Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Absences

Aller en bas 
+119
romsteack
Raamen
Geci
Esios
Tenval
Ptitglaçon
trivium
kyllyana
Robinshawn
Bebey
Bistouri
Shawna
Ticonosaure
Badorin
Fingen
Coxinhell
Ellidan
ryoshine
Actasia
Ryoouu
hypopsis
Alesan
Mathidus
Enjoy(sweez)
Zælyah
sursha
Gyoo
Squallou
Naminah
Minato
tural
Altaïr
Duthyras
Danalia
Srinel
Fouzz
Miina
Duality
flashgordon
Pilum
Lou
Zildark
Sativax
Sethie
Jinatalia
Khazbonbon
Buxea
azunai
Althalas
Erevar
Juronius
zespartiate
cixi
Karnassius
Zia
kildjin
elfus
Lorko
kraken
NimbOo
Nymphadora
Zaralbak
scylla
Petiois
Peyo
Pilorist
brook
Illusion
Grosstrampe
Freyja
Angeal
Dercrom
Likash
Slayan
Nihilus
Aron
Namida
Kaltelus
Vaalia
Dest
aprity
Juibin
Hator
Joebar
Cocobe
hooli
Sartas
Noirgrim
Spacier
thebecks
Tipy
Calypsa
Blip
Slashe
Valandra
sain
Kerridwen
Vilaine
Kamahl
Denar
Narkoa
Kasual
arkangel
Kajua
OranginaBud
witz
emouchet
manix
grarbag
Syd
Karbok
Delta
Grok
Peace
Loreleï
Elenwe
Fenrisulven
faust
Adia
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Absences - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:06

Bonnes vacs et revient nous bien bronzé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Absences - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:47

oula bronzé c'est pas fait je prend plus de coup soleil que je bronze
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Absences - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 1:18

Bonn'vacs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Absences - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 1:52

Blip a écrit:
Bonnes vacs et revient nous bien tout nu et tout bronzé Wink

Fix Smile

Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Absences - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 4:12

by Carlos^^
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Absences - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:08

Bonne vacs tu vas voir c'est cool ya pas mal de jolies demoiselles Very Happy
Mais bon si t'es pas célib et que t'es fidèle dommage rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Pilum
Emissaire



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

Absences - Page 25 Empty
MessageSujet: Absence de trois jours.   Absences - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:07

Hello tous.

Bon bah voila, on est en vac et dimanche, c'est-à-dire demain, je vais partir pour trois jours. Je reviendrais surement mercredi soir. Je suppose que je serais fatigué du voyage donc je me connecterais surement jeudi dans la journée.
Voila voila.
J'en profite pour vous annoncez que j'ai finis de farm mon stuff pvp 80. Donc je me laisse jusqu'à vendredi pour savoir si je reste 69 où si je up. Et ceux qui veulent twinker au lvl 69 de me le dire avant jeudi soir Smile . Si il y en a ne serais-ce qu'un twink je reste, j'en profiterais pour finir de twinker ma démo. En ce moment, y a pas mal de bg, je ne sais pas si c'est toujours comme ça, j'ai peut-être chopé le bon horaire Smile , mais ce serait dommage de ne pas en profité pour farm le set ou même connaitre sa classe et de ne pas avoir l'air ridicule en bg 80 :hippie: en tout cas, je cherche activement un heal pvp.
Si on est 5, qui sait, on peut peut-être s'organiser pour se faire une 5c5. Idem si nous sommes 3. Ça peut-être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Absences - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:51

bon'vacs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Absences - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:58

Bonnes vacs. Smile

Et petit point, nous sommes une guilde axé PVE. Bien que nous faisons aussi du PVP car il serait bête de passer à côté de cet aspect du jeu, notre objectif est quand même le PVE. Que tu veuilles twinker avec un level 69 serait un peu dommage à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Pilum
Emissaire



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

Absences - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:07

T'imagine pas le plaisir que tu as quand tu voie les h² fuirent devant toi. :p
Twisted Evil

Je sais que vous êtes une guilde pve. Mais l'un n'empêche pas l'autre. Personnellement, le pve me pèse au bout d'un moment. Et vu que le moule dans lequel on m'a fait n'est pas unique, il y en a surement d'autre à qui le pve pèse un moment ou à un autre. Et puis en se moment je suis dans une spirale auto-destructrice qui provoque l'anéantissement de ceux qui sont autour de moi. Alors j'en profite pour que se soit les h² qui y passent.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grarbag
Légende
grarbag


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Marne (trou pommé au milieux des champs)
Date d'inscription : 03/06/2007

Absences - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:30

Pas besoin d'etre twinker pour que les h² fuient devant toi suffit de pas etre mauvais...
Et comment veux tu faire des 5c5 au lvl 69 les arene c'est lvl 80 only
Revenir en haut Aller en bas
Pilum
Emissaire



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

Absences - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 1:48

Oui les 5c5 c'est seulement au lvl 80, mais rien nous empêche de jouer comme une équipe pour les 5c5 dans les bg des tranches de lvl précédente.

On peut faire ça pendant les BG 79 et ceux du lvl 80 bien sûr. Mais dans les bg 80 on se retrouvera face à des joueurs qui ont déjà du stuff pvp, donc de la rési, nous non. Sans compté que certain joueurs auront plus de vie à eux tout seul que nous à 3 (peut-être pas à 5 quand même). D'autant plus qu'on ne sera jamais au top niveau stuff au lvl 80 alors quand bg 79 ou 69, c'est plus simple. Et ainsi, on aurait plus qu'à se concentrer sur le skill et la coordination.
Après, j'ai choisis les bgs 69 parce que c'est facile d'avoir un bon stuff. La plupart sont en vente à l'hdv. Pour le reste (bijou ou arme) les quêtes ou les instance peuvent se rush facilement.
On remarque aussi dans les bgs 69 des joueurs qui viennent seulement pour up. Des joueurs qui ont à peine l'envie de gagner. Ils ont surtout envie de taper du h² puisqu'il semblerait que tué un h² rapporte de l'honneur ET de l'xp... Sachant que les lvl 70 à 80 sont long à monté à cause de la masse d'xp à faire et au grand nombre de quêtes bugées, je m'attend a en voir beaucoup dans les bg 70/79.
Par contre, on remarque aussi des kikoo qui vont en bg 60/69 avec le stuff pvp pré-BC -_-"

Enfin, je n'ai pas de nouveaux sorts pendant les lvl 70/79 qui soient vraiment intéressant en bgs. Les deux qui m'intéressent sont au lvl 80 Sad . Mais c'est peut-être différent pour d'autre classe. Dans ce cas mieux vaut aller en bg 79 pour connaitre les diverse techniques avec ces sorts. Mais bon, si pour certain twinké au lvl 69 n'a pas de sens, twinké au lvl 79 n'en a pas pour moi. Il n'y a qu'un lvl à passer, et passer beaucoup de temps pour twinké à un lvl du niveau final...
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Absences - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 4:26

Putin t'as la tchatch xD
Je suis d'accord et pas d'accord avec toi ^^
C'est sur que niveau 79 t'es à un lvl mais tu ne gagnes pas plus d'honneur vu que t'es plus hl ? J'en sais rien je sai que j'ai farmé 3 pièces fatal lvl 79 j'en ai eu ras le cul je démontais tot sur mon passage ( Merci set saro sauvage ^^ )..

Pour ce qui est de ton set lvl 80 tu te fais 13k pts d'honneur si tu gg ton 1er aléatoire et après c'est dégressif perso en 2 jours la jme suis dja pris 2 hors set et ma derniere pièce fatal..

Le must c'est que quand on va en bg on y ai rarement tout seul avec les Exos,ce qui permet de vh un peu mieux..

Après à mon avis personne de la guilde twinkera lvl 69 donc up 80 et viens avec nous Wink

En plus on a le style avec Exostyl ' ( seuls certains peuvent comprendre ^^ )

Allez jme casse moi omg 3h30 xD
Revenir en haut Aller en bas
grarbag
Légende
grarbag


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Marne (trou pommé au milieux des champs)
Date d'inscription : 03/06/2007

Absences - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:51

En plus quand tu te plein des joueur 80 surstuff en bg qui ont plus de vie que nous 3 reuni, imagine meme pas ce que pense le mec qui te vois arriver avec ton twink...

Ca me conforte dans l'idée que les gens qui twink sont des mauvais qui aime se sentir superieur avec aucun skill...

Pas la peine d eme sortir tes discours sur pour aprendre a jouer ou koi que se soit, t'aprend rien du tout en fritant un mec en apuyant sur deux touche parce que t'es hyper stuff et pas lui
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

Absences - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:12

bon bne je pense que jvais etre absent pour un ptit moment étant donné que j'arrive pas a me connecter.. toujours la meme erreur meme apres avoir réinstaller le jeu :s
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Absences - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:57

Ta été jusqu'au bout des mis à jour ??

Il y a deux versions du 3.3.5 et moi j'ai fais les 2 maj à la suite via le launcher.
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

Absences - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:34

oué j'ai fait les 2 mais jcrois que justement c'est le launcher qui me nique tout
pis jtrouve pas les bons liens sur clubic pour le dl manuellement..
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Absences - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 4:46

Ta plus qu'a chopé les dossiers de blip à une soirée chicha pour être la samedi prochain :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Absences - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:49

Si tu as des fichiers corrompues, tu veux que je t'up les miens ? Juste en les remplaçant ça peut fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
flashgordon
RDDien
flashgordon


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : eaubonne / los angeles / nyc
Date d'inscription : 21/05/2010

Absences - Page 25 Empty
MessageSujet: Absence momentannée   Absences - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:46

Bonjour mes très chers petits,

Cela fait maintenant deux semaines que je ne joue quasiment plus pour deux raisons : mon pc est en panne, et j'ai commencé un job d'été somme toute crevant.
Je vous dis néanmoins à bientôt, espérant passer le week end quand mon pc sera en état.

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

Absences - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:27

bah si ca te dérangent pas jveux bien nami merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

Absences - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:31

j'utilise le launcher mais il me dit que j'ai pas WOTLK d'installé alors que sur la version de mon fichier wow.exe c'est bien marqué 3.3.5
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Absences - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:56

Tu peux avoir la 3.3.5 sans wotlk si je dis pas de bêtises, mais si c'est le même client que celui que tu avais avant avec juste la maj en plus, c'est bizar oui.

A titre de comparaison, mon /Data/ fait 16.3Go.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Absences - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:36

Oui faut tout de même penser à installer tous les WoW.

C'est ce que je fais toujours avec ou sans les CD's.

Ta un fichier exprès qui te permet de te lancer les launcher des différents WoW pour leur installations.
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

Absences - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:45

ouép bah ca fonctionne tjs pas j'ai tout réinstaller manuellement et avec le launcher ca change rien , il me dit que mon compte est accrédité pour WOTLK mais que la machine sur laquelle je joue n'a pas les données de WOTLK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser