Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Troubiboulga et Jayza sur Ivalice

Aller en bas 
+5
Loliana
Grok
Adia
Troubiboulga
JayZa
9 participants
AuteurMessage
JayZa
Emissaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Empty
MessageSujet: Troubiboulga et Jayza sur Ivalice   Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:16

Bonjour!


Troubiboulga et moi même sommes sur Ivalice depuis miseptembre, désolé de ne pas vous avoir mis au courant plus récemment... Je ne vais chercher de bonnes excuses, pour être honnete on était trop occupés a up nos persos (oui j'ai honte de le dire). On vous manque beaucoup, malgré cela on a rejoint les Last Hope qui on refait leur guilde sous le nom de ''Umbra Aeterna''.

Juste pour vous informer que Troubi=Kreneis (pretre mort-vivant level58 pour l'instant) et moi, Jayza=Siyu (druide tauren level63).


J'essaierai de passer de temps en temps sur Rajax, je vais déjà donner le mot de passe de mon compte Rajax aux Gardiens Naaru.


Désolé d'avoir quitté Rajax encore une fois...


Jayza.

[Grok] J'ai suppr ta pub pour ivalice, ça n'a selon moi rien à y faire sur ce forum combien d'allopass on doit payer pour rebuild un perso.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troubiboulga
Emissaire



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2007

Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Empty
MessageSujet: weuh   Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:27

Bon ba voila jcrois que Jaja a tout dit, on auwait surement du pwevnir avant, Mais sla no-life attitude v'comprenez, surtout une envie de kara qui nous a pris (gruul aussi OUAI gruul ca va etre BIENNNN) pis 800 joueurs et du A² a frapper c'est fun ( Ouai reroll h² les a² tous des nuls booouhhh)Trois petits points... Sur ce jvous souhaite bheaunne continuation, ptetre qu'un jour nos deux serveurs sront dans la meme version, alors a bientot j'espere !
PS : Si quelqu'un veut les pass dmon perso qu'il le demande, au cas ou vous auriez besoin de...euu de scratch Mouarf, Ouai en fait troubi est inutil, c'est un naab kikoo sous merde, mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Troubiboulga et Jayza sur Ivalice   Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:59

Bonne continuation à vous.. Mais.. Jayza, pas trop dur d'être dans la même guilde que Kazoum ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Troubiboulga et Jayza sur Ivalice   Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:00

Good luck à vous deux.

Le démo , troubi est interessant. Nous aurions déjà une personne pour jouer de temps à autre dessus (Qqn de confiance, un ex-exo ami de Freyja).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
JayZa
Emissaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Troubiboulga et Jayza sur Ivalice   Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:50

Pour répondre a Adie, non pas du tout. Il est complètement différent en tant que joueur, je découvre son côté que je n'avais pas pu voir lorsque j'etais sur Rajax :p


De plus il est pas là super souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Loliana
Emissaire



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2007

Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Troubiboulga et Jayza sur Ivalice   Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:36

Grok a écrit:
Nous aurions déjà une personne pour jouer de temps à autre dessus (Qqn de confiance, un ex-exo ami de Freyja).

On parle de moi là ? ( Caméra café )

Bonjour à tous,

J'ai l'honneur et le privilège de poursuivre l'aventure de ton personnage sur Rajax troubiboulga.
Pour info je m'appelle Vincent et je suis un ancien de Spiral ( j'avais une démo Loliana lvl 60 )et aussi un ancien de pywow, de renaissance, et un temps sur Rajax. Sache que je connais un peu les menbres de cette guilde et que je me ferais un plaisir de les retrouver.

Ton personnage est en sécurité : j'essairai de l'équiper au mieux en fonction des demandes de la guilde, il gardera sa popularité.
S'il n'est pas 70, je le monterais dès que j'aurais le temps.

J'adore les démos et je pensais que ce sont les piliers forts lors des raids ou instances ( non mais oh ^^ )

Au plaisir de vous revoir tous, bonne journée.
Loliana
Revenir en haut Aller en bas
Troubiboulga
Emissaire



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2007

Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Empty
MessageSujet: Hihi   Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:37

Okay pas dprobleme, je t'envoies ca tout de suite. Peut etre qu'exodus va enfin trouver un demo qui a des fragments d'ame qui sait ? Surprised Bon bon jcrois bien que tout est dit, Bonne continuation sur wajax, je passerai de temps en temps... Bonne soiway and hf !
Revenir en haut Aller en bas
OranginaBud
Légende
OranginaBud


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Troubiboulga et Jayza sur Ivalice   Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:00

Loliana a écrit:
Ton personnage est en sécurité
Loliana

Mouarf l'imposture ! Twisted Evil (lol)

C'est cool Loli retour aux sources et enfin on va rejouer ensemble.Smile

Quant a moi on m'a proposé le compte de Jayza...c'est en sécurité avec moi également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Troubiboulga et Jayza sur Ivalice   Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:42

Alena a écrit:
Jviens de me rendre compte que j'avais pas posté ^^

Je viens prévenir que je ne suis pas mort Smile Cependant, j'ai rejoint Jay et Troubi, ainsi que les LAst Hope sur Ivalice Wink

Jpasserait vous faire un ptit coucou de temps en temps ^^ bon jeu a vous :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Troubiboulga et Jayza sur Ivalice   Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:00

Bon jeu a vous sur ivalice Wink.
Revenir en haut Aller en bas
damss
Emissaire



Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : amneville(metz)
Date d'inscription : 30/03/2008

Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Empty
MessageSujet: damss   Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:22

salut les gens comment aller vous depuis tout se temps je suis sur ivalice sais pas mal voula je voulai vous fair un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
grarbag
Légende
grarbag


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Marne (trou pommé au milieux des champs)
Date d'inscription : 03/06/2007

Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Troubiboulga et Jayza sur Ivalice   Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:33

Coucou ca fait plaiz d'avoir de tes nouvelles.
Nous on est implanté sur le royaumes des dragons ou la guilde c'est bien agrandit et bien avancé.
Passe le bonjour au ancien exo que tu voit si t'en vois encore et bonne continuation, hesite pas a venir nous voir IG si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
damss
Emissaire



Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : amneville(metz)
Date d'inscription : 30/03/2008

Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Troubiboulga et Jayza sur Ivalice   Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:20

oui il en a pas becoup mais comeme il a slashe avec moi je viendrai fair un tout un de sais jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Troubiboulga et Jayza sur Ivalice   Troubiboulga et Jayza sur Ivalice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubiboulga et Jayza sur Ivalice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Ivalice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser