Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Présentation] : Histoire de Gomdaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Yomdaime
Co-admin forum
Yomdaime


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

[Présentation] : Histoire de Gomdaime Empty
MessageSujet: [Présentation] : Histoire de Gomdaime   [Présentation] : Histoire de Gomdaime Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 21:03

Gomdaime

Je suis né dans un petit village, dans le durotar, je suis un descendant de Grom Hellscream.
Tout le monde dans mon village connaît mes origines, la trahison de Grom.

Selon la légende, Thrall, conduisit son peuple hors de Azeroth vers un continent éloigner pour fuir La Légion ardente et établir un monde de paix, Kalimdor a été notre refuge. Son ami d’enfance, Grom était a ses coter. Une fois sur Kalimdor, Grom fut dupée par Mannoroth, un Seigneur de La Légion ardente, en le faisant boire à un puits corrompu de sang de démon. Le pouvoir du chaos donne à Grom et ses hommes une force incroyable et une quasi-invulnérabilité.
Grom conduisit les orcs vers sont extinction, mais au seuil de sa mort, Grom Hellscream, libéré de sa Soif de Sang par les efforts conjugués de Thrall et de Jaina, se sacrifie pour son peuple et tue Mannoroth avant de succomber à ses blessures.
Le peuple orc ont de la rancœur envers Hellscream, et tout les descendants de Grom fut renié.

J'ai grandi à l'écart des autres orcs, seul. Je n’avais jamais compris pourquoi les gens me fuyaient, mais c’est bien plus tard que j’ai essayer de connaître mes origines. Apres de nombreuses années de recherche, j’ai découvert que j’étais le descendant de Grom Hellscream.

Apres tant d’année d’injustice, ma haine avait grandi, mais quand j’ai vu que les orcs étaient
raider par des créatures que je n’avais jamais vu auparavant, je ne pouvais me retenir face à ces monstres qui détruisaient le peuple des orcs. Petit à petit, la confiance des villageois devenait de plus en plus grand, des nouveaux compagnons d’armes, permettait à la horde de remporter des victoires important sur nos ennemis.

C’est ainsi que la Guilde Exodus Lilium fut crée, les vagues incessant de ces créatures devenaient de moins en moins fréquent… Nous avons gagné notre liberté .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] : Histoire de Gomdaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Spiral :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser