Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] : Histoire Arcanium

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcanium
Spiralien



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2005

[Présentation] : Histoire Arcanium Empty
MessageSujet: [Présentation] : Histoire Arcanium   [Présentation] : Histoire Arcanium Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 15:48

Dans les plaines de mulgore grandissait le fils du puissant Cairn predestiné au pouvoir ...

La vie du jeune Arcanium est loin de ces contes que renferment les biblioteque druidesques et chamaniques.

Fils de simple soldat mort au combat ,de mère guerriseuse assasinée dans un raid de l'alliance sur son village.

Habille aux maniement des armes , il a toujours préféré la solitude . Ne comprenons pas ses congenaires tous comme ces races qui le haissent.
Diciple de la Nature aussi calme et inscousciant fuyant les avancés technologique detruisant son monde.
Ne comprenons pas se qu il le ratache a ses habitants qui detruisent maltraitent et ce combattent sans fin pour des raison , dans meme leurs ancetres ne se souviennent plus.

Il hais la violence tous comme il a maudit les assassins de ces parents. C'est en ce retrachant dans le sommeil du dragon des reves qu'il compris . Il n'etait pas de ceux qui fesaient entendre la fureur des lames ou les representants du defunt cenarius.

Il est le fils de la nature et du reve Maniant les armes et maitrisant les pouvoir ancestraux qui mutaire vers l'art druidesque.

Il etait son intermediaire son esclave, son croisée.

Arcanium est l'intermediaire de la grande Ysera dans ce monde . C'est l'Aspect le plus évasif de tous.


"Je hais ses races qui ne coyent plus qu'en la puissance militaire, je hais ses elfs corrompus qui sont leur allié je bannie leurs druide. Que les chamans detruisent ces dechets que par la haine l'alliance perisse et que mes allié comprennent cma colere et qu'il n ose jamais aboutir a un monde comme celui des Hommes gnomes et nains"

J'ai su choisir mes alliés mais n'oubliez pas Ysera dicte Arcanium agit...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] : Histoire Arcanium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Spiral :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser