Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je viens au news!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Afrodite
RDDien
Afrodite


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Toulouse, Montpellier
Date d'inscription : 07/12/2009

Je viens au news!!! Empty
MessageSujet: Je viens au news!!!   Je viens au news!!! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:35



Bien le bonjours cher exos,



Après ce long temps d'absence, je viens prendre des news des joueurs de cette guilde qui me manque malgré l'officiel???

Comment aller vous?Comment se passe votre reconstruction?Et tout et tout.... ^^


Pour notre part à Yogluunt et moi même, nous nous éclatons bien sur l'offi mais impossible de trouver - parmi les guildes (sérieuses),je précise - une telle solidité et ambiance de guilde que chez les exodus....à grand regret ma foi!!


En espérant que vous vous portez bien, la bise amicale d'un ancien guildeu Smile
Bye bye


PS: désoler Nami mais je ne savais pas du tout ou poster mon sujet, alors je l'ai mis là ^^, j'espère que sa ne dérange pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Je viens au news!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens au news!!!   Je viens au news!!! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:49

Bonjour a toi ,

Pour nous la vie continue avec des hauts et des bas , mais nous sommes toujours la .
Depuis le RDD , on a était sur OW/Warea un serveur woltk pendant un an dans l'alliance ( Shocked )et la nous venons juste de migrer sur un serveur cataclysm , Aurore .

J’espère que tous ce passe bien aussi pour toi sur l'offi .
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Je viens au news!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens au news!!!   Je viens au news!!! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:43

Pas de soucis pour l'endroit où tu postes Afrodite Wink

Merci de donner des nouvelles, envoies des screens à l'occasion, voir même revient nous faire un coucou ig si on a la même version.

Tu passeras le bonjour à Yog' Wink

Pour notre part, nous avons tout juste pris un nouveau départ, et commençons à découvrir cata!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Afrodite
RDDien
Afrodite


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Toulouse, Montpellier
Date d'inscription : 07/12/2009

Je viens au news!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens au news!!!   Je viens au news!!! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:50

Super je vous souhaite vraiment plein de courage (car il en faut pour reconstruire le bordel laisser après mon départ) ...

Pour les screens ben j'en mettrais a l'occase si j'en trouve des sympa Smile

Sinon je m'appelle AfrØdite sur offi nous somme sur le royaume Confrérie du thorium (rp/pve) et je joue un priest heal disci pour raid et sacré en pvp/instance Smile...et je possède un stuff qui devient présentable U_u

Sinon si vous avez des questions concernant le contenue cata ben je pourrais vous aider ou vous assurer la liaison offi/privé ... car vous vous en ètes peut ètre rendu compte mais cela a bien changer ^^


La bise à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens au news!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens au news!!!   Je viens au news!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens au news!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du site.
» news du serveur d'orion !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser