Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des herboristes en herbe

Aller en bas 
AuteurMessage
Johorsling
Emissaire



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2011

Des herboristes en herbe Empty
MessageSujet: Des herboristes en herbe   Des herboristes en herbe Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 0:05

Je copie/colle ici le post que j'ai mis sur le serveur d'aurore, plus de monde contribue, meuilleur ce sera:


Bonsoir à tous et à toute.

Connaisez vous l'addon Gathermate?
Non? et bien c'est très simple!
c'est un addon qui vous permet de savoir (grace à une base de donnée) ou ce situe les différents sites de plantes, minerais, poissons ect...

Lien de téléchargement: http :/ / www . curse . com / addons / wow / gathermate2
c'est ici la version 4.2 mais elle fonctionne pour le serveur (recoller le tout avec le reste, le forum m'interdit le partage de lien)
[size=200]
Voici mon idée![/size]


Plutôt que de télécharger Gathermate Data_Base qui est en grande partie erroné sur aurore serveur, je vous propose de mettre ici VOS bases de données, non corrompue, c'est à dire que toutes les ressources proviennent de Aurore, et je vous demanderais de respecter ceci!!

Comment proposer, et installer votre base de donnée?!

Rien de plus facile,
Dans le votre dossier d'installation de wow allez dans /interface/addon/Gathermate_Data
Copier tout les fichiers présent et collez les dans un dossier sur le bureau par exemple.
Selectionnez les tous, et faite:
Clique droit: Ajouter à "Gathermate _Data.rar" Afin de crée une archive.

aller sur ce lien: Mégaupload tout simplement
IDEM POUR LE LIEN

Faites parcourir, et sélectionnez votre archive nouvellement crée.
Cliquez sur "Envoyez"

et mettez le lien à la suite de ce post.

Maintenant pour ceux qui veulent télécharger la base de données des autres. Il faut faire la procédure inverse.
Télécharger l'archive, décompressez là, et mettez les fichiers décompressez dans gathermate_Data. Si windows vous dit qu'ils sont déjà présent cliquer sur fusionner.

Et voila vous avez la base de donnée d'un autre joueurs et normalement les deux ce complete.
Je ne suis pas sur à 100% que les différents bases de donnée ce fusionne ^^'

Voila ceci est ma première astuce donc désolé si je suis pas clair. Posez des questions pas de soucis!!
Je vous rappelle, [size=150]mettez des bases de données provenant UNIQUEMENT de aurore serveur Cataclysme[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Des herboristes en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser