Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ pour la Légion étrangère !!

Aller en bas 
+5
zespartiate
Peyo
Grok
Vilaine
Mistyka
9 participants
AuteurMessage
Mistyka
Exodien
Mistyka


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 01/09/2011

Départ pour la Légion étrangère !! Empty
MessageSujet: Départ pour la Légion étrangère !!   Départ pour la Légion étrangère !! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:40

Bonjour a tous !!

voila comme le titre le dit si bien je fait mon départ pour la légion étrangère jeudi 27 octobre 2011 a 06:00 du matin en train !!

je voulais ne pas partir comme un voleur donc je vous préviens.

Pourquoi vouloir partir a la légion: je part a la légion etrangère pour des raison assé personelle, je me sens mal dans ma peau en gros pour changer de vie.

si vous avais des questions hésité pas avans que je ne sois plus disponible pendant 5ans minimum si je suis accepter aprés le test !

amicalement, Mistyka
Revenir en haut Aller en bas
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

Départ pour la Légion étrangère !! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Légion étrangère !!   Départ pour la Légion étrangère !! Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:27

merci de prévenir
Et ben, quelle surprise. J'espère que tu trouvera ta voie la bas et que ton mal-être s'estompera avec le temps.
Soit fort mentalement car j'ai connu un ancien légionnaire qui pleurai a chaque fois qu'il regardais son couteau.
J'aurais une petite pensées pour toi......

Ps : il te reste une semaine alors profite un max Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ pour la Légion étrangère !! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Légion étrangère !!   Départ pour la Légion étrangère !! Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:29

J'espère que tu sera accepté, il faut du courage pour faire ce genre de choix.

"Legio Patria Nostra" La légion est notre patrie, et ta future devise.

Pourquoi avoir choisi la légion plutôt qu'un autre corps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Mistyka
Exodien
Mistyka


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 01/09/2011

Départ pour la Légion étrangère !! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Légion étrangère !!   Départ pour la Légion étrangère !! Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:43

a Vilaine: Oui je vais ésséyé dans profiter un max voir mes amis, ma famille. Si je suis pris ce qui n'est pas encore sur j'ai bien peur d'y laissé ma peau en mission a l'étranger car j'ai vu quelques repportage ou les légionnaire parter aprés 4 mois de formation en afganistan certain y on laissé leur vie labas, ca me fait bien stréssé mais si j'y rentre c'est bien pour changer de VIe totalement.
Mais aussi si je suis pas assez fort mentalemen je pourrai toujours abbandoné avan la fin du stage de 4 mois, et partir a l'armé aprés mais bon avoir le képi Blanc serai comme un reve pour moi. avec ca les gens te respecte beaucoup il ne te voye plus comme avant malgrés que quasiment toutes ma famille et amis ne veulent pas que j'y aille pourquoi je ne sais pas.

a Grok: j'ai choisi la légion étrangère avant l'armée car je voudrai partir loin de la france, vivre une autre vie.
Comme je disai a vilaine si je suis pris a la légion étrangère, j'aurai toujours 4 mois pour voir si ca me convient ou pas. Durant la période de stage si je n'abbandonne pas je serai pris certainement mais je n'y suis pas encore. Déja que je réussise le test serai bien car j'ai quand même assé peur de ne pas y arrivé. la corde de 5 mètre de haut a monté par la force des bras et la seule chause donc je redoute le plus dans ce Test "legio patria nostra" sera bien la devise que je devrai apprendre mais il y'a aussi le code d'honneur a réciter a chaque rang, et a chaque fois qu'un grader nous le demande.

ce code d'honneur le voici:



Légionnaire, tu es un volontaire servant la France avec honneur et fidélité.
Chaque légionnaire est ton frère d'arme quelle que soit sa nationalité, sa race, sa religion. Tu lui manifestes toujours la solidarité étroite qui doit unir les membres d'une même famille.
Respectueux des traditions, attaché à tes chefs, la discipline et la camaraderie sont ta force, le courage et la loyauté tes vertus.
Fier de ton état de légionnaire, tu le montres dans ta tenue toujours élégante, ton comportement toujours digne mais modeste, ton casernement toujours net.
Soldat d'élite, tu t'entraînes avec rigueur, tu entretiens ton arme comme ton bien le plus précieux, tu as le souci constant de ta forme physique.
La mission est sacrée, tu l'exécutes jusqu'au bout et si besoin, en opérations, au péril de ta vie.
Au combat, tu agis sans passion et sans haine, tu respectes les ennemis vaincus, tu n'abandonnes jamais ni tes morts, ni tes blessés, ni tes armes


voila bon je ne le connais pas encore par coeur mais sa viendra toute façon je n'aurai pas le chois.
Revenir en haut Aller en bas
Peyo
Officier
Peyo


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Gournier (coin paumé), Haute Loire. 30minutes de St Etienne.
Date d'inscription : 06/02/2009

Départ pour la Légion étrangère !! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Légion étrangère !!   Départ pour la Légion étrangère !! Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:03

Bon courage et bonne chance à toi dans ton nouveau départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
zespartiate
Officier
zespartiate


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : La chapelle d'aurec,haute loire, 28min et demi de st etienne
Date d'inscription : 05/02/2009

Départ pour la Légion étrangère !! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Légion étrangère !!   Départ pour la Légion étrangère !! Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:00

Bon courage Misty tu vas nous manquer Sad surtout a tata et moi sur NFS Sad !
Bonne chance pour ta nouvelle vie !
Et qu'il ne t'arrive rien de grave Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Départ pour la Légion étrangère !! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Légion étrangère !!   Départ pour la Légion étrangère !! Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:49

Je te souhaite que du courage, et te soutient moralement dans ton périple qui doit être, je pense, plus que difficile.

A la prochaine, on aura l'occasion de te revoir si Exodus existe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

Départ pour la Légion étrangère !! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Légion étrangère !!   Départ pour la Légion étrangère !! Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:47

Salut,

J’espère que le choix de t'engager dans la légion n'est pas en rapport avec une éventuelle rupture amoureuse car sache que ce n'est pas un bon argument, ils te le diront d'ailleurs lors de ta première convocation...
Ils te demanderont tes motivations et sache que pour eux un engagement qui serais motivé par ce genre d'argument n'est pas recevable.

Après pour la population général il est compréhensible de vouloir changer d'air et de s'orienter dans ce genre de voie, dans tous les cas si jamais tu est pris tu en sortiras beaucoup plus fort..

Et une petite dernière chose, j'espère que tu ne fume pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ pour la Légion étrangère !! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Légion étrangère !!   Départ pour la Légion étrangère !! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 0:58

Mystika fumer ? j'y crois pas un instant tu bluff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Départ pour la Légion étrangère !! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Légion étrangère !!   Départ pour la Légion étrangère !! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:02

Bon courage, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

Départ pour la Légion étrangère !! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Légion étrangère !!   Départ pour la Légion étrangère !! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:58

je parlais principalement de cigarettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Départ pour la Légion étrangère !! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Légion étrangère !!   Départ pour la Légion étrangère !! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:11

bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour la Légion étrangère !! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Légion étrangère !!   Départ pour la Légion étrangère !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la Légion étrangère !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Zildark
» Fusion du Souffle - Bistouri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser