Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
+119
romsteack
Raamen
Geci
Esios
Tenval
Ptitglaçon
trivium
kyllyana
Robinshawn
Bebey
Bistouri
Shawna
Ticonosaure
Badorin
Fingen
Coxinhell
Ellidan
ryoshine
Actasia
Ryoouu
hypopsis
Alesan
Mathidus
Enjoy(sweez)
Zælyah
sursha
Gyoo
Squallou
Naminah
Minato
tural
Altaïr
Duthyras
Danalia
Srinel
Fouzz
Miina
Duality
flashgordon
Pilum
Lou
Zildark
Sativax
Sethie
Jinatalia
Khazbonbon
Buxea
azunai
Althalas
Erevar
Juronius
zespartiate
cixi
Karnassius
Zia
kildjin
elfus
Lorko
kraken
NimbOo
Nymphadora
Zaralbak
scylla
Petiois
Peyo
Pilorist
brook
Illusion
Grosstrampe
Freyja
Angeal
Dercrom
Likash
Slayan
Nihilus
Aron
Namida
Kaltelus
Vaalia
Dest
aprity
Juibin
Hator
Joebar
Cocobe
hooli
Sartas
Noirgrim
Spacier
thebecks
Tipy
Calypsa
Blip
Slashe
Valandra
sain
Kerridwen
Vilaine
Kamahl
Denar
Narkoa
Kasual
arkangel
Kajua
OranginaBud
witz
emouchet
manix
grarbag
Syd
Karbok
Delta
Grok
Peace
Loreleï
Elenwe
Fenrisulven
faust
Adia
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
romsteack
Apprenti



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2011

Absences - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 43 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:38

C'est étrange en effet , mais pour le soit disant bug d'exploration , je te rassure je l'ai aussi à certains endroits , après as tu essayé de faire une réinstallation de ton WoW ? ou un simple repair ?
Sinon essaye d'obtenir des réponses sur le forum officiel d'Aurore voir si d'autres personnes ont le même soucis que toi , et si il y a des solutions pour les résoudre à l'heure actuelle .
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Absences - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 43 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:02

faudrait tester que cela vienne de ton compte et pas de ton jeux .

crée un nouveau compte pour tester si tu a les même bugs , ou alors file des log a quelqu’un pour qu'il puisse test ton compte .
Revenir en haut Aller en bas
trivium
Exodien
trivium


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2009

Absences - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 43 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:58

Jai debarquer en bretagne pour la fin de mes etudes et je me suis fait arnaquer par la cle 3g+ car je ne capte pas internet donc wow pour l'instant cest fini jusqu'au vacances alors bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Absences - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 43 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:42

Tu captes même pas un Hotspot NeufWifi/FreeWifi/BouyguesWifi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Absences - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 43 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:42

Réinstaller WoW c'est très long, c'est çà aussi qui me motive pas.

J'ai pour habitude de faire des copie de dossiers pour éviter ce problème.

J'avais pené au Repair, je l'ai pas encore fait mais j'essayerais, on ne sait jamais. Même si j'ai peu d'espoir, car j'ai rien touché à mon dossier depuis que j'ai commencé WoW sur Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Geci
Apprenti
Geci


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2011

Absences - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 43 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:23

Je viens juste annoncer que je suis encore absente... ce coup ci, en plus des concours, c'est mon disque dure sur lequel j'avais cataclysm qui m'a lâché... la vie est mal faite quand même TT *VDM*
Revenir en haut Aller en bas
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Absences - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 43 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:27

On te fait si peur que ça ? alien

Bonne chance pour te retaper toute l'install et à bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geci
Apprenti
Geci


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2011

Absences - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 43 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:25

En effet je suis tétanisé x)

En fait mon disque est ok, mais y a une pièce qui déconne donc faut que je rachète un boitié......
Revenir en haut Aller en bas
johnyhex
Emissaire
johnyhex


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2011

Absences - Page 43 Empty
MessageSujet: Un peu moins actif   Absences - Page 43 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:18

J'apprends en ce moment le langage Sql pour aider un ami pour dev sont serveur qui vérra le jours , normalement , avant la fin de l'année .
Donc voila pourquoi je serais ( peut être ) moins présent .

[Grok] déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Pirounette
Exodien
Pirounette


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2010

Absences - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 43 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:14

Coucou,
Je signale pas vraiment mon absence mais je préfère expliquer la raison de ma soudaine baisse d'activité (désolée que cette activité n'aie pas duré très longtemps).
Je ne suis plus en vacances depuis le 12 septembre, je travaille et j'alterne des semaines de travail où je suis formée à devenir collaboratrice comptable, et des semaines de cours où je prépare le diplome de comptabilité et de gestion (c'est un diplôme de niveau master bac+5). Comprenez bien que c'est beaucoup de travail, surtout qu'après le boulot, faut quand même se replonger dans les cours à la fin de la journée.
Voilà pourquoi je ne joue plus trop à WoW : manque de temps, et le peu de temps libre que j'ai je préfère le passer à me cuisiner de bons petits plats à réchauffer le midi, car je dois emmener mon déjeuner au boulot et j'ai pas envie de bouffer des trucs tout faits dégueulasses ! Et le soir y'a souvent mon homme donc quand je suis avec lui on se matte une série ou un film... mon seul temps libre est donc le matin pendant une heure, en gros, donc je joue sur ce temps là de temps en temps.
Après le problème c'est que mes prochaines vacances sont pas avant l'été prochain (première année de boulot donc pas de vacances avant la fin de la période légale qui est du 1er Juin au 31 Mai, vous connaissez la musique).
Bref ! Désolée d'avoir raconté ma life !
Bise à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

Absences - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 43 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:59

Content de te lire Pirnouette bounce

T'en fait pas, l'IRL passe au premier plan et ceci dans ton cas pour t'assurer un avenir professionnel. C'est normal !
C'est bien d'avoir de l'ambition et de pas devenir une grosse geek Smile
J'espère que tout ira bien pour toi et que la peine que tu te donne sera pleinement récompensé. Bosse bien, cuisine bien, fait de bons gros calins, enfin bref vie.
Si tu passe sur Aurore tu verra pas grand monde car beaucoup font une pose de part la lente évolution du serveur (et oui un serveur en dev ca bug, ca bug et ca rebug), et d'autre ont mis leurs valises sur un autre serveur woltk le temps qu'Arore nous fournisse un meilleur contenu pve.

Je te souhaite tout plein de bonnes choses et n'hésites pas a venir faire un tour sur notre forum, ou sur mumble mettre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdara
Apprenti



Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2011

Absences - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 43 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 11:52

hello
donc je passe ici prévenir que je serais beaucoup moins présente dans les 2 a 4 prochains mois ( c'est approximatif)
nous avons décidé d'étendre notre entreprise avec mon mari en ouvrant une nouvelle branche,
le temps de tout mettre en place, plus m'occuper des enfants , maison, chiens ............je vais pas être très dispo
je passerais de temps a autre ig ou sur le mumble ainsi que sur le fofo

désolée mais irl avant tout^^
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

Absences - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 43 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:59

Pas de soucis, fait une caresse aux gros chiens blancs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

Absences - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 43 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:44

Bon je fais une annonce plutôt officiel mon absence risque de se prolonger pendant un an minimum a compter du 15 décembre étant donné que je part a Mayotte pour y bosser...

Bonne continuation a vous.
Krakken
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Elite
Hator


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/08/2007

Absences - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 43 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:01

Bye krakotte a l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

Absences - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 43 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 1:14

Bon courage a toi et reviens nous voir quand tu pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Absences - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 43 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 2:25

Tu pourras avoir du haut débit par satellite si tu mets le prix, sinon il faudra attendre le câble sous marin.

Après peut être que tes occupations irl rendront ceci useless ^^

@pluche alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

Absences - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 43 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:31

Y'a un truc qui s’appelle S.T.O.I et qui s'apparente a du haut débit (512k :s), et effectivement il faut y mettre le prix et tu ne doit pas dépasser plus d'un certain nombre de données téléchargée sinon tu paye encore plus...
En ce qui concerne l'IRL je pense que je n'aurais effectivement pas le temps ou du moins l'envie avec un cadre pareil, ça serais dommage de rester enfermé dans un appart.
Revenir en haut Aller en bas
Juronius
Exodien
Juronius


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/10/2009

Absences - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 43 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:04

Coucou, bon bha je me suis fait licencié pendant la période d'essai.
Du coups j'en profite pour me connecté mais je ne vois plus personne de la guilde de connecté.

Tout le monde a stoppé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

Absences - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 43 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:28

Pour répondre, non.... enfin je crois Smile
Alors qu'Aurore mettra (a mon avis) quelques mois pour nous offrir un contenu PVE digne de ce nom et que beaucoup d'entre nous se concentre sur d'autres jeux, j'ai pris la décision de quitter momentanément Aurore pour revenir sur du woltk. Je suis donc partis sur Paragon serveur (avec Lucifer, Amalia, Rørshark) ou la qualité est bien meilleure que sur waréa (beaucoup d'ancienne guildes on migées la bas comme les tostaky), la population est bonne malgé les 300/600 co et je ne vois pas de "TG" écris sur le world.
Je ne dit pas que Paragon est parfait car nul serveur privé ne peux se payer ce luxe, mais quand je fait la synthèse il vaux "Waréa" et "Rajax project" en terme de staff et de jouabilité.
Voila pour ma part en attendant une hypothétique évolution d'Aurore qui a bien du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Juronius
Exodien
Juronius


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/10/2009

Absences - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 43 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:44

Bha perso là je m'ennuie IG, je commence a DLL Rage et en même temps je compte retourner sur offy.
Mais au faite t'es où dans l'Oise ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

Absences - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 43 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 2:39

Entre beauvais et Amiens (qui est dans la somme)
Revenir en haut Aller en bas
Juronius
Exodien
Juronius


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/10/2009

Absences - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 43 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 0:47

J'ai passé 3ans sur Amiens, j'sais que c'est dans la Somme :p
Revenir en haut Aller en bas
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

Absences - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 43 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 0:56

3 ain danch ' pigeonier ? Razz

Moi je suis arrivé a Amiens ya 10 ans. Le choc !
Revenir en haut Aller en bas
Juronius
Exodien
Juronius


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/10/2009

Absences - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 43 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 1:19

Hé non pas le pigeonnier mais plutôt la cité scolaire Amiens sud Very Happy
C'est mon petit frère qui y a été pour deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser