ça bugge aussi sous IE7 ><. Je pense que c'est un problème du script que je récupère sur poploot, m'nfin j'essaie de corriger.

Forge d'Onyxia, pas de problème.

avatar obligatoire désactivé

De retour parmis nous ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:56

Norgül a écrit:
Pour les stats d'items, ça bugge aussi sous IE7 ><. Je pense que c'est un problème du script que je récupère sur poploot, m'enfin j'essaie de corriger.

Enfin j'ai réussi à trouver d'où venait le bug d'affichage sous IE7 et Opéra.
C'était juste un conflit entre mes css et poploot, donc j'ai modifié un peu ma css et ca marche Smile

Du coup, meilleure lisibilité de la banque, des needs et des profils et refonte de l'affichage des crafts.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:25

hihi, comme quoi j'ai bien fait de venir mettre mon nez sur le site

C'est qui ton meilleur traqueur de bug Norg Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Nouveau projet rajax
» Recreation D'exodus dans un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser