Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SWTOR - type de serveur

Aller en bas 
+2
Grok
Blip
6 participants

Sur quel type de serveur voulez-vous jouer ?
PVP
SWTOR - type de serveur Vote_lcap33%SWTOR - type de serveur Vote_rcap
 33% [ 3 ]
PVE
SWTOR - type de serveur Vote_lcap22%SWTOR - type de serveur Vote_rcap
 22% [ 2 ]
RP-PVE
SWTOR - type de serveur Vote_lcap22%SWTOR - type de serveur Vote_rcap
 22% [ 2 ]
RP-PVP
SWTOR - type de serveur Vote_lcap22%SWTOR - type de serveur Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Peu m'importe
SWTOR - type de serveur Vote_lcap0%SWTOR - type de serveur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

SWTOR - type de serveur Empty
MessageSujet: SWTOR - type de serveur   SWTOR - type de serveur Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:04

J'ouvre cet autre sondage afin de savoir sur quel type de serveur ca vous interesserait de jouer.

La liste que je donne contient les types de serveurs ouverts par Bioware.


Dernière édition par Blip le Mar 20 Déc 2011 - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

SWTOR - type de serveur Empty
MessageSujet: Re: SWTOR - type de serveur   SWTOR - type de serveur Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:28

Tu as un lien décrivant ce qu'implique les différents types ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

SWTOR - type de serveur Empty
MessageSujet: Re: SWTOR - type de serveur   SWTOR - type de serveur Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:21

Jeu payant je suppose (Abonnement quand tu nous tiens) ?? je ne jouerai malheureusement pas à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

SWTOR - type de serveur Empty
MessageSujet: Re: SWTOR - type de serveur   SWTOR - type de serveur Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:25

http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=32698

Citation :

Sur Star Wars: The Old Republic, il y aura 4 différents types de serveurs. Voici comment ils fonctionnement en général et la façon dont nous traiterons les serveurs de jeu de rôle (RP) :

JcE (Joueurs contre l’Environnement) – Les joueurs devront eux-mêmes passer en mode JcJ s’ils souhaitent engager le combat hors des zones de guerre désignées et des zones en extérieures ouvertes au JcJ.

JcJ (Joueurs contre Joueurs) – Les joueurs sont automatiquement en mode JcJ en dehors des zones sécurisées (telles que les mondes d’origines, les mondes principaux et les flottes républicaines et impériales. Voir ci-dessous pour davantage d’informations).

RP-JcE – Les joueurs sont encouragés à jouer leur rôle et « incarner » leur personnage lorsqu’ils jouent sur un serveur RP-JcE. Les joueurs devront eux-mêmes passer en mode JcJ s’ils souhaitent engager le combat hors des zones de guerre désignées et des zones en extérieures ouvertes au JcJ.

RP-JcJ Les joueurs sont encouragés à joueur leur rôle et « incarner » leur personnage lorsqu’ils jouent sur un serveur RP-JcJ. Les joueurs sont automatiquement en mode JcJ en dehors des zones sécurisées (telles que les mondes d’origines, les mondes principaux et les flottes républicaines et impériales. Voir ci-dessous pour davantage d’informations).

Et altha, oui c'est un jeu à abo, comme Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

SWTOR - type de serveur Empty
MessageSujet: Re: SWTOR - type de serveur   SWTOR - type de serveur Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:57

malheureusement moi non plus je n'avais deja pas l'argent pour l'abo de wow alors ça a toujours pas changé . Dommages parce que les deux week de beta que j'ai test était bien sympa a première vue . le côté que j'ai bien aimé c'est le côté "histoires" qui est plus important dans les quêtes avec les cinématie .
Revenir en haut Aller en bas
Tarentula
Officier
Tarentula


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

SWTOR - type de serveur Empty
MessageSujet: Re: SWTOR - type de serveur   SWTOR - type de serveur Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:38

Pve pour moi je suivrez pour un pvp a la rigeur mais le rp pas trop

Baron Deathmark JcJ
Battle Meditation JdR-JcE
Darth Nihilus JcJ
Hrakert Rift JcJ
Hssiss JcE
Huntmaster JdR-JcJ
Kessel Run JdR-JcE
Mantle of the Force JcE
Phateem Halls of Knowledge JcE
Star Map JcJ


un sondage pour la faction ca pourai etre util aussi non ? Empire ou republic ? :pataper: :fouet:

perso je suis bien plus interesser par le coter obscure du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

SWTOR - type de serveur Empty
MessageSujet: Re: SWTOR - type de serveur   SWTOR - type de serveur Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:38

Pour ma part, j’essaierai sans doute le jeu sur RP/PVP ou RP/JCE.

Après test le côté scénaristique/immersion est un des seuls points sur lequel ce mmorpg se distingue vraiment des autres, patte Bioware oblige. Et je pense que le RP (souple dans ce cas précis) filtre positivement une population en age comme en investissement intellectuel :p Et surtout bcp plus de rigolade/fun a jouer son avatar Very Happy

Tarentula a écrit:
un sondage pour la faction ca pourai etre util aussi non ? Empire ou republic ?
C'était juste en dessous lol https://guilde-exodus.forumgaming.fr/t2194-swtor-choix-de-la-faction


Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Tarentula
Officier
Tarentula


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

SWTOR - type de serveur Empty
MessageSujet: Re: SWTOR - type de serveur   SWTOR - type de serveur Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:12

Mon acces anticiper a commencer j'ai crée un perso sur Baron Deathmark coter republic choix qui peu etre temporaire jusquau 20 quon se mette d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Rørshark
Exodien
Rørshark


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/09/2011

SWTOR - type de serveur Empty
MessageSujet: Re: SWTOR - type de serveur   SWTOR - type de serveur Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:55

Ayant un sacré penchant pour le coté Lumineux de la Force empreint de sagesse et de courage je te rejoins dès aujourd’hui sur Baron Deathmark!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWTOR - type de serveur Empty
MessageSujet: Re: SWTOR - type de serveur   SWTOR - type de serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWTOR - type de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test de Mmo] SWTOR
» SWTOR - choix de la faction
» SWTOR - Pseudo des Exodiens
» Nouvelle section forum SWTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: SWTOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser